| Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Dim 9 Fév - 8:47 | |
| Il y a du nouveau dans les écussons : maintenant vous pouvez faire savoir quel style de musique aime votre personnage ! |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Ven 14 Mar - 12:12 | |
| Pardon si je parais insistante, mais ça fait un mois et demi que j'ai fais la demande de trois badge Soit : - Scotland OU Scottish OU Scots
- Tolkien
- Kilts
je voulais savoir si on m'avait oubliée ou non xD |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Mar 18 Mar - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Mar 18 Mar - 19:57 | |
| J'adore celui pour le kilt |
|
| |
Leona Connor
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Lun 28 Juil - 23:24 | |
| J'ai vu que Remus et Alexis avaient des badges "Remus et Alexis" mais ils ne sont pas dans la liste, j'ai le droit de les mettre ou c'est spécial pour les heureux tourteraux ? |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Mar 29 Juil - 0:20 | |
| voilà le lien - Code:
-
http://imageshack.com/a/img674/3466/55e95a.jpg Il y a eu un petit bug et j'avais oublié de le remettre! Mais tu peux l'utilisé |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Dim 3 Aoû - 17:51 | |
| Dites, est-ce qu'il pourrait y avoir un badge pour Game of Thrones siouplaît ? |
|
| |
Kostas Forester
PROFIL Messages : 197 Réputation : 40 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Gréco-anglais Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther. Fiche : Prof bôgosseRP en cours : Aucun pour l'instant RPGFeuille de personnageAge: 29 ansNiveau: Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Lun 4 Aoû - 16:35 | |
| Le premier roman de la série n'a pas été publié avant 1996, malheureusement, ça serait un anachronisme - faut se souvenir que c'est des écussons pour ce que vos personnages aiment, et que nous sommes en 1980 |
|
| |
Kostas Forester
PROFIL Messages : 197 Réputation : 40 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Gréco-anglais Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther. Fiche : Prof bôgosseRP en cours : Aucun pour l'instant RPGFeuille de personnageAge: 29 ansNiveau: Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Mar 5 Aoû - 15:47 | |
| Il faut un badge Kostas et un badge Esther... ... Et un badge Kostas & Esther |
|
| |
Adenora Dostoïevski
RPGFeuille de personnageAge: 23 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Mar 19 Aoû - 15:47 | |
| Voilà, j'aimerais bien un jolis badge D'Adenora avec cette image! Merci d'avance ♥ |
|
| |
Ophelia Aemilius
RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Longue/Rigide/Orme/Ventricule de dragon
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Mer 27 Aoû - 17:17 | |
| Oh les badges sont tous trop trop jolis ! En ce qui me concerne j'ai commencé par rp avec Leona Connor, et mon perso va très vite devenir très accro à elle, alors ce serait un plaisir de l'afficher avec un petit badge à son image. Vous pourriez en faire un ? Ce serait trop bien, juste trop bien |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Mer 27 Aoû - 20:03 | |
| Je vais essayer de vous faire ça d'ici la fin de semaine! |
|
| |
Ophelia Aemilius
RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Longue/Rigide/Orme/Ventricule de dragon
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Jeu 28 Aoû - 3:45 | |
| Merci c'est trop top ! |
|
| |
Adenora Dostoïevski
RPGFeuille de personnageAge: 23 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Ven 29 Aoû - 12:37 | |
| Hey hey hey! Je suis accros aux badges, alors j'viens faire plusieure requêtes! Ça serait possible d'avoir un badge pour les pro ROUX-VOLUTIONAIRE!!!! Ce serait génial et adorable Sinon je sais je suis embêtante mais tu pourrais s'il te plit me refaire un badge de moi avec cette image et mettre "Nora" dessus et aussi me faire un badge du frère de Nora avec cette image et mettre Ludo dessus (celui ci est un peu plus personnel ^^) Merci d'avance!!
Dernière édition par Adenora Dostoïevski le Mar 2 Sep - 11:57, édité 2 fois |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Ven 29 Aoû - 14:20 | |
| |
|
| |
Leona Connor
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Sam 30 Aoû - 21:32 | |
| Pourrais-je demander également un badge Arabella/Terrence (de la part de l'ex abusif et toujours aussi stalker) et un badge Leona/Ophelia s'il vous plaît ? |
|
| |
Aelig Fearg
RPGFeuille de personnageAge: 26 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Baguette en bois d'ébène de 29 centimètres renfermant un cheveu de vélane.
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Ven 16 Jan - 18:54 | |
| MOI MOI MOI ! Alors, je voudrais un petit badge Insta-RP pour que notre secte soit enfin sous la lumière 8D Et si possible un pitit badge Aelig/Ava parce que ben VOILA je suis en amour ! :3 Merci ô grande Kath d'amour |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Dim 18 Jan - 6:51 | |
| Aujourd'hui à mon retour du travail je fais ça |
|
| |
Alecia Lukeither
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Dim 18 Jan - 7:21 | |
| Du coup je suis chiante -Comme d'habitude Mais, tu aurais encore les badges d'Alecia, Aelig et Ethan ? :0 Ça presse pas par contre ! ^^ |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Dim 18 Jan - 8:14 | |
| héhé mon plan était de secrètement les refaire pour mettre celui d'Ethan sous Alexis 8D - mais en fait je crois les avoirs encore quelque part |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Dim 18 Jan - 15:44 | |
| LA LISTE DES BADGES EST À JOUR! |
|
| |
Emmanuel Perks
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: 34 cm, Épicea, poils de queue de griffon
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Jeu 22 Jan - 17:49 | |
| MOI JE VEUX S'IL VOUS PLAIT MADAME
- Un badge "Candy"
- Un badge "Dogs"
- Un badge "Smoking"
- Un badge "Adelina"
- Un badge "Julija"
- Un badge "Jamie"
- Un badge "Manu"
- Et il manque des badges à mes mille ships mais je me sens mal d'en demander plus. (Soit Phil/Ara en priorité, Izla/Manu, Ian/Arth, Jamie/Aglae, Russell/Avalon )
Je t'aime d'amour |
|
| |
Arabella Waldon
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Jeu 22 Jan - 17:58 | |
| je suis méchante d'en rajouter aussi, mais ARTH/IAN, DE GRÂCE ? <3 |
|
| |
Alecia Lukeither
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Mer 28 Jan - 19:00 | |
| Désolée je vais n rajouter des TONNES ! Mais je voudrais bien un Harold/Alecia et un Ethan/Julija please ♥
Dernière édition par Alecia Lukeither le Mer 11 Mar - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
Adele Berry
PROFIL Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais Aspiration : Ambassadeur de l'art ! Fiche : Adele BerryRP en cours : FEUILLE DE ROUTE
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! Lun 2 Fév - 2:12 | |
| A mon tour de réclamer ! x)
Je voudrais un badge All'Y'Pink pour le trio Lou, Leeloo et Adele s'il vous plaît madame McCambriiidge ♥♥
♥ LOVE LOVE ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! | |
| |
|
| |
| Écusson & Emblème - faites votre demande, montrez vos couleurs! | |
|