|
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 11 Jan - 10:52 | |
| Bonjour! Ici la stalkeuse de CB qui vient vous offrir une perle, trois personnes du forums savent de quoi je parle mais cette phrase est tellement... Géniale, qu'il faut que je la partage.
Contexte: Ils parlent de pénis donc ça dévie sur les mecs aussi. Et pour ça, faut recadrer qui est qui comme mec cité... Mettons: Harold.
"Gainsbury? C'est pas le gars qui se fait friendzoner même quand toutes les filles sont saoule et en manque de sex autours de lui?"
. . . . . Voilà, j'ai mourru de rire. Et je veux partager avant que ça s'efface de la box... CRAIGNONS L'EFFACEUR DE BOX: TIMMY!!! |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 11 Jan - 12:17 | |
| AHAHA C'était VRAIMENT DRÔLE hier! Ça faisait un bail que j'avais pas box RP aussi longtemps et aussi tard ! <3 |
|
| |
Ethan Wallace
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: Hêtre, 21cm, crin de licorne.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 13 Jan - 14:36 | |
| La petite soirée d'hier était vachement chouette aussi et m'a sacrément remonté le moral ! Vous êtes tous fabuleux |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 13 Jan - 14:48 | |
| Cette soirée, comme dit Ethan, ça fait du bien. Ça faisait longtemps qu'on avait eu autant de pipole sur la Box et c'était génial, j'ai pas de regret de m'être couchée tard et d'avoir dormi en cours. |
|
| |
Leslie D. Upton
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 13 Jan - 17:32 | |
| Vous êtes tous des fous, je vous aime |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 17 Jan - 12:07 | |
| LE NOUVEL AVATAR DE AELIG?
MOI. MOI.... MOI JE FANGIRLISME GRAVE.
mercibonsoir. |
|
| |
Aelig Fearg
RPGFeuille de personnageAge: 26 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Baguette en bois d'ébène de 29 centimètres renfermant un cheveu de vélane.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 17 Jan - 12:09 | |
| Hehehe.
C'est celui qu'il devait avoir à la base, sauf qu'en fait il n'était pas sur mes deux PCs mais sur mon disque dur... Du coup quand je l'ai retrouvée j'étais tellement folle que je l'ai changé de suite ! 8D |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 17 Jan - 12:38 | |
| Il est trop bien *w*
Je fangirlisme aussi sur celui de Leslie, il est tellement OUAH!!!
|
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 17 Jan - 12:56 | |
| Merci Re-mumus <3 <3 et j'approuve, le nouvel avatar d'Aelig me donne des bouffées de fangirlisme intenses! |
|
| |
Phillip Harker
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 17 Jan - 15:27 | |
| En fait, on n'est qu'une bande de beaux gosses, dans cette fac, c'pas compliqué Moi j'dis qu'on devrait s'ouvrir une agence de mannequinat |
|
| |
Alecia Lukeither
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 17 Jan - 15:43 | |
| Je vois trop Phil et Aelig poser pour Hebdo Sorcière et se fight à chaque fin de shooting haha. Tiens du coup j'ai peut-être trouvé une alternative à Aelig haha x3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 21 Jan - 6:18 | |
| Les cours ça m'fatigue, alors j'viens vous voir. Logique, non ? |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 21 Jan - 9:45 | |
| Bah oui! C'est logique dude , je fais pareil, et je lis le rp de Phil et ara et j'ai envie de devenir une guimauve et de pleurer, mais je suis en cours.... |
|
| |
Phillip Harker
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 21 Jan - 12:11 | |
| Owh Mus J'espère qu'on t'as pas trop perturbée *câlins* |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 21 Jan - 13:46 | |
| J'étais pas perturbée, mais surexcitée, vous écrivez tellement bien que je suis toute entière dans votre truc quand je lis, c'est un peu dur de garder la face en cours, et en même temps je peux pas m'empêcher de lire quand y'en a un nouveau qui sort |
|
| |
Alecia Lukeither
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 21 Jan - 15:29 | |
| La vache ce dernier RP insta entre Phil et Ara ! /SBAF/ J'étais genre en cours je lisais et comment ma face a dû changé ! J'étais genre OH MON DIEU comme Phil défend Ara au péril de sa vie et comme elle le soigne, et comme ils sont trop mignons tous les deux c'est dingue !! ♥ J'aimais bien avant, c'est certain, mais là c'est officiel, JE FAN CE SHIP. |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 21 Jan - 16:19 | |
| JE VOUS AIME, J'AIME VOTRE AMOUR ET VOUS ÊTES ADORAAAAABLES :love: J'ai l'coeur en guimauve à cause de vous! |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 22 Jan - 1:28 | |
| STB c'est juste une grosse boule de love en fait, pi j'aime dont ça! |
|
| |
Phillip Harker
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 27 Jan - 18:47 | |
| Je pense que je vais raviver le Véritasérum. C'est tellement génial, les potins |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 28 Jan - 1:46 | |
| |
|
| |
Julija V. Sirvydas
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 14 Fév - 9:08 | |
| JOYEUSE SAINT-VALENTIN MES AMOURS |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 14 Fév - 12:01 | |
| MERCI ET PLEIN DE LOVE A TOUT LE MONDE!!! |
|
| |
Charlie Maxwell
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 14 Fév - 13:35 | |
| CAR VOUS ÊTES LES AMOURS DE MA VIE! |
|
| |
Arabella Waldon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 16 Fév - 22:39 | |
| |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 17 Fév - 6:52 | |
| Normalement y'a Lily qui va répondre aussi... Ce qui me concerne, et bah, je saurais pas gérer un autre RP actuellement ^^ Mais à charge de revanche!!! Courage!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» | |
| |
|
| |
|