|
|
Auteur | Message |
---|
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 10 Déc - 8:32 | |
| 8h31 ~ J'étais heureux ce matin, il y avait tout plein de neige. À mon plus grand malheur... dès que j'ai mit le pied dehors Mr. Nuage a décidé de changer sa neige pour de la pluie. Je compatie donc avec toi Aindreas! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 10 Déc - 8:38 | |
| 14h37 : La pluie c'est le mal ! Pauvre Liam. D'ailleurs, je suis contente de voir que tu m'as répondus J'essaie de poster une réponse au plus vite. |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 10 Déc - 8:46 | |
| 8H43 ~ Ouais j'me suis couché tard que pour toi!! Mais tu n'es pas obligée de le faire «au plus vite» prend le temps que ça te prendra, je suis pas pressé, je suis en «fin de session 1000 projets à faire je veux mourir» Mais je t'avais pomis une réponse pour Lundi, je ne voulais pas te décevoiiiiiir *_*
Accessoirement, je suis en train de vaguement mourire dans mon cours d'info. Et j'ai pas accès au réseau de l'école pour faire mon travail. Du coup je pleure. T_T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 10 Déc - 9:28 | |
| 15h27: Oh comme c'est gentil |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 10 Déc - 19:03 | |
| 19h01: je suis bouche bée devant l'efficacité Rpesque (oui, c'est un mot) d'Aindreas et de Cennyd! Genre, comment vous êtes beaucoup trop rapide et doués! C'est quoi votre trucs?
|
|
| |
Walter Armstrong
RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: 29,5 cm, bois de tilleul argenté, coeur de poussière de fantôme
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 13 Déc - 13:51 | |
| 13h52 : Mon café serait tellement meilleur s'il y avait du Bailey's dedans. Ou du whisky. Ou de l'alcool. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 15 Déc - 6:29 | |
| 12h29 : Si Inès voit ce message, je lui souhaite bonne chance pour son concours blanc. (si c'est cette semaine.)
Envie passagère de noix de coco... |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 16 Déc - 17:05 | |
| 17h04: OH, je m'ennui de Downton Abbey!! RECOMMENCE VITE!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 17 Déc - 20:32 | |
| 20:32 Je reviens d'une révision de chimie, pour mon examen et j'ai littéralement des boutons qui me sont poussés dans le visage. |
|
| |
Esther Mustonen
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 7 Jan - 18:15 | |
| 18h14 : Le travaux de fin de session n'en finissent plus de couler... moi, tout ce que je veux, c'est du temps pour RP :( JE M'ENNUIE DE VOUS ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 8 Jan - 17:35 | |
| 23h34 : Je trouve ça dommage, je me retrouve toute seule sur le forum, en plus les cours on reprit, ça craint. J'espère que vous serez bientôt tous de retour, vous me manquez. :( |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 8 Jan - 23:12 | |
| 23h11 ~ J'en suis désolé Cassie, j'espère que tout le monde reviendra bientôt! En attendant: J'aime vraiment ton nouvel avatar (si ce n'est qu'il n'est pas totalement de la bonne taille) Il est superbe !! J'espère avoir le temps bientôt de me remettre au RP aussi! NE PERD PAS ESPOIR! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 9 Jan - 17:27 | |
| 23h26: Je suis pourtant bien en 200x320 miss Cambridge. Merci pour mon avatar et j'espère tous vous revoir qu'on puisse RPPPP ! |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 9 Jan - 17:48 | |
| 17h47 ~ La taille spécifier dans les règlements est de 185 x 320 px Bien hâte de revenir aussi! Mais en attendant, peut-etre qu'un RP avec le nouveau professeur serait possible, il me semble aimer RP |
|
| |
Liam Oldford
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 19 Jan - 10:17 | |
| 10h16 ~ Aujourd'hui, je tente de me mettre à jour!! D'ici «mon» ce soir, Cassie, tu devrais avoir ma réponse! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 20 Jan - 15:23 | |
| 21h22 : Mon université est fermée demain, à cause de la neige, ce qui signifie week-end prolongé pour moi :p |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 23 Jan - 14:36 | |
| 14h36: j'ai une rage de manger des brownies au chocolat. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 23 Jan - 14:47 | |
| 20H46 : Je n'arrive pas à écrire mon rp c'est horrible ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 24 Jan - 11:37 | |
| 17h35, heure locale : DEPRIME. Des nouveaux en pagaille. Des fiches qui me font baver. De l'investissement et plus de RP que jamais en perspective... et un texte de César qui me nargue sur mon bureau : "Nooon, tu ne RPras pas !" ... snif. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 24 Jan - 16:36 | |
| 22h36 : courage Inès ! Ca va aller ! Je compatie |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 26 Jan - 12:22 | |
| 18h21 > je me ruine l'estomac au chocolat au wasabi pour compenser en attendant ma prochaine dose de drogue RPGique ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 26 Jan - 12:51 | |
| 18H50 : Je suis en panne d'inspiration. |
|
| |
Liam Oldford
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 26 Jan - 13:22 | |
| 13h21 : Hannn... pour mon RP ?? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 26 Jan - 13:25 | |
| 19H24 : Yep, pour ton rp, j'arrive pas à placer ce que je veux, ça m’énerve. x) Mais je ne lâche pas l'affaire, je vais y arriver. |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 28 Jan - 14:34 | |
| 14h34 ~ Et pleure, pleure, pleure: NOOOOO, DOCTTTTOOOOOOOOR!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|