Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Horloge parlante - Page 6 Jzru Horloge parlante - Page 6 2fmv Horloge parlante - Page 6 Fmhp Horloge parlante - Page 6 Ugeo

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:32

8h31 ~ J'étais heureux ce matin, il y avait tout plein de neige. À mon plus grand malheur... dès que j'ai mit le pied dehors Mr. Nuage a décidé de changer sa neige pour de la pluie. Je compatie donc avec toi Aindreas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:38

14h37 : La pluie c'est le mal ! Pauvre Liam. D'ailleurs, je suis contente de voir que tu m'as répondus Horloge parlante - Page 6 1976344101 J'essaie de poster une réponse au plus vite.
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford

+ Terreur!

Horloge parlante - Page 6 Jzru Horloge parlante - Page 6 2fmv Horloge parlante - Page 6 Fmhp Horloge parlante - Page 6 Ugeo

RPG
Feuille de personnage
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:46

8H43 ~ Ouais j'me suis couché tard que pour toi!! Mais tu n'es pas obligée de le faire «au plus vite» prend le temps que ça te prendra, je suis pas pressé, je suis en «fin de session 1000 projets à faire je veux mourir» Mais je t'avais pomis une réponse pour Lundi, je ne voulais pas te décevoiiiiiir *_*

Accessoirement, je suis en train de vaguement mourire dans mon cours d'info. Et j'ai pas accès au réseau de l'école pour faire mon travail. Du coup je pleure. T_T
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:28

15h27: Oh comme c'est gentil Horloge parlante - Page 6 705485277

Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Horloge parlante - Page 6 61cbHorloge parlante - Page 6 7zsmHorloge parlante - Page 6 Cq2k

RPG
Feuille de personnage
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:03

19h01: je suis bouche bée devant l'efficacité Rpesque (oui, c'est un mot) d'Aindreas et de Cennyd! Genre, comment vous êtes beaucoup trop rapide et doués! C'est quoi votre trucs?
Walter Armstrong
todchai préfet
Walter Armstrong
PROFIL Gémeaux

Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Écossais et Danois

Aspiration : Exorciste

Fiche : Le grand timide à lunettes

RP en cours : You make me sick

RP Terminés : I've slept so long without you • Instant Zòhra
Ghosts
Ochi Chyornye - Les yeux noirs

Horloge parlante - Page 6 0rctHorloge parlante - Page 6 Zs0oHorloge parlante - Page 6 5oxi
Horloge parlante - Page 6 Cq2kHorloge parlante - Page 6 A2e0Horloge parlante - Page 6 5rgcHorloge parlante - Page 6 77y6
Horloge parlante - Page 6 Kg12Horloge parlante - Page 6 FmhpHorloge parlante - Page 6 61cb

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: 29,5 cm, bois de tilleul argenté, coeur de poussière de fantôme

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:51

13h52 : Mon café serait tellement meilleur s'il y avait du Bailey's dedans. Ou du whisky. Ou de l'alcool.
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:29

12h29 : Si Inès voit ce message, je lui souhaite bonne chance pour son concours blanc. (si c'est cette semaine.)

Envie passagère de noix de coco...
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!

Horloge parlante - Page 6 Uah1 Horloge parlante - Page 6 Jss4 Horloge parlante - Page 6 7zsm Horloge parlante - Page 6 7ylo Horloge parlante - Page 6 Ja8z Horloge parlante - Page 6 A2e0 Horloge parlante - Page 6 Riep Horloge parlante - Page 6 Kg12 Horloge parlante - Page 6 3k48 Horloge parlante - Page 6 Dmez

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:05

17h04: OH, je m'ennui de Downton Abbey!! RECOMMENCE VITE!!!
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:32

20:32
Je reviens d'une révision de chimie, pour mon examen et j'ai littéralement des boutons qui me sont poussés dans le visage.
Esther Mustonen
Stagière
Esther Mustonen
PROFIL Capricorne

Date de naissance : 31/12/1953
Nationalité : Finnoise

Aspiration : Devenir professeur de Duel ~ ceux qui ne peuvent plus faire... enseigne.

Fiche : + Don't look at me like that...

RP en cours : + I can't keep my eyes off of you

RP Terminés : +Thank god it's friday

RPG
Feuille de personnage
Niveau: Ultimum
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:15

18h14 : Le travaux de fin de session n'en finissent plus de couler... moi, tout ce que je veux, c'est du temps pour RP :(

JE M'ENNUIE DE VOUS !
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:35

23h34 : Je trouve ça dommage, je me retrouve toute seule sur le forum, en plus les cours on reprit, ça craint. J'espère que vous serez bientôt tous de retour, vous me manquez. :(
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Horloge parlante - Page 6 Xvgu Horloge parlante - Page 6 37xu

RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:12

23h11 ~ J'en suis désolé Cassie, j'espère que tout le monde reviendra bientôt! En attendant: J'aime vraiment ton nouvel avatar (si ce n'est qu'il n'est pas totalement de la bonne taille) Il est superbe !! Horloge parlante - Page 6 1976344101 J'espère avoir le temps bientôt de me remettre au RP aussi! NE PERD PAS ESPOIR!
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:27

23h26: Je suis pourtant bien en 200x320 miss Cambridge. Merci pour mon avatar Horloge parlante - Page 6 2072588947 et j'espère tous vous revoir qu'on puisse RPPPP !
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Horloge parlante - Page 6 Xvgu Horloge parlante - Page 6 37xu

RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:48

17h47 ~ La taille spécifier dans les règlements est de 185 x 320 px Horloge parlante - Page 6 1976344101 Bien hâte de revenir aussi! Mais en attendant, peut-etre qu'un RP avec le nouveau professeur serait possible, il me semble aimer RP Horloge parlante - Page 6 1976344101
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford

+ Terreur!

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:17

10h16 ~ Aujourd'hui, je tente de me mettre à jour!! D'ici «mon» ce soir, Cassie, tu devrais avoir ma réponse! Horloge parlante - Page 6 1976344101
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:23

21h22 : Mon université est fermée demain, à cause de la neige, ce qui signifie week-end prolongé pour moi :p
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Horloge parlante - Page 6 61cbHorloge parlante - Page 6 7zsmHorloge parlante - Page 6 Cq2k

RPG
Feuille de personnage
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:36

14h36: j'ai une rage de manger des brownies au chocolat.
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:47

20H46 : Je n'arrive pas à écrire mon rp c'est horrible !
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:37

17h35, heure locale : DEPRIME. Des nouveaux en pagaille. Des fiches qui me font baver. De l'investissement et plus de RP que jamais en perspective... et un texte de César qui me nargue sur mon bureau : "Nooon, tu ne RPras pas !" ... snif.
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:36

22h36 : courage Inès ! Ca va aller ! Je compatie
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 6 Afd2Horloge parlante - Page 6 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:22

18h21 > je me ruine l'estomac au chocolat au wasabi pour compenser en attendant ma prochaine dose de drogue RPGique !
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:51

18H50 : Je suis en panne d'inspiration.
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford

+ Terreur!

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:22

13h21 : Hannn... pour mon RP ?? Horloge parlante - Page 6 3271916155
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:25

19H24 : Yep, pour ton rp, j'arrive pas à placer ce que je veux, ça m’énerve. x) Mais je ne lâche pas l'affaire, je vais y arriver.
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Horloge parlante - Page 6 Mn0s Horloge parlante - Page 6 Cq2k Horloge parlante - Page 6 Mgve Horloge parlante - Page 6 3k48 Horloge parlante - Page 6 X6dt Horloge parlante - Page 6 5rgc Horloge parlante - Page 6 N5px Horloge parlante - Page 6 Ws6oHorloge parlante - Page 6 5PW6H7

RPG
Feuille de personnage
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:34

14h34 ~ Et pleure, pleure, pleure: NOOOOO, DOCTTTTOOOOOOOOR!! Horloge parlante - Page 6 3271916155
Contenu sponsorisé
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 6 Icon_minitime

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant