RPG Feuille de personnage Age: 20 ans Niveau: 2e année Cognita Baguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 9 Juil - 14:49
Elle est coule, mais j'aime pas l'onglet Sort-thé lège qui l'accompagne, on arrive pas à lire le nom... ^^ Ou difficilement... Disons qu'on devine ^^
EDIT: Maintenant, c'est mieux ^^ Et c'est super beau en tout. En revanche (oui, je suis chiante) je sais pas si ça te le fait mais quand je clique dessus, je vois la CB et quand je reclique dessus pour la faire partir, elle reste... ^^ C'est un peu chiant et je me demande si c'est mon truc qui bugue ou si c'est à cause de tes manips. Juste au cas où je te le dis.
Aglae Nutcombe
Messages : 157 Réputation : 16 Date de naissance : 09/07/1956 Nationalité : Anglaise
Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain
RPG Feuille de personnage Age: 21 ans Niveau: 4e année Maestria Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 10 Juil - 11:33
Ahaha Remus! J'ai vu le bug oui... pourtant j'ai rien changé au code D: Du coup j'suis un peu coincé, alors j'ouvre la chatbox dans un onglet a part et le navigue avec le forum sans la p'tite boîte ahahah! J'vais essayer de régler le problème (mais comme je sais pas d'où il vient...)
PS: POUR LES GENS MOTIVÉS; on a une nouvelle fiche de présentation elle a les même info mais un beau nouveau design!! Je vous invite à mettre la votre à jour si vous avez un petit 10 minutes à perdre!
Arth B. Wenlock
Messages : 123 Réputation : 15 Date de naissance : 16/05/1954 Nationalité : Galloise
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 30 Juil - 9:28
Les loupiots!
Je dédie ce double-post à la personne la plus marveilleuse que je connaisse, le vrai amour de ma vie, notre grande manitou à tous: JANE MCAMBRIDGE parce que c'est SA FÊTE AUJOURD'HUI
BONNE FÊTE
JE T'AIME J'AI HÂTE D'HABITER CHEZ TOI (et me cacher dans ton garde-robe pour guetter tes moindres faits et gestes) J'te souhaite Devid Tenant, du whisky (de l'alcool en général), ta lettre de Poudlar, plein de beau linges, pis ton esti de trotinette laide que tu veux tant
Alexis Wilbrecht
Messages : 242 Réputation : 78 Date de naissance : 30/07/1990 Nationalité : Allemande
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 30 Juil - 17:18
Mon Dieu je viens de finir mon RP avec Shoshana et si je n'avais pas d'inspiration pour le titre quand j'ai ouvert le sujet maintenant je me dis que j'aurais dû l'appeler "Leona's worst pick-up lines".
Remus Lupin
Messages : 218 Réputation : 93 Date de naissance : 02/02/1996 Nationalité : Anglaise
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 30 Juil - 20:28
Remus Lupin a écrit:
Ahahah!! Moi ça me fait rire! Parce que je suis trop en train d'imaginer les réactions de Shoshana...
Oops, j'espère que je n'ai pas fait fuir ma cavalière
Edit nocturne : J'y pense, il n'y a pas de topic spécial pour commenter les RP ? Parce que je viens de lire le Blue/Phillip et il envoie grave du rêve (je me tâte à demander un badge pour le ship, tiens).