|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Maxwell
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 18 Fév - 9:50 | |
| JE VEUX AVOIR LE TEMPS D'Y RÉPOOONDRE FLUUUUUTE! Je vais sûrement faire arriver un perso en retard, à ses risques et périls <3 |
|
| |
Adele Berry
PROFIL Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais Aspiration : Ambassadeur de l'art ! Fiche : Adele BerryRP en cours : FEUILLE DE ROUTE
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 21 Fév - 23:41 | |
| VOICI DES PHOTOS DE LA THAILANDE COMME DEMANDER ET POUR VOUS DONNER UN PEU D'AMOUR AUSSI ♥ Photo prise au temple Wat Pho, askiparait dans ses grandes colonnes y a des bouddhas en or. - Spoiler:
Photo sur un marché flottant. - Spoiler:
Photo de plage TRANSPARENTE/CHAUDE/SABLE BLANC ♥♥♥♥♥ - Spoiler:
Photo de superbes pyjamas achetés au chatuchak market, parce que la Thaïlande et le shopping c'est une longue histoire d'amour et parmi toute la farandole de robes, de chaussures, de petits hauts, de shorts et de sacs que j'ai acheté là-bas, c'est mon pyjama que je veux vous montrer. Moi je suis le canard. - Spoiler:
Nouvel an chinois ! Où on a vu la Princesse de la Thaïlande, des costumes de dragons et où tout le monde était habillé en rouge ! - Spoiler:
Et enfin parce que A LA BASE je suis là-bas pour les cours, une petite photo en mode étudiante heureuse qui montre le panneau de l'école, dans son pitit uniforme que j'abandonnerai deux jours plus tard pour retrouver mes bonnes vieilles fringues. - Spoiler:
Malheureusement je ne peux point mettre plus de photos parce que les belles photos (sans ma tronche) sont trop lourde et que je n'arrive pas à les héberger, donc si vous en voulez plus vous pouvez m'ajouter sur FB ! Je suis sur le groupe de STB sur FB et mon avatar est celui d'une bêtasse devant des nénuphars, et oui j'aurais pus directement vous donner mon nom mais j'aime bien les jeux de pistes. SEE YOU ! ♥ |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 22 Fév - 1:11 | |
| |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 22 Fév - 8:05 | |
| J'adore ton pyjama!!! Et le pingouin est sympa aussi!!! |
|
| |
Charlie Maxwell
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 22 Fév - 14:40 | |
| AHHH TROP AWESOME! Heureuse de voir que tu passes du bon temps mon minou!!! CONTINUE DE NOUS ENVOYER DES PHOTOOOOS J'AIME TROP TROP TROP ! (et le pyjamas quoi, AWESOME.) |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 27 Fév - 15:48 | |
| Vous me manquez!!!!!!! PLEIN DE LOVE A VOUS LES AMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Charlie Maxwell
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 27 Fév - 19:02 | |
| AH TROP CARRÉMENT JE SUIS EN MANQUE DE VOUUUUS!! (et je hais du même coup ma vie d'écolière sans vie qui ne me permet plus de vous croiser ) |
|
| |
Charlie Maxwell
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 1 Mar - 11:30 | |
| |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 2 Mar - 21:59 | |
| J'apprécie particulièrement trouver des petites surprises comme ça: héhéhéhé |
|
| |
Alecia Lukeither
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 3 Mar - 13:08 | |
| BOUHOUHOU.
Harold est SI COOL j'en suis si AMOUREUSE j'aimerais tellement lui faire des bisous #Jesaispasquoifairedemespersos #jesuisamoureuse #Pitiéaidezmoi |
|
| |
Phillip Harker
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 3 Mar - 14:42 | |
| LES GENS ALLEZ RÉPONDRE AU COURS D'HISTOIRE DE LA MAGIE OMG PLEASE! |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 3 Mar - 15:26 | |
| OMG J'AVAIS ENCORE OUBLIÉ! FUCK J'AMMÈNE QUI!? DITES-LE MOOOI |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 3 Mar - 15:43 | |
| LIAM!! AMène Liam!!!!!! C'est un Sinsear, non?
|
|
| |
Adelina Iita Mikkänen
PROFIL Messages : 35 Réputation : 24 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Finnoise Aspiration : Devenir Ministre de la Magie au compte du Lord Noir RP en cours : Starry eyed • PV Adele RPGFeuille de personnageAge: 21Niveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 25 cm, bois de laurier, écailles de l'Ajatar
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 5 Mar - 1:45 | |
| ALLEZ RÉPONDRE AU COURS D'HISTOIRE DE LA MAGIE! (Je vais continuer de vous embêter avec ça jusqu'à ce que vous le fassiez 8D) |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 10 Mar - 21:24 | |
| Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel Castiel
|
|
| |
Adelina Iita Mikkänen
PROFIL Messages : 35 Réputation : 24 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Finnoise Aspiration : Devenir Ministre de la Magie au compte du Lord Noir RP en cours : Starry eyed • PV Adele RPGFeuille de personnageAge: 21Niveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 25 cm, bois de laurier, écailles de l'Ajatar
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 10 Mar - 21:58 | |
| |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 11 Mar - 15:10 | |
| J'AI ENVIE DE LIKER ENCORE |
|
| |
Alecia Lukeither
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 24 Mar - 11:47 | |
| JE M'ENNUIE LES GENS QUAND VOUS REVENEZ ? |
|
| |
Adele Berry
PROFIL Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais Aspiration : Ambassadeur de l'art ! Fiche : Adele BerryRP en cours : FEUILLE DE ROUTE
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 25 Mar - 10:41 | |
| Moi aussi je me sens abandonné Sur mon fuseau horaire Comme dans la CB Je n'ai plus de compères.
Je devrais arrêter ici ma carrière de rap x]
OH NON ATTENDEZ ! J'adore faire des poème trop nul sur les gens ! Je vais faire des vers sur vos persos ! (nan mais vraiment occupez moi pliz)
Tout commence avec Douglas, Gros barbu plein de classe Vazy embauche Kostas,
ST BARNABY BABY ♫
Ajoute Esther la bonasse, Avant qu'Ara ne passe Ou peut-être est-ce Arth Qui veut te péter la face,
HOLY ST BANARBY ♪
Ian le vorace, Phil le salace, Shoshanna la pétasse, Adelina, le chaton pure race,
DIRTY ST BARNABY ♫
Solveig relève toi, sors de cette angoisse, Alexis si pleine de grâce, Choisis Remus poilu-badass Ethan à déjà trouvé une autre blondasse.
HAPPY ST BARNABY ♪
Cassie, Leona revenez danser la valse, Aiyanna laisse moi t'appeler Pocahontas Leeloo la douce, par toi je conclu cette bouillasse.
ST BARNABY BY BERRY ! ♪♫
(yayaya sorry). |
|
| |
Alecia Lukeither
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 25 Mar - 12:47 | |
| C'était.... Spécial dis donc... XD |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 25 Mar - 14:45 | |
| Adele, tu es magique!!!!!!!!!! *w*
|
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 25 Mar - 23:17 | |
| OMG C'EST GENRE LE MEILLEUR RAP DU MONDE/POÈME MERVEILLEUX! Je t'interdit donc de ce pas de mettre fin à ta merveilleuse carrière et te force à en faire d'autre!! amen to that. |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 3 Avr - 11:28 | |
| HEY! D'ici une semaine, je suis en vacances, d'ici une semaine je me transforme en RP maniaque et je réponds à TOUT le monde!!! *w* (En attendant, j'ai plein de trucs à réviser... ) |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 3 Avr - 12:43 | |
| D'ici une semaine, Remus à elle seule va faire revivre le forum ahahah GROS CACA POUR TES EXAMEN! TU VAS LES TORCHER! |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 8 Avr - 8:36 | |
| YEAH!! Je l'espère, en attendant je passe faire coucou et y'a jamais perrsssonnneeueuuuhhhh!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» | |
| |
|
| |
|