| RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! | |
|
Auteur | Message |
---|
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Mer 29 Jan - 10:09 | |
| Mes très chers membres et coquelicots adorés. Voilà la période de l'année où il est temps de faire un petit recensement! Car oui, bientôt St. Barnaby d'amour fêtera ses DEUX ANS (Incroyable mais vrai)!! Par soucis de représentation, il est donc temps de voir parmi vous, mes chers coquins & coquines, qui restera dans notre étrange château aux humeurs changeantes! - Évidemment, j'aimerais bien que tout le monde y reste, que tout le monde dise : «OUI MOI J'Y SUIS», mais il faut tout de même être réaliste et je sais bien que plusieurs d'entre-vous on une vie, d'autres activités et même d'autres forums! Ainsi, la direction et moi-même vous donnons un GROS MOIS tout entier pour vous manifester dans le topic désigné (ICI MÊME) pour nous faire un petit «hello». Les gens n'ayant pas répondu à l'appel se verront nettoyés – tristement – du forum (avec chance de le réintégré si l'envie vous y prend hein!). Vous avez jusqu'au 28 FÉVRIER pour poster. Le premier mars, le recensement se termine et les abonnés absents se verront attribué une mort horrible entre les mains du Lord Noir!!! À vos doigts.... clavier... manifestez-vous! Si vous avez plus d'un personnage, simplement mentionner les noms de ceux qui resterons dans l'aventure - Liste des membres cool! a écrit:
- Phillip Harker
( 1 ) Ian Bale Walter Armstrong Russell Taylor Evelynn Elwood Adelina Iita Mikkänen Kostas Forester
( 2 ) Avalon Zòhra Alexius
( 3 ) Cassiopée L. Goldstein Alcide C. Llywelyn
( 4 ) Loïc Portlock Arth B. Wenlock Liam Oldford Aglae Nutcombe Esther Mustonen
( 5 ) Harold Gainsbury Alexis Wilbrecht Eleonor Greengrass H. W. Bernioff
( 6 ) Eve Marlène Quinn Amy Jo Jamar
( 7 ) Saoirse L. Wakefield
( 8 ) Trixie
( 9 ) Eileen Ross Paxton Jones Teagan Doherty-Rozenwyn Alice Holmwood
( 10 ) Solveig Grimsonn
( 11 ) Monie Gersende Elisha Ness Finnick Nothertuan
Dernière édition par Jane McCambridge le Jeu 22 Mai - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
Phillip Harker
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur
| Sujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Mer 29 Jan - 10:23 | |
| MOI JE RESTE AVEC TOUS MES PERSONNAGES - Phillip Harker
- Ian Bale
- Walter Armstrong
- Russell Taylor
- Evelynn Elwood
- Adelina Iita Mikkänen
- Kostas Forester par intérim
|
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Mer 29 Jan - 10:36 | |
| Nous aussi on reste! Harold Gainsbury Alexis Wilbrecht Eleonor Greengrass H. W. Bernioff |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Mer 29 Jan - 10:41 | |
| Bon hein, j'me verrais mal dire que tous mes personnages et moi-même on ne reste pas... ahahha j'aurais l'air un peu conne! ça va donc comme suit! Loïc Portlock Arth B. Wenlock Liam Oldford Aglae Nutcombe Esther Mustonen (quoi que celle-ci ne soit pas très active) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Mer 29 Jan - 11:00 | |
| Pour moi, il n'y en a que deux qui restent :
Cassiopée L. Goldstein Alcide C. Llywelyn |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Mer 29 Jan - 12:36 | |
| Ethan reste, Aelig aussi sous réserve.
Quant à Alecia, pas le choix, elle change d'école. Voilà. |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Mer 29 Jan - 12:58 | |
| Ava reste, Zòzò reste et Alexius reste, j'ai bien envie de le ramener, notre vieux papy-chou <3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Mer 29 Jan - 15:31 | |
| Tous comptes fait, je ne vais pas rester parmi vous, avec aucun de mes personnages. C'est peut-être inattendu, ou certains s'en doutaient, quoi qu'il en soit, j'ai pris ma décision. Je pense que ce sera mieux comme ça pour tout le monde, sachant que je n'ai plus d'envie et surtout plus de temps à accorder au forum finalement. J'aurai passé de bons moments, mais finalement, je préfère arrêter l'aventure pour diverses raisons personnelles. Voilà, bonne continuation à vous, et des bisous -si Aelig en est pas capable, Ethan lui, si-, et surtout... - Spoiler:
P.S : Serait-il possible qu'on dévérouille les présentations d'Ethan et Aelig que je puisse les récupérer ? |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Mer 29 Jan - 15:34 | |
| Whaaaaar c'était toi alexius ?? Oui, ramène le ! ^^
Quant à moi, tout le monde reste : Eve, Marlou, Quinn, Amy Jo et Jamar. |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Mer 29 Jan - 15:36 | |
| Marly, ouais, c'était moi! Et pour Ethan : BEST. DÉPART. EVER, ces deux gifs m'ont tuée, je t'aime et j'ai déjà hâte de te rencontrer à nouveau au détour d'un autre forum! |
|
| |
Adelina Iita Mikkänen
PROFIL Messages : 35 Réputation : 24 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Finnoise Aspiration : Devenir Ministre de la Magie au compte du Lord Noir RP en cours : Starry eyed • PV Adele RPGFeuille de personnageAge: 21Niveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 25 cm, bois de laurier, écailles de l'Ajatar
| Sujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Mer 29 Jan - 15:51 | |
| Ethan, Aelig, Alecia J'aimerais t'écrire un message de ma part, mais plutôt du côté de la co-admin que de celui de la joueuse. Ce message prend la forme, en partie, d'une excuse. Parce que je sais que nous deux n'avons pas toujours vu les choses de la même façon et ça a parfois créé des frictions. J'espère sincèrement que tu ne m'en tiendras pas rancune car, de mon côté, il n'y en a pas De mon côté, je t'avoue avoir vu venir ton départ depuis quelques semaines, voire quelques mois déjà. Tu me semblais malheureuse ici et je pense que c'était désagréable pour tout le monde, et cela, c'était très dommage. Je voulais te dire que tu as été une joueuse impliquée, avec une magnifique plume, et j'ai aimé RP avec toi, le temps qu'on a été rassemblée par quelques mots Bonne continuation! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Jeu 30 Jan - 19:01 | |
| Je reste Saoirse L. Wakefield. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Sam 1 Fév - 18:25 | |
| Ma Trixie et moi on reste ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Sam 1 Fév - 23:56 | |
| Tout le monde reste ici! Tout le monde étant: Eileen Ross, Paxton Jones, Teagan Doherty-Rozenwyn et Alice Holmwood. |
|
| |
Solveig Grimsonn
| Sujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Dim 2 Fév - 15:19 | |
| Je laisse traîner ma fiche depuis beaucoup trop longtemps ici (merci les admins choupis de tolérer), mais je compte bien rester, si vous voulez bien de moi :) |
|
| |
Monie Gersende
| Sujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Mar 11 Fév - 5:30 | |
| Mes études m'ont kidnappée, mais j'y suis, j'y reste ! Et gare à vous quand mon concours sera passé mes petits Restent avec moi : Elisha Ness et Finnick Nothertuan. Sur ce, des bisous et de l'amour <3 |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! Dim 2 Mar - 20:13 | |
| Recensement terminé! Merci à ceux qui ont répondu positivement à celui-ci! Pour les autres, nos portes vous serons toujours ouvertes, bonne continuation! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT - Deux ans déjà! WOW! | |
|