|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 2 Jan - 2:31 | |
| Juste parce que ça m'a fait pensé à Zòhra |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 2 Jan - 3:02 | |
| L'image est briséééééeeee! Mais en copiant l'URL sur un autre onglet j'ai vu et oui, ça lui ressemble un peu, merci Cassoue-chouuu! |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 3 Jan - 19:20 | |
| Bon, pour faire court : j'ai ce perso, que j'ai joué sur deux fo' à des âges différents pendant un temps. Après un temps, mon aventure avec la version plus vieille s'est terminée. Mais aujourd'hui, ma version plus jeune vient d'atteindre le même âge que l'autre et j'ai tellement de background avec ce perso à cet âge sur cet autre forum, que j'ai vraiment du mal à devoir la remanier en conséquences de ce qui ne s'est PAS passé dans la vie de cette version. Etk, c'est compliqué, c'est chiant c'est pas facile pi j'ai l'goût d'lui faire des câlins pour me faire pardonner d'lui faire vivre des mardes de même. BREF j'avais juste besoin d'en parler, je vous aime pi j'ai fini mon moment confusion/awkward |
|
| |
Evelynn Elwood
RPGFeuille de personnageAge: 21Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: 27,5 centimètres, bois de vigne, centre de cheveu de tête réduite
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 3 Jan - 19:57 | |
| Si c'est qui je pense, c'est vrai qu'elle en a vu des trucs, l'autre version plus vieille. La pauvre |
|
| |
Avalon Somerset
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 3 Jan - 20:09 | |
| C'est en effet ce perso là. Au moins j'ai la consolation d'avoir trouvé son clône IRL, donc j'me ferai plus chier avec ça en plus... reste juste à essayer de la mettre sur la track, mais folle comme elle est j'y arriverai paaaaas ~ 8D |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 4 Jan - 3:04 | |
| J'suis perdue, j'comprend rien, amen.
- Une entreprise à vu mon dossier Emploi-Québec et me demande si je suis intéressée à travailler pour eux. Excitant tout ça! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 4 Jan - 8:10 | |
| Wow, Ava tu es si belle !!
Va voir dans les badges, il y a un qui a été créé exprès rien que pour toi 8D |
|
| |
Avalon Somerset
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 4 Jan - 8:49 | |
| Gnaaaaaaah, Pop-Corn!!! Merci, t'es une amour!! Et merci pour le compliment ça fait plaisir de voir que j'ai réussit mon kit *__* |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 5:17 | |
| Quinn fait dire que sa soeur est la plus belle de toutes au bal ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 10:21 | |
| Je pense qu'Al' va aller étudier en Irlande avec Aindy. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 10:22 | |
| Aindreas va vous quitter les gens. |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 10:29 | |
| But whyyyyyyyyy |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 10:49 | |
| C'est une coquille vide, ça fait une décennie que je n'ai pas eu de rp avec lui, donc ça ne sert pas à grand chose que je le garde. |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 10:55 | |
| Meh, dans ce cas je comprends... C'est toujours triste un perso qui s'en va ! Mais tu ne nous quittes pas avec tes autres perso hein rassure moi ?? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 11:46 | |
| Pour l'instant je ne sais pas. Si j'arrive à les faire évoluer, non, dans le cas contraire ils risquent de suivre Aindreas en Irlande. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 11:49 | |
| Au pire, crée-s-en un tout nouveau tout frais qui aura plein de possibilités d'évolution comme ça |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 12:05 | |
| Je verrais bien, déjà faut que mon Aindy s'en aille avant que je pense à le remplacer. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 12:10 | |
| Of course, c'est comme tu le sens. Y a plein de prédef qui demandent qu'à être adoptés sinon :happy: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 12:11 | |
| J'y ai déjà pensé, mais y a que des mâles. |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 12:22 | |
| Nah! Y'a des filles aussi (Okay ouais, y'en a DEUX! Mais bon, les filles c'est ce que tout le monde fait naturellement normalement! J'peux créer d'autre prédef fille tient!) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 12:28 | |
| Ah non, j'fais plus de mâles, mais là j'sais pas j'trouve pas de prédef qui m'botte. |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 12:29 | |
| Sebastian est quand même épique! Ou BB le romantique! ahahahah !! Mon dieu ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 12:32 | |
| BB j'l'ai déjà vu, c'pauvre petit bonhomme.
Après j'avoue je kiff Alan |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 12:35 | |
| Bah il est encore libre 8D *Alan me fait si rire! En fais j'les aime tous! ahahha* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 12:37 | |
| Je sais, mais il a déjà été joué et Cassie avait des liens avec lui, toussa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» | |
| |
|
| |
|