|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 6 Juil - 9:20 | |
| 09h18 ---> en plein download de série...écriture de vie d'Ali et réponse au Rp de Yas.... journée chargée! (Hey! vous avez vu ?? Ali a une petite soeur ) |
|
| |
Monie Gersende
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 8 Juil - 17:35 | |
| 23h33 : ENFIN ! Après trois heures d'acharnement, je peux affirmer avec fierté que j'ai TERMINE, les trois exams de Monie ! 8D Comme je pars en vacances demain, ça me semblait plus qu'urgent, huhu... Et comme j'ai répondu à mes deux RPs, je peux aller bronzer la conscience tranquille. Vous allez me manquer... <3 |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 10 Juil - 16:08 | |
| 16h17 : Je suis une GROOOOSSE larve! J'aurais jamais dû faire une sieste, maintenant j'ai plus le goût de vivre! (Alias me bouger les fesses et m'activer XD) |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 11 Juil - 19:29 | |
| 19h28 ~ Formez quelqu'un au travail c'est TOUJOURS, mais je dis bien: TOUJOURS, chiant et useless! Merlin que les gens peuvent être retardés mentales quelque fois T_T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 20 Juil - 11:22 | |
| 17h21, heure locale : Je n'ai RIEN fait de ma journée. Et je m'ennuie. Snif. |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 26 Juil - 10:34 | |
| 10h34: me lever pour aller chercher quelque chose à manger et apaiser mon estomac qui crie famine... ou rester vautré dans mon lit beaucoup trop confortable? |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 26 Juil - 12:00 | |
| - Finn St-James a écrit:
- 10h34: me lever pour aller chercher quelque chose à manger et apaiser mon estomac qui crie famine... ou rester vautré dans mon lit beaucoup trop confortable?
12h00: J'espèere que Finn a prit un décision... ce serait triste de le retrouver mort dans son lit de faim... |
|
| |
Monie Gersende
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 28 Juil - 5:48 | |
| 11h48 : Premier réveil dans MON lit depuis 3 semaines... Il m'avait manqué ! Vous aussi ♥ |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 28 Juil - 7:52 | |
| 7h51 : Déjà au travail. Trop tôt pour vivre. Je ne veux pas vivre en de si bon matin. Puis-je rejoindre mon lit moelleux s'il vous plaît ? PS: Heureux de te revoir chez nous Monie !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 29 Juil - 16:37 | |
| 22h37 : La ChatBox me hait. Elle me hait, je vous dis ! Elle attire les gens quand je n'y suis pas, et les fait fuir dès que j'arrive. Déchéance T_T |
|
| |
Beatris Westfield
PROFIL Messages : 57 Réputation : 0 Date de naissance : 30/07/1990 Nationalité : Écossaise Aspiration : Pour une journée complète ne pas faire de bêtises! Fiche : Call me Betris!RP en cours : Aucun RP Terminés : tout plein RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: MaestriaBaguette Magique: Cournouiller 26.5 cm contient ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 1 Aoû - 19:16 | |
| 19h16: Une pensé pour tous les Lycanthropes. Ce soir c'est la pleine lune, on vous aime! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 15 Aoû - 20:31 | |
| 02h30 : Je n'arrive pas à dormir et je m'ennuie un peu trop. |
|
| |
Beatris Westfield
PROFIL Messages : 57 Réputation : 0 Date de naissance : 30/07/1990 Nationalité : Écossaise Aspiration : Pour une journée complète ne pas faire de bêtises! Fiche : Call me Betris!RP en cours : Aucun RP Terminés : tout plein RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: MaestriaBaguette Magique: Cournouiller 26.5 cm contient ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 17 Aoû - 18:48 | |
| 18h47: Un tas de déprime ambulant, c'est ce que je suis. Reprise des cours lundi après 183 jours de grève... j'ai l'impression qu'on a tout fait ça pour rien.Déprimes quand tu nous tiens. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 18 Aoû - 10:24 | |
| 16h23 : Se préparer à rentrer chez soi c'est déprimant, les vacances c'est beaucoup plus marrant. |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 20 Aoû - 13:44 | |
| 13h44: J'avais ouvert l'ordinateur dans l'optique de faire des devoirs... Hello St-Barnaby |
|
| |
Aglae Nutcombe
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 20 Aoû - 13:46 | |
| 13h45 : Je sens le vieil oeuf pourri. Ah non, rectification, mes flatulances ont cette odeur. S'en est déconcentrant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 27 Aoû - 15:15 | |
| 21h15
*Vient de regarder Hunger Games et c'est vraiment sympa :) |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 27 Aoû - 17:58 | |
| 17h58: Début d'un enième MARATHON DE RP
EDIT: 23h10: ce fut probablement le marathon de RP le moins productif de toute mon existence. Inès, rassure toi cependant, j'ai écris la moitié de ma réponse pour notre RP. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 5 Sep - 16:52 | |
| 22H53: N'a plus de RP alors elle s'ennuie. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 6 Sep - 12:03 | |
| 18h01 : Journée harassante. En mode zombie sur l'ordinateur. 'faudra bien que je me mette à RP... Après mes trois traductions et mon commentaire à faire... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 6 Sep - 14:59 | |
| 20h56 J'ai 70 mots de latins à apprendre, deux versions latines, une leçon de grammaire, trois dossiers d'histoire à ficher mais toouuuut va bien ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 6 Sep - 17:26 | |
| 23h25 Moi, je lis le flood, je glande, et je me demande si Clementine est une prépateuse collègue de souffrances ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 6 Sep - 19:07 | |
| 01 h 06 Devinez QUI vient de s' emmêler les pinceaux en tentant de refaire la chorégraphie d'un clip de son groupe japonais favori sur le canapé et de faire un magnifique vol plané ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 6 Sep - 20:48 | |
|
02:48 : JE SUIS A JOUR DANS MES RP !! Je me prive de CB, mais, ça en vaut la peine u_u.
Morgane, c'est quoi ton groupe japonais préféré ? =D
|
|
| |
Douglas Sherrington
PROFIL Messages : 129 Réputation : 3 Date de naissance : 30/12/1926 Aspiration : Diriger cet établissement, respet! RP en cours : none.
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 6 Sep - 22:46 | |
| 22h45: J'AI FINALEMENT TERMINÉ MON P**** DE TRAVAIL SUR LEQUEL JE PLANCHE DEPUIS HIER! Deux jours pour écrire 3 pages à double interligne, faut le faire! non je n'ai pas glandouillé le trois quart du temps
(un directeur qui flood! Avouez que vous êtes épatés!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|