RPG Feuille de personnage Age: 22 Niveau: 3e année Cognita Baguette Magique: Longue/Rigide/Orme/Ventricule de dragon
Sujet: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Mar 26 Aoû - 19:36
Ophelia Aemilius
Let me drown
INFORMATIONS PERSONELLES
Nom: Aemilius
Prénoms: Ophelia Rhaella
Date de naissance: 4 novembre 1957
Lieu de naissance: Londres
Citoyenneté(s): Anglaise
Statut Sanguin: Officiellement sang-pur mais véritablement sang-mêlé
BAGUETTE
Longue de 32cm, robuste et peu flexible mais d'épaisseur moyenne, la baguette d'Ophelia est en bois d'orme et a pour cœur un épais morceau de ventricule de dragon. Elle la porte généralement à la ceinture, dans un étui aux couleurs de sa famille. Elle n'est pas très puissante mais elle est très fiable, les sorts qu'Ophelia lance avec elle sont propres, précis, et sans fioritures. En duel, Ophelia utilise presque uniquement des sorts pour contrer, jusqu'à trouver la faille qui lui convienne pour attaquer, mais elle n'aime pas se battre. Elle emmène systématiquement sa baguette avec elle pour nager.
FORMATION ACADÉMIQUE
École élémentaire: Poudlard, à Serpentard bien que le Choixpeau ait hésité avec Poufsouffle.
Résultats des ASPIC:
Histoire de la magie : E Etude des runes : O Arts et musique magique : E Sortilèges : E DFCM : E Soins aux créatures magiques : O
Domaine d'études & cours à option choisi: Monaraith, étude des runes
Année d'Étude en cours: 3e année de Cognita
Cours Optionnel hors programme: Symbolisme
Aspiration(s) académique(s): Lorsque l'on questionne Ophelia au sujet de son projet professionnel, elle vante avec enthousiasme les mérites du Monaraith pour l'avenir de la sorcellerie ainsi que la nécessité d'un retour aux origines de la magie. Elle accentue au possible ce paradoxe et défend avec autant de ferveur le progrès et le conservatisme. A ce moment, la question initiale a laissé place au plus vieux débat du monde et Ophelia l'a esquivée. Ophelia ne sait pas ce qu'elle veut faire après sa maestria et sait encore moins le reconnaître. En revanche, c'est un plaisir renouvelé d'assister à des cours qui, s'ils ne la passionnent pas, l'intéressent au moins assez modérément pour qu'elle puisse ne pas choisir.
Extra-scolaire et implications: En dehors des cours elle aime passer du temps chez elle et nager dans le lac. Elle pratique beaucoup l'apnée et les rêves lucides. En ce qui concerne la montée des manges morts, elle évite de prendre part au conflit et même, de donner son opinion. Si elle s'avouait contre eux, son nom de famille ne le mettrait plus en sécurité, et elle aime vraiment qu'on ne s'occupe pas d'elle.
SITUATION FAMILIALE
Ophelia Rhaella Aemilius est, selon son certificat de naissance, la fille d'Admico Aemilius et de sa deuxième femme, Eris Aemilius. Cadette de cette illustre famille de sang-pur, le prestige, le pouvoir et l'immunité dont bénéficient ses frères depuis leur naissance auraient dû s'offrir à elle avec la même légitimité. Cela était d'ailleurs le cas à Poudlard. Néanmoins, il n'en fut jamais question au sein de sa famille. Ophelia est la bâtarde d'Eris. La renier revenant inévitablement à avouer l'adultère de sa femme, Admico décida de la reconnaître comme légitime. Victime des préjugés de celui-ci depuis son enfance, la petite Ophelia n'y prêta que peu d'attention jusqu'à son admission à Poudlard. Elle comprit alors les enjeux du secret de sa naissance et n'hésite pas depuis à s'en servir pour faire chanter son père. C'est ainsi qu'elle a obtenu de lui le financement de son année sabbatique, année qu'elle employa à parcourir le monde. Néanmoins, la décision de s'inscrire à St-Barnaby était commune, Admico et Ophelia ne se cachant pas leur plaisir mutuel de s'éloigner l'un de l'autre. En somme, sans être très aimée dans son foyer, elle a su profiter de ce qu'elle pouvait et ne se sent pas victime.
Ses frères sont beaucoup plus âgés qu'elle et terminaient leurs années à Poudlard au moment où elle y rentrait. Ils travaillent aujourd'hui à Londres ; elle les voit peu mais s'est encore promis de leur écrire cette année. Ils assistent à un nombre conséquent de soirées dans les familles de sangs purs. Quant à sa mère, dont Ophelia a toujours été très proche, elle a commencé à perdre la mémoire. La jeune femme craint qu'elle n'emporte avec elle l'identité de son géniteur.
EN QUELQUES MOTS
Elle aime:
L'humour. Elle apprécie beaucoup les blagues des autres, mais ça ne se voit pas sur son visage.
Le théâtre classique. A voir comme à lire.
Les cuisines exotiques qu'elle a découvert pendant ses voyages.
L'eau glacée pour se baigner le matin.
L'apnée sous-marine.
Jouer du piano. Et qu'on l'écoute.
Les cigarettes parfumées aux épices.
Ces rares moments où elle se permet d'être sincère. Sans avoir à jeter un sort d'oubli par la suite.
Les fleurs. Toutes les fleurs.
Boire de l'alcool, parce qu'elle lui monte très difficilement à la tête.
Elle n'aime pas:
Les sang-purs qui traitent les moldus et les sang-mêlés de la façon dont son père l'a traitée.
Les appareils moldus dont elle ne sait pas se servir. Elle préfère prétendre qu'ils sont inutiles.
Les lingeries fines qui la gênent. Sous ses vêtements cintrés, Ophelia ne porte que des sous-vêtements de sport.
Qu'on lui pose des questions personnelles auxquelles elle ne s'est pas préparée.
Sa tête du matin. Et ses cheveux. Et son haleine. Et...
La chaleur.
Les enfants qui font des caprices.
La vulgarité, concept qu'elle étend très largement.
Se réveiller en retard, c'est-à-dire ne pas se réveiller aux aurores.
Sa propre peur de se mettre en danger.
Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:
Son album de photos de voyages.
Sa montre.
Un maillot de bain.
Des cigarettes.
Sa baguette, sans laquelle elle est incapable de faire quoi que ce soit.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Pour avoir appris à traiter avec son père, Ophelia s'est perfectionnée dans ce qu'elle appelle « l'art de la suggestion ». Elle considère que manipuler les gens n'est pas malhonnête puisque les victimes les plus faciles sont celles qui ont des choses à se reprocher ou pire, qui demandent à être orientées par un tiers sans se l'avouer. Dans sa jeunesse, elle en fit beaucoup usage. Mais ce qui pour elle était un jeu – s'intégrer comme une sang-pure – était vite devenu synonyme d'angoisse. Cette froideur qu'elle s'était trop habituée à porter en public l'avait peu à peu dupé elle-même.
C'est une dispute avec sa mère qui lui fit prendre conscience des changements qui s'étaient progressivement opérés en elle : elle avait perdu tous ses amis d'enfance, ne s'était même pas rendue au bal de Yule et ne s'intéressait plus à ce que faisaient ses frères depuis leur départ du foyer. Depuis, elle n'abuse donc plus de la manipulation, mais se permet tout de même de créer régulièrement des situations lui permettant de s'isoler. Puisqu'elle intériorise beaucoup, elle a besoin de se retrouver seule pour assimiler sa journée et relâcher la pression, parfois avec quelques larmes.
Néanmoins, depuis son arrivée à St-Barnaby, repartir de zéro lui a permis de relativiser et d'évoluer socialement. [Cherche relations confirmant que j'ai déjà des amis!] Tout en restant pudique, elle apprécie de plus en plus la compagnie des autres, même si elle reste parfois silencieuse. Elle écoute plus qu'elle ne parle et n'est pas très divertissante, mais c'est une personne loyale et dévouée qui s'apprivoise avec le temps.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Ophelia est assez grande, 1m72, mais avec une silhouette plus musclée que svelte. Elle est très fière de sa peau, blanche et soyeuse, qu'elle tient de sa mère et qui contraste avec les traits de son visage. Elle a en effet des sourcils épais, une arête du nez proéminente, une mâchoire carrée et des joues légèrement creusées. Mais elle a également de grands yeux d'un vert chaud et vibrant et une longue et épaisse crinière noire qu'elle attache systématiquement en public. Ophelia a une certaine sensualité malgré son visage dur, mais ne passe pas pour autant pour une belle femme.
La brune s'habille avec une sobriété assez féminine. Elle porte souvent des talons hauts qui font saillir les muscles de ses jambes, mais a depuis longtemps renoncé à dissimuler la petite taille de sa poitrine. Elle a un corps très androgyne, avec une taille peu marquée et des hanches étroites. Notons que lorsqu'elle fit l'expérience de se travestir pendant ses voyages, elle eut beaucoup de succès auprès des jeunes filles. Ses muscles sont très saillants sur son ventre, sur ses épaules et ses jambes. Assez étrangement avec ce corps, elle n'a nullement perdu l'habitude de se tenir de façon féminine et de s'habiller avec classe. Elle porte des bijoux très fin et se soucie grandement de la préciosité des vêtements.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end? : Au village. Dans un grand appartement.
L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? : Non. Pas pour le moment.
Quel serait le patronus de votre personnage? Une murène. Un peu ridicule hors de l'eau, mais féroce.
Autre informations supplémentaires à fournir? : Lesbienne assumée mais totalement inexpérimentée.
HORS RP
Comment avez-vous connu le forum : Par Leona Connor !!!!!!!
Votre âge : 21 ans
Suggestions et commentaires :Leona tapant sous la dictée : « Eeeeeuh... eeeeeuuuuh... eeeeeeeuuuuuuh... mais non, y a rien, c'est trop cool ici ! »
Votre plat préféré : Les énormes salades de fruits (minimum 1kg)
Une dernière chose ? Je suis crevée il est cinq heures du matin x_x
FICHE CRÉÉE PAR MATRONA
Dernière édition par Ophelia Aemilius le Mar 9 Sep - 15:23, édité 7 fois
Alexis Wilbrecht
PROFIL
Messages : 242 Réputation : 78 Date de naissance : 30/07/1990 Nationalité : Allemande
RPG Feuille de personnage Age: 29 ans Niveau: Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral
Sujet: Re: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Mar 26 Aoû - 22:33
(Ça me ramène pleins de souvenirs d'un ancien personnage à moi, ce prénom Les Ophelia sont toujours des femmes classes)
Comme je l'ai dit dans mes MPs, je te souhaite sincèrement la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira. N'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, nous sommes tous super chaleureux et sympas et tout et tout Courage pour ta fiche, nous avons tous très hâte de te lire.
Arabella Waldon
PROFIL
Messages : 159 Réputation : 79 Date de naissance : 12/04/1994 Nationalité : Irlandaise, Écossaise
RPG Feuille de personnage Age: 29 ans Niveau: Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral
Sujet: Re: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Mer 27 Aoû - 0:59
Oh oh oh, j'adore déjà ce personnage! Même que j'ai déjà des idées de lien avec mes deux personnages filles à te proposer *^*
Une partie de moi aurait voulu en savoir plus sur l'historique d'Ophelia, mais l'histoire n'étant pas obligatoire, ça n'est vraiment qu'une question de pure curiosité de ma part. Je te valide donc avec le plus grand plaisir. Comme tu as choisi qu'Ophelia vivra au village, je ne t'assigne pas de dortoir.
Bon jeu
Adele Berry
PROFIL
Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais
RPG Feuille de personnage Age: 19 ans Niveau: 1e année Cognita Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
Sujet: Re: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Mer 27 Aoû - 4:15
BIENVENUUUUUUE !!!
Je sens une inspiration Game of Throne, est-ce que je rêve ou c'est le cas ? J'espère que tu te plairas à STB !
Ton avatar est tellement parfait au vu de ta description ! Je parie que tu as d'abord trouvé l'avatar puis tu as fait la description ! Si c'est l'inverse tu as un sacré don dans la recherche d'avatar x)
Ophelia Aemilius
PROFIL
Messages : 33 Réputation : 12 Date de naissance : 04/11/1958 Nationalité : Britannique
Aspiration : S'approprier Leona, rester en dehors du conflit politique, nager.
RPG Feuille de personnage Age: 22 Niveau: 3e année Cognita Baguette Magique: Longue/Rigide/Orme/Ventricule de dragon
Sujet: Re: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Mer 27 Aoû - 9:02
Kostas --> Oh oui propose, j'aimerais qu'elle soit déjà un tant soi peu intégrée pour RP !! En ce qui concerne l'histoire, je voudrais aussi la développer et je vais essayer de le faire vite, mais je vais peut-être utiliser la partie Disynchronisme pour revenir au moins sur son voyage.
Merci beaucoup du retour, c'est tellement agréable !
Adèle --> Ouiii ! Je n'ai pas pu m'en empêcher, je suis une grande fan des théories sur Tyrion. Et mon avatar ! J'ai vraiment mis des heures à trouver celui qui soit parfait, je savais juste que je voulais une fille aux traits durs, et c'est si rare ! Puis l'image a fait le reste ^^
Merci beaucoup beaucoup beaucoup de vos remarques
Solveig Grimsonn
PROFIL
Messages : 70 Réputation : 62 Date de naissance : 25/02/1990 Nationalité : Danoise
Un grand merci à Adelou pour ce superbe dessin qu'est mon Avatar
RPG Feuille de personnage Age: 23 ans Niveau: 5e année Maestria Baguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon
Sujet: Re: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Mer 27 Aoû - 10:19
Bienvenue demoiselle j'espère que tu vas t'éclater par ici J'ai hâte de faire ta connaissance en RP ou CB Inspiration Game of Throne j'adore, quant à ton personnage je pense qu'elle s'entendrais bien avec ma Nora entre deux écorchée vive de notre passé ^^ affaire à voir
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée]