| Jeu - Ce que ne dira jamais | |
|
Auteur | Message |
---|
Kostas Forester
PROFIL Messages : 197 Réputation : 40 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Gréco-anglais Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther. Fiche : Prof bôgosseRP en cours : Aucun pour l'instant RPGFeuille de personnageAge: 29 ansNiveau: Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral
| Sujet: Jeu - Ce que ne dira jamais Mar 12 Aoû - 18:40 | |
| UN AUTRE JEU! Le principe est simple; la personne vous précédant vous sort une phrase qui ressemble à celle-ci : - Citation :
- "Ce que ne dira jamais Albus Dumbledore"
Et vous devez répondre par une ou quelques phrases que la personne nommée dans le message plus haut ne dirais jamais, comme par exemple, dans le cas de Dumbledore - Citation :
- "Vite, un rasoir! J'en peux plus de ma barbe!"
Et vous ajoutez aussi une proposition pour un autre personnage connu ou du forum (c'est toujours plus amusant de prendre des personnages du forum, mais libre à vous!) Je commence, donc, avec... Ce que ne dira jamais Arth B. Wenlock. |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Mar 12 Aoû - 20:09 | |
| "Oh mon dieuuuuu ce vernis rose me va trop bien!"
L'endroit où on aurait le moins de chances de voir Remus Lupin. |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Mar 12 Aoû - 20:41 | |
| Dans le groupe «Mes amis les loup-garous»
Ce que dont Adele rêve secrètement |
|
| |
Phillip Harker
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Mar 12 Aoû - 23:15 | |
| De passer une soirée torride avec Astoria. Après un dîner à la chandelle, bien entendu... Le compliment qui ne sera jamais donné à Shoshana Figuerols. |
|
| |
Adele Berry
PROFIL Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais Aspiration : Ambassadeur de l'art ! Fiche : Adele BerryRP en cours : FEUILLE DE ROUTE
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Dim 17 Aoû - 14:28 | |
| (WHAT ? xDDD je viens de voir ce topic et j'ai bien rigolé au rêve secret d'Adele, pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt ! xP)
Et pour Shoshana : "J'aime ta simplicité et ta modestie bébé ♥"
Ce que serait prêt à faire Phil pour la meilleure drogue du monde. |
|
| |
Adenora Dostoïevski
RPGFeuille de personnageAge: 23 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Mar 19 Aoû - 18:04 | |
| Vendre des Boursoufflet à l'entrée de St Barnaby! (désolée, j'improvise xD)
Ce que dessinerais Adele sur ses cours de Sortilèges? |
|
| |
Solveig Grimsonn
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Ven 22 Aoû - 8:19 | |
| (ahah! Je vois en effet très mal Phil manipuler quelque chose d'aussi mignon qu'un boursoufflet, mais pour de la méga dope, qui sait?) Adele dessinerait... Des filles toutes nues?! Avec qui Leona n'osera jamais flirter? |
|
| |
Kostas Forester
PROFIL Messages : 197 Réputation : 40 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Gréco-anglais Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther. Fiche : Prof bôgosseRP en cours : Aucun pour l'instant RPGFeuille de personnageAge: 29 ansNiveau: Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Sam 23 Aoû - 18:09 | |
| Liam Oldford, voyons! Elle aurait beaucoup trop peur de lui induire une attaque cardiaque Ce qu'Eleonor Greengrass ne portera jamais
|
|
| |
Adenora Dostoïevski
RPGFeuille de personnageAge: 23 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Dim 24 Aoû - 4:52 | |
| Un kilt vu qu'elle a en sainte horreur les écossais Ce que Solveig n’exercera jamais? (métier) |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Lun 25 Aoû - 11:55 | |
| Conseillère en orientation Ou vu qu'elle ne sait pas trop ou elle va elle aussi... au contraire elle va peut-être finir par faire ça ahahahaCe que Adelina n'osera jamais avouer |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Mer 27 Aoû - 19:44 | |
| Qu'elle adore les moldus.
Qu'est-ce qu'Arabella ne dira jamais ? |
|
| |
Leona Connor
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Jeu 28 Aoû - 14:07 | |
| - Kostas Forester a écrit:
- Liam Oldford, voyons!
Elle aurait beaucoup trop peur de lui induire une attaque cardiaque Ne me provoquez pas Ce qu'Arabella ne dira jamais : "Pfffiou, j'ai fait trop de sport !" Qu'est-ce qu'Alexis ne fera jamais ? |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Sam 30 Aoû - 5:25 | |
| Alexis ne se tapera jamais une barre en faisant du saut en parachute! Ce qu'Adele n'osera jamais (Elle est pas facile celle là, je vous l'accorde) |
|
| |
Solveig Grimsonn
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Mer 3 Sep - 20:17 | |
| «Nouvelle choc, il semblerait qu'aujourd'hui, Adele Berry ne porte PAS de pantalons troués. Je répètes, PAS de trous dans ses vêtements!»
Ouibonvoilà. Et juste pour le lol:
Ce qu'on ne verra jamais Nora porter en public. |
|
| |
Lou B. Williams
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Mer 3 Sep - 20:26 | |
| Une grande robe rose pâle pleine de tulle.
Où Cassie n'ira-t-elle jamais ? |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Mar 9 Sep - 23:14 | |
| Cassie n'ira jamais dans l'église où a lieu son mariage avec Rabastan Lestrange Ce que ne dira jamais Ian Bale? |
|
| |
Adele Berry
PROFIL Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais Aspiration : Ambassadeur de l'art ! Fiche : Adele BerryRP en cours : FEUILLE DE ROUTE
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Sam 27 Sep - 5:09 | |
| "J'en ai marre de toutes ses filles, je deviens prêtre !"
Ce qu'Ophelia ferait si elle apprenait que Leona est en couple. |
|
| |
Julija V. Sirvydas
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Ven 23 Jan - 1:36 | |
| Petit up pour ce jeu Ce que ne dira jamais Ethan Wallace, tiens |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Ven 23 Jan - 11:29 | |
| «Alexis? À cette salope j'la hais!» Ce que ne dira jamais Manu? |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Ven 23 Jan - 12:28 | |
| "Je n'ai pas envie de manger des bonbons."
Ce que ne dira jamais Adèle. |
|
| |
Arabella Waldon
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais Ven 23 Jan - 21:23 | |
| "Franchement dessiner, c'est de la merde."
Ce que ne fera jamais Sirius Black! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu - Ce que ne dira jamais | |
| |
|
| |
| Jeu - Ce que ne dira jamais | |
|