|
|
Auteur | Message |
---|
Finn St-James
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Mai - 10:17 | |
| Pffft! Après toi t'es gentil et sympa donc t'es un faux serpentard |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Mai - 10:17 | |
|
Dernière édition par Alistair Goldstein le Mar 6 Nov - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
Esther Mustonen
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Mai - 10:20 | |
| Un secret pour qui?? J'crois que tu caches mal tes secrets |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Mai - 10:27 | |
|
Dernière édition par Alistair Goldstein le Mar 6 Nov - 1:39, édité 1 fois |
|
| |
Walter Armstrong
RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: 29,5 cm, bois de tilleul argenté, coeur de poussière de fantôme
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Mai - 11:57 | |
| Joli, les modifications au vava, Ali!
Et puis ouais, y'a beaucoup trop de Litriù! Ramenez des illuminés ~ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Mai - 12:33 | |
|
Dernière édition par Alistair Goldstein le Mar 6 Nov - 1:39, édité 1 fois |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 26 Mai - 21:47 | |
| Je tiens à préciser à l'attention de vous tous que j'existe encore et ne suit pas qu'un fantome... j'ai bossé beaucoup ces derniers jours, mais je reviens en force dès lundi pour squatter la chatbox avec vous et répondre à mes RPs... j'm'ennui et j'suis tanné de me marrer en lisant les archives de box sans avoir pu participé xD
J'vous aime, vous êtes fous! |
|
| |
Walter Armstrong
RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: 29,5 cm, bois de tilleul argenté, coeur de poussière de fantôme
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 27 Mai - 11:05 | |
| |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 29 Mai - 9:06 | |
| Nah. À moi il ne ma manque pas dutout! Pffts sale roux géant! *sbaff* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 10 Juin - 4:42 | |
| (s'incruste) c'est méchaaaaant les roux c'est méchaaaaaaaaant ! **accent québécois**
Eulone in theu darknaiss of the CB. TT.
|
|
| |
Monie Gersende
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 1 Juil - 18:03 | |
| ~vient laisser éclater sa joie ici, vu qu'il n'y a personne sur la CB~
JE VAIS ME TEINDRE EN ROUGE, oui oui ! 8D Depuis le temps que j'en rêve, mouhaha...
Mais oui, Finn, tu nous manques, même à Lolo (il fait semblant que non mais c'est juste pour ne pas se décridibiliser huhu) |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 3 Juil - 19:53 | |
| BRAVE CE SOOOOOOOOOIR ! |
|
| |
Kostas Forester
PROFIL Messages : 197 Réputation : 40 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Gréco-anglais Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther. Fiche : Prof bôgosseRP en cours : Aucun pour l'instant RPGFeuille de personnageAge: 29 ansNiveau: Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 5 Juil - 22:40 | |
| RPez les gennnnnns! Vous me manquez |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 6 Juil - 19:05 | |
| Je vous aiiiiiiiimes tous! , je viens faire un petit au revoir, vous dire que vous allez me manquer... Ne pas pouvoir faire de bêtises avec vous, ne pas pouvoir RP va être dur ^^. Passez de bonnes vacances et à dans 15 jours!! |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 8 Juil - 9:24 | |
| J'dis ça comme ça, mais... c'est calme, hein, ces derniers jours! XD |
|
| |
Walter Armstrong
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 8 Juil - 16:21 | |
| No regrets; profiter du soleil pendant le week-end, ça n'a pas de prix.
Cela dit... RPez, les gens! *sort le fouet* |
|
| |
Aglae Nutcombe
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 12 Juil - 18:24 | |
| JE M'ENNNUUIII!!! WALLLTER! viens, allons faire de folies toi et moi, pendant que tout le monde à le dos tourné MOUWAHAHAHAH !! |
|
| |
Walter Armstrong
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 12 Juil - 22:05 | |
| Des folies? *hésite* Quel genre de folies? *est vraiment innocent, quand ça lui prend.* |
|
| |
Aglae Nutcombe
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 12 Juil - 23:27 | |
| Toutes les folies que tu veux mon beau timide! *fait un regard suggestif* Folie de buverie, folie de lit, folie de fesses, folie de lac! |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 9 Aoû - 8:43 | |
| Je casse cet échange douteux prometteur entre Aglae et mon pote Walt pour SOUHAITER LA BIENVENUE À TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES qui se joignent à nous (en plus c'est que des jolies filles, on est choyé les gars! ) donc WELCOM HERE! j'espère que vous vous plairez bien!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 15 Aoû - 20:20 | |
| J'viens d'arriver, ouais j'sais on s'en fou mais quand même je le dis, ça peut servir. Ca m'a l'air sympa ici, je me trompe ? Par contre c'est mort la nuit. Non tout le monde ne dort pas puisque je suis là. La nuit y a que ça de vrai les amis. :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 22 Aoû - 5:43 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle moi aussi |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 22 Aoû - 9:33 | |
| Moi je suis un méchant roux sans âme et je dévore sadiquement les nouveaux mouahahahhha! ... Bon bon, okay on y crois pas... BIENVENUE À VOS DEUX |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 22 Aoû - 12:07 | |
| Merci à toi Finn et les roux ne me font pas peur! :p |
|
| |
Walter Armstrong
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 22 Aoû - 20:14 | |
| En roux épeurant, on a déjà fait beaucoup mieux que Finnou, si je peux me permettre ~
Hu hu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» | |
| |
|
| |
|