|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 23 Oct - 19:34 | |
| Je suis un POUSSIN Merci aux administrateurs pour ce "spécial halloween", j'adore déjà |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 30 Oct - 16:19 | |
| TO DO LIST :
-Faire les pâtés à la viande. -Passer l'aspi! -Faire le gâteau aux carottes -Faire la tire! -Laver la vaiselle - ENJOY!!! c'est Halloween! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 1 Nov - 12:48 | |
| Bonjour à tous! Je n'ai pas trouvé de sujet pour appeler à faire un Rp...alors j'viens le dire ici^^ Si vous voulez rencontrer mon personnage, bien que très banale en apparence, ce sera un plaisir de RP avec vous! Conflits, amusement, séduction ou simple rencontre, tout est le bienvenu! Ceci une fois ma fiche validée bien sûr^^ D'ailleurs, si vous voulez y jeter un coup d' oeil: http://st-barnaby.forumdeouf.com/t250-evaline-morency-termine-si-tout-est-bon |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 1 Nov - 14:37 | |
|
Dernière édition par Alistair Goldstein le Mar 6 Nov - 1:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 2 Nov - 5:38 | |
| hoooo merci^^ En plus tu as reprit l'image de Sebastian pour ton perso :3 Je suis une fan de black butler xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 2 Nov - 8:45 | |
| Toi et moi, on va s'entendre! Parce que Black Butler c'est la vie!!! ^^ On est quelques fans ici En fait j'ai connu Black Butler à cause de mon avatar ^^ J'étais tomber sur une jolie image et je me suis dit que l'anime avait l'air bon... et BAM! 1 semaine après je m'étais engloutie la saison 1 et 2 plus les OAV... et je contaminais Audric Je n'ai qu'une chose à dire : Vive les tronçonneuse et Undertaker ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 2 Nov - 9:34 | |
| Vive Grell ! En tout cas Evalyne, je suis là aussi si tu as envie de RP avec une gothique aux cheveux violets ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 2 Nov - 9:41 | |
| C'est MA tronçonneuse !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 2 Nov - 9:59 | |
|
Dernière édition par Alistair Goldstein le Mar 6 Nov - 1:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 2 Nov - 13:41 | |
| Prenez la tronçonneuse si vous voulez, moi, je prend Sébastian :3 La saison 2 est un peu moins bien, mais quand on aime, on regarde xD Mes épisodes préférés sont ceux avec les poupées et vous? Ha les OAV! J'adore celle du tournage avec l'idée de la voiture rouge pour Grell et Mme Red Ho y a des fans de black butler : AMIS! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 2 Nov - 14:17 | |
| Oh tu l'as vu quand il fonce sur la caméra en braillant qu'il ne veut pas qu'on le filme sans son maquillage =D ?! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 2 Nov - 14:18 | |
| Ouiii!! Et ce n'est quand l'oav des gardiens de la morts que j'ai réalisé que Grell= garçon ^^"
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 2 Nov - 14:25 | |
| XD Il se plaint de ne pas être une femme si je me souviens bien ^^ je l'adore aussi en chat du cheshire ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 2 Nov - 14:28 | |
| humm oui ça lui va bien^^ et j'adore la réplique à la fion de la saison 2: Seb porte Grell dans ses bras Seb : -Tu veux qu'on s’envoie en l'air? Grell- oui oui oui!
Et hop, Sebastian balance Grell dans les airs qui attéri dans la partie du labyrinthe piégé xD
j'ai une tite questions, dans le RP, il y a un minima de lignes par post? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 2 Nov - 14:30 | |
| Je ne me suis jamais posé la question mais si il y en a une c'est dans le règlement ^^ !
Je rêve d'avoir des domestiques comme eux *.* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 2 Nov - 15:00 | |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 2 Nov - 15:19 | |
| Naooon va y avoir une saison 3 HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! kuff kuff...c'était le cri déchirant d'une fan en furie xD
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 2 Nov - 15:24 | |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 2 Nov - 15:31 | |
| Saison 3 ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 2 Nov - 16:12 | |
| héhey j'ai fais mon premier post :p! Merci à vous pour vos proposition de RP! L'ambiance à l'air bien cool ici^^ |
|
| |
Douglas Sherrington
PROFIL Messages : 129 Réputation : 3 Date de naissance : 30/12/1926 Aspiration : Diriger cet établissement, respet! RP en cours : none.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 3 Nov - 19:30 | |
| Bonjour les jeunes, hum...
Je m'égare temporairement dans le flood pour prévenir que la suite de l'intrigue est maintenant ouverte à ceux qui désirent y RP..
Maintenant que c'est dit, je retourne boire un petit verre de whisky! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 4 Nov - 0:10 | |
|
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 4 Nov - 10:43 | |
| UN DESIGN D'HIVER POUR VOUS MES COQUELICOTS! J'espère que vous aimez |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 4 Nov - 10:46 | |
|
Dernière édition par Alistair Goldstein le Mar 6 Nov - 1:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 4 Nov - 12:06 | |