RPG Feuille de personnage Age: 19 Niveau: 1e année Cognita Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane
Sujet: Admirez-moi. Ou admirez mes RP, déjà c'est bien. Ven 28 Juin - 17:34
REPERTOIRE DE TOPICS
DEMANDES DE LIENSOUVERTES ★ DEMANDES DE TOPICS OUVERTES ★ N’ÉTANT PAS TRÈS A L'AISE AVEC LES RP DE TYPE "SALUT COMMENT CA VA ?", VOUS ÊTES VIVEMENT ENCOURAGES A VENIR ACCOMPAGNE(E/S) D’IDÉES CROUSTILLANTES, OU DE SITUATIONS COCASSES, MES PETITS CHOUX ★ 1 RP LIBRE
EXTRAIT :"Non loin de la bibliothèque, il y avait ce couloir, appelé le couloir des caprices. Allez savoir pourquoi, il avait même sa petite plaque accrochée à ses deux extrémités, comme des plaques de nom de rue. Elle l'empruntait quasiment tous les jours, et mise à part cette coquetterie, c'était un couloir tout à fait ordinaire, avec un début et une fin, des murs, des portes qui menaient elle ne savait trop où, et enfin quelques tableaux que personne ne prenait réellement le temps de contempler. Ce couloir, elle l'emprunta sans réfléchir, comme à son habitude. Sauf que cette fois-ci, là où elle pensait arriver à un coude, elle ne trouva qu'un autre mur."
EXTRAIT"Où étaient donc les vitrines de vêtements de luxe qui faisaient briller ses yeux de mille étoiles ? Où étaient les magasins à plusieurs étages remplis de chaussures et de sacs à main présentés sur des coussins, ou sous des cloches de verre comme des œuvres d'art ? Ces parfumeries, ces bijouteries où l'on vous traitait comme une princesse aussitôt que vous y posiez votre premier pas délicat ? Les fleuristes aux parfums embaumants qui vous transportaient dans un monde féérique lorsque vous vous laissiez aller à humer leurs couronnes de roses ? Pas même une pâtisserie française à l'horizon, avec ses viennoiseries, ses macarons de toutes les couleurs, ses odeurs de pâte chaude, et ses cafés gourmands. Non, décidément, Stornoway n'était rien d'autre que ça : un village de ploucs, de ringards."