|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 6 Mar - 14:44 | |
| 14h44 ~ J'aime à quel point Eve est sélective dans ces forums... Ça veut dire qu'on est assez cool pour elle |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 7 Mar - 16:10 | |
| 22h08 > beurk, je viens de tomber sur une page homophobe et xénophobe partagée sur facebook par une collègue qui est à fond dedans... il faut absolument que je me change les idées, et vite ! |
|
| |
Zòhra D. Pivovarov
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 7 Mar - 16:11 | |
| Eve, UNFRIEND.
16h10 > J'viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas mangé depuis hier. DAMN. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 7 Mar - 16:21 | |
| Ça va se finir comme ça je pense...
22h20 > Comment peut-on oublier de manger ?? O____O |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 8 Mar - 7:29 | |
| 13h29 : Vient de se faire recenser, et retourne potasser ses Carl Flesch.
FIGHT ! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 9 Mar - 4:21 | |
| 12h21 : eh, la nouvelle elle est alcoolique et à fond dans les runes, comme moi \o/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 9 Mar - 9:14 | |
| 15h13 : Quinn, à quand notre rp ? |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 9 Mar - 9:34 | |
| 15h34 : ben quand tu veux, on n'a pas décidé de qui allait commencer ^^
|
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 9 Mar - 10:39 | |
| 10h30 : Un gros merci en chemin à Eve qui nous a fournit de nouveaux jolis émotionnes Tous en coeur: MERCI EVE! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 10 Mar - 6:47 | |
| 17h16 > Merci Jane d'avoir pris le temps de mettre plein de nouveaux smilies ! [repost] 11h46 > petit footing dominical en cette belle journée printanière, en compagnie des petits poissons dans la rivière, des daims dans leur parc et d'un petit écureuil mangeant tranquillement une noisette... des fois c'est COOL la vie ! |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 10 Mar - 22:45 | |
| 22h44 :: JE VOUS PRÉPARE UN DE CES RPS GANG! Vous n'y verrez que du feu! |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 14 Mar - 21:52 | |
| 21h46 ~- Et deux heures plus tard, l'électricité revient.
- Évidemment... on ne parle pas du fait que durant ces deux heures de panne, mon Iphone a décidé de ne plus fonctionner.
- Je veux dire... je ne suis pas une merde en ordi/téléphone/Iphone. Je sais comment ça fonctionne.. mais là, FOR REAL, j'ai une malédiction... c'est pas possible. Je textais tout bonnement, j'ai mit mon cell de côté... 30 minutes plus tard, je me dis que c'est louche de ne pas avoir eu de réponse et BAM... rien. NADA... tout noir!
- Impossible de le redémarer, impossible de le réveiller, branché à l'ordi, au mur, à rien, reset... POUFF...
- Sincèrement... quelqu'un doit m'en vouloir.
- Ai-je mentionné que c'est la deuxième fois que je dois changer mon Iphone? 200$ à chaque fois, c'est dans le genre: Pas donné.
- En plus je travail all day long demain...
- Physio ensuite...
- Ouais... sure, j'vais allez au Apple Store, au fucking centre-ville, à 19h40.
FML.
- et puis en plus, mon copain a détruit son auto.
- Tout va mal.
Merci bonsoir. J'avais besoin de vider mon sac de caca
Aujourd'hui ma vie c'est d'la marde. |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 15 Mar - 5:11 | |
| Oh =(
10h10 > il fait tellement frais que les larmes m'en coulent oO |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 15 Mar - 9:38 | |
| 9h38 :: J'espère que tu n'avais pas de mascara Eve! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 19 Mar - 5:56 | |
| 10h55 > ce qui est chiant avec les ex, c'est qu'ils connaissent touts vos points faibles. Ils savent comment vous faire perdre goût à la vie en quelques mots. |
|
| |
Walter Armstrong
RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: 29,5 cm, bois de tilleul argenté, coeur de poussière de fantôme
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 19 Mar - 10:04 | |
| 10h03 > Pauvre Eve! Je comprends tellement, certains exs peuvent être de vraies plaies. *câlin* Pis moi j'me fais chier à m'être levée en retard. |
|
| |
Arth B. Wenlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 19 Mar - 10:16 | |
| 10h15 :: HEY la neige... What about NO ? F*CK les ex! J'ai d'la haine pour eux et j'leur casserais TOUS les dents! (je parle de tous les EX' du monde là qui sont chiant et qui ne mérite plus le port des dents, on s'entend.) PS: Walter, J'aime ta logique de: je suis en retard DONC je vais allez le dire sur le forum |
|
| |
Walter Armstrong
RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: 29,5 cm, bois de tilleul argenté, coeur de poussière de fantôme
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 19 Mar - 15:23 | |
| 15h21 : Les muffins au sirop d'érable, c'est bon. Mais pas aussi bon que la tonne de sushi que je vais manger ce soir avec mes amis du travail. Et j'ai dis que je m'étais levée en retard, mais je n'étais pas en retard comme tel. Je n'aime juste pas être pressée le matin. AMOUR ET RAINBOWS SUR VOUS |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 20 Mar - 9:09 | |
| 9h07 : Un nouveau LAYOUT est en cours de préparation, nouvelle tête, nouvelle année pour St. Barnaby! J'espère que vous aimerez ! Il devrait être poster maximum à la fin de la semaine prochaine. Donc, si un bon jour, le forum vous est inaccessible pour cause de MAJ, ne pleurez pas! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 21 Mar - 8:51 | |
| 13h50 : Oh si on va pleurer. |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 22 Mar - 12:45 | |
| 12h44 ~ trop boisson énergisante (énergétique ~ énergique, bref, cette chose là) je tapote du pied, mais toujours envie de dormir. Dure la vie! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 22 Mar - 19:02 | |
| 00h01 > J'envoie des cœurs à tout le monde sur ce forum ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Surtout à ceux qui peut-être m'en veulent car je suis longue à répondre aux RP !
00h03 > ce serait bien si on pouvait invoquer des gens et qu'ils apparaissent soudain en ligne. |
|
| |
Jane McCambridge
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 22 Mar - 19:33 | |
| 19h32 : La directrice vous donne de l'amour! Comme Eve (parce que je suis TROP copieuse) je vous envoie tout plein de Love! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 25 Mar - 14:45 | |
| 19h49 > sur le chemin retour d'une journée au Futuroscope (à l'oeil !) avec mes meilleures amies. C'est cool la vie =3 |
|
| |
Arth B. Wenlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 25 Mar - 15:02 | |
| 15h01 :: Désespérément à la recherche de la «Trilogie de la croisade noire du jedi fou» IMPOSSIBLE à trouvé au Canada. Même sur amazon.ca.... je vais me rabattre sur amazon.fr ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|