Cassiopée s'était levée tôt, bon d'accord, il était presque midi lorsqu'elle réussit à se sortir du sommeil, mais elle n'est pas vraiment du matin. Surtout qu'elle ne s'était pas couché tôt la veille, elle avait besoin de récupérer. En plus, on était dimanche donc pas besoin de se réveiller pour aller en cours. Elle avait donc traîné dans son lit avant de se décider à prendre une douche qui dura un long moment. La brune adorait ça, pouvoir traînasser toute la journée, sa mère avait horreur de ça, elle ne la laissé jamais faire. Heureusement pour elle, à St-Barnaby personne ne pouvait l’empêcher de faire ce qu'elle aime. Surtout que ces derniers temps sa vie sociale était plutôt calme, elle ne voyait plus Ethan ni Alecia, qui était tout deux à l'UMA, elle regrettait presque de ne pas les avoir suivi. Quant à Ali, son grand frère, il était bien trop occupé par une jeune LITRIU qui était accessoirement l'amie de l'Anglaise. Elle ne voyait pas non plus Alan débarquer, il avait déjà bien assez de soucis comme ça pour s'occuper d'elle. N'ayant plus de nouvelle de Finn, elle ne s'attendait pas non plus à sa visite. En gros, elle était tranquille et elle n'allait pas s'en plaindre. Dehors le temps était gris, ce qui ne donnait pas envie de sortir.
Vu l'heure déjà bien avancée dans la journée, la brune était bien décidée à passer le reste de la journée dans sa chambre. Seule à son bureau elle repensait à tout ce qui s'était passé depuis sa rentrée à St-Barnaby, il y en avait eu des choses, surtout concernant Alistair. Pour elle, les choses n'avaient pas vraiment évolué comme elle l'aurait aimé. Tout avait bien changé depuis Poudlard, elle ne savait pas encore si c'était en bien ou en mal. Tout s’enchaînait si vite ici et depuis l'histoire avec ses parents la jeune Goldstein n'avait plus l'impression d'être la même. Elle devenait beaucoup trop impulsive, si Ethan était là il lui dirait qu'elle devient comme son frère, enfin ça c'était avant Larahia. Face à son parchemin, Cassie se demanda si c'était un bien de ressembler à Ali, parce qu'après tout lui avait toujours eu sa soeur pour l'empêcher de partir trop loin, mais elle avait elle les mêmes garantis ? Ou finirait-elle par se perdre ?
Alors qu'elle continuait à se questionner sur sa vie à Saint Barnaby, quelqu'un vint frapper à sa porte. Tiens, qui pouvait bien la déranger dans son introspection, d'ailleurs Ali serait fier d'elle s'il savait, depuis le temps qu'il lui conseillait de le faire. Elle se leva tout de même pour aller voir qui se trouvait derrière la porte. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit une jeune femme aux cheveux violets sur le pas de la porte.
"Laraaa" dit-elle surprise "qu'est-ce que tu fais là ?"