Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:00

04H59 : Viens de choquer en voyant que le directeur flood, Surprised c'est hallucinant, ça c'est du directeur :p
Vive mr. Sherrington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:48

09H49
Reveil difficile, le 8heure/18heure, c'est pas trop ma tasse de thée, mais bon, va falloir s'habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:02

11 h 58 : Il parait qu'un petit déjeuner équilibré contient au moins un fruit et un laitage .... Donc la glace à la framboise ça compte ? Horloge parlante - Page 3 1657743458

( C'est Berryz Koubou - et aussi Morning Musume , Buono... )

( Han oui ! Très impressionnée ! Horloge parlante - Page 3 2350730719 )
Revenir en haut Aller en bas
Beatris Westfield
Sinsear
Beatris Westfield
PROFIL Lion

Messages : 57
Réputation : 0
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Pour une journée complète ne pas faire de bêtises!

Fiche : Call me Betris!

RP en cours : Aucun

RP Terminés : tout plein

RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: Maestria
Baguette Magique: Cournouiller 26.5 cm contient ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:14

9h19 ~ Socrate, je te hais. Criton, tu m'ennuis. Fuck tout ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:59

22h57... Je suis morte. Il faudrait que j'aille dormir... mais je veuuuuux pas! Il faut que j'écrive mes Rps aussi! bon je crois que le lit va l'emporter... quand j'aurais fait le tour du flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:44

18h44 : Regarde Malcolm, parce qu'elle a la flemme de répondre au RP avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:50

13h50 > botte les fesses de Cassie parce que je veux la réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:10

4H10 : A mon tour de botter les fesses d'Ali pour une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:16

22h16 > Va te couchée Cassie, t'aura ta réponse demain si tu es sageuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Monie Gersende
Litriu
Monie Gersende
PROFIL Gémeaux

Messages : 44
Réputation : 3
Date de naissance : 08/06/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Briseuse de sorts

Fiche : http://st-barnaby.forumdeouf.com/t60-monie-gersende

RP en cours : Petit moldu ne t'apprendra rien

RPG
Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:38

18h37 : Ma rhino qui s'en va, un bon petit épisode d'Esprits Criminels pour me remettre d'aplomb après 9h de cours et... PAS DE DEVOIR ! (pour la première fois depuis la rentrée, je précise). Vive la viiiie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:20

21h20 plus que trois lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Horloge parlante - Page 3 61cbHorloge parlante - Page 3 7zsmHorloge parlante - Page 3 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:56

17h02: À L'ATTAQUE! Plus qu'un dernier petit travail de 5 pages et je suis LIBREEEE (enfin jusqu'à mardi prochain pour une nouvelle session. Et je dois avoir lu les misérables d'Hugo au complet à ce moment là. Et j'ai le rhume. Merlin. Une chance qu'il y a un nouvel épisode des Lizzie Bennet Diaries qui est up aujourd'hui!)
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Horloge parlante - Page 3 61cbHorloge parlante - Page 3 7zsmHorloge parlante - Page 3 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:09

19h08: je viens de me rendre compte que le travail sur lequel je bosse était en fait à remettre hier et que j'me suis mêlé dans les dates... T_____T La vie entière en a contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:22

1H22 : Se dit que Finn n'a pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Horloge parlante - Page 3 Jzru Horloge parlante - Page 3 2fmv Horloge parlante - Page 3 Fmhp Horloge parlante - Page 3 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:34

19h32: J'attendais après des commentaires sur un texte que j'ai fait de la part de Finn, mais je me rend compte que ce serait vraiment vil de le lui demander puisqu'il est en train de mourire à faire un travail déjà en retard. Nom de nom...

19h33: M'beuh... très en retard dans mes examens et remise de travaux, et je ne fais quand même rien. Procrastination quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Horloge parlante - Page 3 61cbHorloge parlante - Page 3 7zsmHorloge parlante - Page 3 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:53

20h50: update de ma vie, j'ai écris au prof et elle m'a, dans sa grand mansuétude, accordé un délai jusqu'à demain (parce que finalement c'était sa faute et non la mienne, elle avait donner 2 dates de remises différentes... T_T). Donc bon. On est pas sorti du bois, mais la situation est moins catastrophique que je ne le pensais.

20h52: Liam, tu as le don toi!! Tu vois comme je suis le meilleur des meilleurs et je t'ai fais une correction de la mort qui tue sa race puisque tu me harcelais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:52

00:52 : je suis à jour dans mes RP Horloge parlante - Page 3 1976344101
Je commence à avoir des idées pour mon oral de vendredi (merci à une amie, il était temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Beatris Westfield
Sinsear
Beatris Westfield
PROFIL Lion

Messages : 57
Réputation : 0
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Pour une journée complète ne pas faire de bêtises!

Fiche : Call me Betris!

RP en cours : Aucun

RP Terminés : tout plein

RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: Maestria
Baguette Magique: Cournouiller 26.5 cm contient ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:31

19h31: Merlin merlin!!! Je ne trouve plus la feuille explicative de mon examen de philo à faire à la maison! D:

19h38: OUFFFFFFFF Je l'ai retrouvé !!!!!

20h10: Toujourd pas commencé... Je hais la philo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:54

19h54 : Mal à la gorge et des devoirs tous plus inintéressant les uns que les autres, HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Horloge parlante - Page 3 Mn0s Horloge parlante - Page 3 Cq2k Horloge parlante - Page 3 Mgve Horloge parlante - Page 3 3k48 Horloge parlante - Page 3 X6dt Horloge parlante - Page 3 5rgc Horloge parlante - Page 3 N5px Horloge parlante - Page 3 Ws6oHorloge parlante - Page 3 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:14

14h11 :
    Nom de nom!!! j'ai eu 95% à mon examen d'histoire de l'art! Moi qui pensais avoir une mauvaise note! Mais attention, le meilleur c'est que... la moyenne est de 66% ! Y'a de ces moments dans la vie ou je ne comprend rien, mais que je suis franchement satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:05

01:00 : J'ai retrouvé mon dvd du Rocky Horror Picture Show soooo Let's do the Time warp agaaaaaa~aaaain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:49

00H49 : est revenue sur St-Barnaby, YEAAAH! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:58

22 h 57 : vient de retrouver son tout premier RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:50

17h50 --> On mange quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:55

13h55 : A mal partout, la grippe est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-