|
|
Auteur | Message |
---|
Alecia Lukeither
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 4 Juin - 14:23 | |
| Il n'est jamais trop tard !! ♥ |
|
| |
Alecia Lukeither
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 10 Juil - 12:09 | |
| Vous revenez quand people ? |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 10 Juil - 18:39 | |
| Je passe tout les jours, mais j'arrive jamais à te croiser. -_- C'te poisse :S Sinon, si tu veux t'occuper, bah y'a notre gender bender qui attend ton tour depuis mi avril Nan parce que sinon, franchement, je suis un peu coincée ces derniers temps et vu que mon ordi est imprévisible (dans le sens où dès que je l'allume j'attends de voir s'il décide de faire preuve de bonne volonté et de pas me claquer entre les doigts), bah je passe aussi souvent que je peux mais je m'éternise pas trop non plus :S Désolée... |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 18 Juil - 11:47 | |
| Je ne suis certes pas spécialement présente, je m'en excuse, mais je vous aime d'amour mes p'tits choux et j'vous ai dans mon coeur tous les jours! |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 14 Aoû - 10:12 | |
| L'école recommence sous peu. J'sens que je vais refaire un bond dans le RP |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 14 Aoû - 18:24 | |
| C'te logique imparable |
|
| |
Adele Berry
PROFIL Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais Aspiration : Ambassadeur de l'art ! Fiche : Adele BerryRP en cours : FEUILLE DE ROUTE
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 16 Aoû - 2:41 | |
| Heu salut je m'appelle Adele Berry et je crois que ma maîtresse m'a attaché à un poteau sur une aire d'autoroute. J'attend la SPA yoh. |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 17 Aoû - 6:59 | |
| Ma pauvre Adèleuh!! Je suis la SPA, je te préviens que tu devras co-habiter avec un coyote mal luné |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 19 Aoû - 12:28 | |
| |
|
| |
Adele Berry
PROFIL Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais Aspiration : Ambassadeur de l'art ! Fiche : Adele BerryRP en cours : FEUILLE DE ROUTE
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 30 Aoû - 3:04 | |
| Quand j'étais petite je détestais quand ma mère m'abandonnait à la caisse d'un supermarché pour aller chercher un autre produit, je paniquait et je me disais que j'allais me faire jeter par la caissière quand elle découvrirait que j'avais pas d'argent !
#DimancheConfession |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 30 Aoû - 10:36 | |
| Ahhhh ça m'est arrivé aussi, sauf qu'elle me demandait d'aller chercher le dit produit et que je courrais partout en le cherchant de peur que ma mère soit passée et partie sans moi après avoir payé ^^ |
|
| |
Charlie Maxwell
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 1 Sep - 8:01 | |
| Ahahha moi j'ai fais le classique: prendre la main d'une madame qui ressemblait à ma grand-mère mais qui n'était ABSOLUMENT pas elle. Et là tout les adultes rient fort et trouve ça cute et bien drôle, mais moi OMG que j'ai pas trouvé ça drôle! D: |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 1 Sep - 8:54 | |
| Ow!!!! Viens faire un câlinou!!!! :3 |
|
| |
Adele Berry
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 14 Sep - 14:11 | |
| ALALALA !
Je suis de nouveau a jour dans ONE PIECE !! Woohoo ! ET MEME que je suis a jour dans les animes ET scans !
C'est trop OUF moi aussi je veux devenir le ROI DES PIRATES ! Et j'aime trop Law il console mon petit coeur veuf de Ace. |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 16 Sep - 7:36 | |
| OH MY GOD!! Berry!! JE suis super fière de toi!!! On va pouvoir en causer maintenant!! Et faire un Law fan club ^^ |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 17 Sep - 17:07 | |
| J'ai absolument aucun rapport avec votre belle conversation de ONE PIECE... je m'excuse donc d'avance sur le contenue de ce message:
J'AI LA HAAAAAAAAAINE.
cours plate. prof plate.
Pensez-vous que c'est dans ses gênes d'être ennuyant?
fin. |
|
| |
Adele Berry
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 18 Sep - 12:01 | |
| Je pense qu'on est ennuyant quand on a pas de PASSION !
Je ne sais pas si c'est dans les gênes mais si on cherche pas à attiser la petite flamme de curiosité de notre coeur on peut devenir trop fadasse !
Une autre solution pour pas être ennuyant c'est d'être drôle mais ça je vois pas trop comment on peut le travailler.
Moi dans ma classe y a une fille qui ennui tout le monde parce qu'elle fait des phrases qui ont pas de sens mais avec des mots compliqués ! et elle dit toujours "effectivement" ! AH ça m'énerve !
Et One Piece ça déchire. Luffy a une putain de flotte OMG ! |
|
| |
Adele Berry
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 8 Oct - 10:55 | |
| DAAAAAAAAAAAM qu'est-ce que je me fais chier en cours !
Tous mes cours sont ennuyants à mourir, dès qu'il y a un travail à faire je le fais vite fais mal fais, je m'en tape de tout, mes plus longues phases de réflexions concerne l'épineuse question de "comment vais-je m'habiller aujourd'hui ?" et moi qui suis une si gentille élève je passe mes cours sur mon portable à regarder l'heure ou a dessiner sur mes feuilles.
VASY REDONNEZ MOI LA FLAMME LA !
Sinon j'ai trouvé un stage en faisant du covoit en Blablacar, what the fuck. Et je me suis mise à Instagram ! (Ça m'occupe pendant les cours dieu merci) Vous êtes sur Insta les gens ? Viendez on se suit et on va bien s'amuser. Moi c'est Anaellelola mon pseudo ! o/ |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 11 Oct - 10:41 | |
| |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 12 Oct - 16:34 | |
| Rahhhh!!!! Vous me manquez trop!! Mais j'ai pas franchement le temps de rester sur le fow plus de quelques minutes par jour... Et ça me saoule profond!! (Je plussoie à Arth, on t'aime Delou :3 ) Je vous fais plein de gros bisous bien baveux!! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 13 Oct - 2:57 | |
|
Dernière édition par Quinn Doherty le Mer 21 Oct - 2:24, édité 1 fois |
|
| |
Solveig Grimsonn
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 18 Oct - 16:06 | |
| GUYS. Je m'ennuie. J'ai envie de revenir Rp. Quelqu'un est down pour écrire avec moi? (Adelou babe je te suis sur insta maintenant ) |
|
| |
Adele Berry
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 19 Oct - 7:12 | |
| Ouii Solveig je t'ai follow back Y a deux jours la flamme du RP a rejaillit en moi et j'ai posté après genre 5 mois d'absence donc si ça te dis je veux bien RP avec toi (WARNING : Je suis rouillée) Aiyanna : T'as intérêt à répondre, je suis pas sortie du royaume des morts pour rien quand même ! |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 19 Oct - 14:57 | |
| Je te répondrais quand j'aurais le temps (c-a-d quand j'aurais fini mes dizaines de versions latines et mon dernier livre en date ). Ceci étant, j'aurais quelque peu envie de te faire mariner... Mais je suis gentille alors je vais pas le faire Surtout que maintenant j'ai mes week-end, vu que je bosse plus à la pizzeria |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 24 Oct - 11:21 | |
| Bonne nouvelle!! Presque toutes mes images d'imageShack on repris leur place! (il en manque quelques une encore, pardonnez-moi, avec le crash d'imageShack ils en ont perdu... D: ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» | |
| |
|
| |
|