Nom : Svoboda
Prénom : Ivan
(Deuxième prénom au choix)Âge : 23/24 ans
(Un an de plus environs que Zòhra.)Lien avec votre personnage : Ivan est un très vieil ami de Zòhra. Son plus vieil ami, même. Ils se connaissent depuis qu'il a six ans et depuis le temps, ils savent absolument tout l'un de l'autre. Tous les deux des enfants de la rue et de grands amateurs de parkour, ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Lorsque leur magie est apparue ils ont partagé leur peur, leur incompréhension. Eux deux et leur ami Emmank ont eu une sacrée chance de tomber les uns sur les autres, étant trois jeunes sorciers, supposément nés-moldus vu leur état d'orphelins, les chances que leurs destins se croisent de la sorte étaient donc minces, mais semble-t'il que le hasard l'ait voulu ainsi.
Ivan, Zò et Emmank étaient donc des inséparables jusqu'à leur onze ans, après quoi les deux garçons durent partir pour Durmstrang et la cadette a quant à elle dû faire ses bagages pour la Russie et aller vivre avec son grand-père qui venait de la retrouver. Malgré les années et la distance, ils ont gardé ce lien indéfinissable entre eux - le fait qu'ils se voyaient dès qu'ils en avaient l'occasion aidant - et parfois Ivan hésite quant à la nature réelle de ses sentiments.
Description physique : Étant plutôt grand ( 1m88), Ivan a de long cheveux foncés - il les coupe parfois, néanmoins - et des yeux bleus. D'une stature moyenne (ni maigrichon, ni armoire à glace) avec une musculature qui le rend plus svelte que baraqué - merci au parkour. Ses traits sont masculins et bien dessinés. Il est reconnu pour avoir une peau très chaude, un avantage quand on vit dans des pays froid, mais néanmoins ce que tout le monde n'apprécie pas.
Description psychologique : Ivan est au premier abord cynique, nonchalant et un brin arrogant. C'est un homme instruit, amoureux de l'action et de l'information, mais c'est aussi un artiste hors-pair, qui fait des œuvres qui émeut même Zòhra. C'est un homme enflammé et un passionné. Il lui arrive parfois d'agir sur un coup de tête, de par ses émotions toujours soudaines et intenses. Cela fait de lui un homme loyal en amitié - surtout avec Zòhra, mais un grand infidèle en amour.
Même si la plupart du temps, il et pacifique, son caractère lui provoque parfois des sautes d'humeur qui peuvent être intenses. Il tient en horreur de se sentir sous l'autorité de qui que ce soit. Ainsi, il est rare que ceux qui ne sont pas des amis proches arrivent à le calmer si il explose. Il faut faire attention quand on s'attire ses foudres : il est rusé et il n'a pas de pitié.
En bref, c'est un volage, impulsif, qui n'a pas froid aux yeux et qui est passionné en tout temps.
- Anecdote :À cause de son caractère, Zòhra dit souvent "Je suis si froide que je fais mal et toi si enflammé que tu brûles. On est incapable d'être équilibré sans l'autre." C'est d'ailleurs la phrase de Zò' qu'il ressort le plus souvent.
Histoire : Ivan est un orphelin, recueillit Alda Dvorak, qui gérait un petit orphelinat de Prague, mais qui était aussi la tante de Zòhra (quoiqu'elles ne s'aiment pas du tout). Dès son arrivée à l'orphelinat, il devait avoir un an, on raconte qu'il s'est entendu et ne jouait qu'avec le petit Emmank Belgarem. De ce moment jusqu'à ses six ans, il vécut une vie passablement tranquille avec son meilleur ami et les autres orphelins. À cet âge, ce fut la rencontre avec une petite Zòhra de cinq ans, qui arriva chez sa tante. Et là, leurs vies ont changées.
Ils sont devenus comme larrons en foire et les deux garçons se faisaient un devoir de la faire rire au moins une fois par jour "Pour ne pas que ça se fige" disaient-ils. Quatre ans comme ça. Quatre très belles années à sortir de l'orphelinat en douce pour être dans la rue, apprendre le parkour et faire rager Alda.
À onze ans, nouveau changement radical. Zòhra est partie vivre en Russie et lui est partit à Durmstrang avec Emmank, en Bulgarie.
Puis à ses dix-sept ans, le monde s'écroula. En été, Emmank est tué par deux soldats communistes moldus à Prague devant lui et Zòhra(qui sortait avec le décédé depuis peu). Une mort qui a tout détruit et rapprochés d'autant plus la blonde et Ivan.
Aujourd'hui il vient d'entrer en 5ème année à l'Université Magique Tchèque, où il avait d'ailleurs passé sa deuxième et troisième en compagnie de Zò, avant qu'elle ne parte. Mais depuis plusieurs mois, elle le harcèle tellement pour qu'il vienne à St-Barnaby… Peut-être, pourquoi pas?
Les exigences : Hé bien, bien entendu j'aimerais vous connaître et pouvoir communiquer avec celui qui prendra Ivan, simplement parce que vu le lien ténu des deux perso, ce serait bien de pouvoir répondre aux questions de l'un et de l'autre :Dje ne veux rien contrôler : j'ai donné les infos ci-dessus, le reste vous vous amusez! ^^ Au final juste un joueur sympathique avec qui jouer sera marrant me suffira XD