|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 24 Avr - 17:52 | |
| Ou genre avec la plume à papotte connecté au cerveau. Ouais, ça demanderais tellement moins d'effort! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 24 Avr - 17:54 | |
| Owi je vote pour ça ! Ça risquerait de partir dans tous les sens avec nos cerveaux fous |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 24 Avr - 17:55 | |
| Ça nous en prendrait 8 chacunes :happy: |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 24 Avr - 17:58 | |
| Vu le nombre d'heures que je passe à daydreamer, c'est pas des posts de rp que j'aurais, mais une saga en 16 volumes. |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 24 Avr - 18:34 | |
| Je suis d'accord, j'aurais répondu à chaque RP en temps record et écrit au moins six livres avec ça aussi!! |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Avr - 10:38 | |
| Constater que tout le monde écrit au «JE» dans le RP de quidditch.... je sens que je vais m'y mettre aussi, sinon j'vais trop clasher quoi! |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Avr - 11:53 | |
| Mais c'est pas grave, t'écris comme tu veux, t'es pas obligée de passer au "je" ^^ |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Avr - 12:51 | |
| C'est quoi donc le rp de quidditch ? |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Avr - 15:03 | |
| Remus: Bah non... faut respecter une certaine unité, même pour moi ça va être mélangeant de tous vous lire au «Je» et moi j'arrive avec mon «elle», en tout cas on va bien voir, mais je vois bien Alexis au «je»... ça va être un essaie! Evou: Le RP où Sirius et Arabella jouent au quidd et où Alexis et Remus les «bitchs» gentiment genre: «Le souaffle est trop pas là dude!» kind of RP! |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Avr - 15:57 | |
| |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Avr - 16:17 | |
| Shit! J'viens de m'auto-castrer mon inspiration.... *fail*En attendant, je pense investire dans un compte prenium de ImageShack. (quoi, vous ne sentez pas en moi le désir grandissant de refaire la déco' du fo' ? ) |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Avr - 16:24 | |
| Ooooooh ça a l'air nice =) |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Avr - 17:23 | |
| Je plussoie et soutiens ton désir grandissant Alexis |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Avr - 18:15 | |
| Merci Remus, merci 8D
(les autres vont être découragé par contre :happy: ) |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 26 Avr - 8:41 | |
| Mais non!! Tu verras! Ils vont tous te soutenir (ou pas) |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 26 Avr - 10:23 | |
| REMUS C'EST TROP CON! J'ai une page complète de RP d'écris, mais hier j'ai eu des amies (dernière minute) qui se sont pointer chez moi out of nowhere... du coup, j'ai pas fini encore bouhouhouh! Mais ça ne saurait tarder |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 26 Avr - 12:23 | |
| Bravo à vous les posteurs les plus actifs du moment ! Heureusement que vous etes là eheheh. Moi je suis toujours en train d'essayer de faire marcher correctement ma tablette, et en plus je bosse ET suis chez de amis, donc chaud de trouver le temps d'écrire...mais je suis de tout coeur avec vous ! Et Lexy : fais toi plaisir, tu sais comme on aime tes designs =D |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 26 Avr - 13:05 | |
| À noter donc qu'il y a de forte chance que le forum soit peut-être laid d'ici les prochaines heures ?? :happy: |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 26 Avr - 15:31 | |
| Lâche toi!! |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 27 Avr - 19:41 | |
| Je commence de ce pas ma réponse pour le RP de quid!! :) |
|
| |
Shoshana Figuerols
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 19 Juin - 9:33 | |
| Le flood est vide!! M'en fou! D'abord, je regarde plein d'animés en ce moment et je RP et je m'amuse! Vive les vacances d'abord!! NA! |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 19 Juin - 9:35 | |
| Le flood n'est jamais vide fille, jamais! |
|
| |
Walter Armstrong
RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: 29,5 cm, bois de tilleul argenté, coeur de poussière de fantôme
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 19 Juin - 21:15 | |
| De passage pour vous donner de l'amour JE VOUS AIME TANT |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 19 Juin - 21:53 | |
| ON T'AIME AUSSI WALTER!!!!!!
Y nous manque définitivement un topic pour s'aimer tous en coeur!!!! |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 19 Juin - 22:00 | |
| SB A DÉCIDÉMENT TOUJOURS BESOIN DE PLUS D'AMOUR NE REFUSEZ JAMAIS L'AMOUR DE SB (J'trouvais que l'amour sbéenne rappelait trop un autre mot... XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» | |
| |
|
| |
|