|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 5 Aoû - 13:27 | |
| Alors, je viens de retrouvé une vielle feuille avec les noms de plein de perso et:
- Loïc était un Middleton ~ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 9 Aoû - 16:27 | |
| |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 9 Aoû - 18:52 | |
| |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 9 Aoû - 20:17 | |
| Des oreos et du lait = On dirait que j'ai 4 ans, j'ai foutu du lait partout!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 10 Aoû - 4:08 | |
| Sa arrive à tous le monde ^^ |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 5 Déc - 18:39 | |
| Une conversation tout à fait normale, entre Trixie et moi :happy:
[00:33:41] Lou : j'vais te montrer une photo [00:33:59] Blondie: de toncex ? [00:34:02] Blondie: *ex [00:34:05] Lou : ouais lol [00:34:07] Lou : pas de moncex [00:34:13] Blondie: MDRRRR |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 5 Déc - 18:45 | |
| on va nous ficher avec ces bêtises ! |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 5 Déc - 19:41 | |
| ahaha! J'peux vous montrer le mien aussi 8D |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 7 Déc - 9:52 | |
| ~ Tape tape tape, mes petits doigts sur mon clavier, tape tape tape un joli RP! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 9 Déc - 14:31 | |
| Hereeee I Come to save the daaay ~ |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 10 Déc - 13:46 | |
| HÉ!! Nice «AVA»tar, «AVA»lon!
*se trouve pathétiquement drôle!* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 10 Déc - 13:52 | |
| Le jour où je veux répondre à mes rps, le monde se ligue contre moi. |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 10 Déc - 14:20 | |
| Harold, tu m'y forces...
*Fracasse l'alerte jeu de mot*
Aussi, j'ai aucun instinct de survie quand je sors mes poubelles! |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 11 Déc - 13:45 | |
| PROCRASTINATIIIIIIIIIIIIIION |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 11 Déc - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 12 Déc - 2:38 | |
| WHISKYYYYY ! Tu vas faire des badges pour tous les persos ? Moi je veux mon couple phare, obligé ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 12 Déc - 3:34 | |
| Mon prof me saoule carrément. |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 12 Déc - 10:36 | |
| - Aelig Fearg a écrit:
- WHISKYYYYY !
Tu vas faire des badges pour tous les persos ? Moi je veux mon couple phare, obligé ! Bonjour mes petits choux! Peut-être n'ai-je pas été assez clair dans mon message au sujet des badges: il faut DEMANDER et j'installerai vos badges moi-même (un un autre admin le fera) à l'endroit réservé dans vos profils pour ça. Je ne veux pas de charmant petit badge un peu partout sur le forum et je dis qu'un admin le fera pour vous car il semble présentement y avoir un pépin dans les modifications des profils et seuls les admins peuvent le faire pour vous (alors que les permissions sont toutes pour les membres) bref, je tente de règler le conflit de code. En attedant pour ce qu'y est de demande et suggestion de badge, je vous réfère donc ici: Merci de posté à l'endroit approprié Problème réglé! Vous devriez tous maintenant pouvoir modifier votre profil à nouveau et à votre guise! Les commandes/suggestions de badges restes tout de même dans le topic réservé à ceux-ci, merci ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 12 Déc - 11:52 | |
| OMG. J'ai finis ma longue présentation. J'ai jamais été aussi détendue dans ma vie. |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 12 Déc - 12:03 | |
| BRAVVVVVVOOOOO!!!!!!!!!! A TOI LA LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 13 Déc - 6:55 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 13 Déc - 7:09 | |
| Oh !!! Mais trop !!! Je garde ! Merci *^* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 13 Déc - 7:50 | |
| You're welcome |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 13 Déc - 11:45 | |
| (OHHHHH je parcours le web sur un MacBook Pro, c'est tellement sexy aahhaha mon dieu, si seulement j'étais riche et un peu plus maniac, j'en aurait dont un et j'me trouverais sexy à écrire là-dessus OH QUE OUI!) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 13 Déc - 15:11 | |
| J'me suis foulé la cheville, yeeeeah
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» | |
| |
|