Kostas Forester
Even heroes have the right to dream INFORMATIONS PERSONNELLES
Nom: Forester
Prénom: Kostas
Date de naissance: 29 Décembre 1950 (Il a 29 ans)
Lieu de naissance: Île de Santorini, en Grèce
Citoyenneté(s): Anglaise et Grecque
Statut Sanguin: Mêlé (son père est sorcier simple et sa mère est moldue)
INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE
La baguette de monsieur Forester mesure exactement trente centimètres et est faite de bois de charme. On remarque de petites gravures en alphabet grec et signifient : « L’imagination est notre seule limite ». On retrouve en son cœur un crin de Sombral. Sa baguette est la même depuis le début de ses études magiques, seulement les gravures ont été ajoutées à la suite de l’obtention de son Ultimum il y a deux ans.
FORMATION ACADÉMIQUE
École élémentaire: Poudlard. Il a été préfet de Serpentard durant sa quatrième et sa cinquième année et il a été préfet en chef durant sa sixième et sa septième.
Résultats des ASPIC: Kostas a obtenu le score exceptionnel d’Optimal dans toutes les matières qu’il en entreprises dans ses ASPICS.
Compétences/Formation Professionnelle/ Expériences de travail : Kostas a terminé son Ultimum à Litriù il y a deux ans. Sa thèse portait sur les limites de la création de sortilèges. Bien que sa thèse a été remise, approuvée et publiée, il travaille toujours sur ce projet qui l’intéresse beaucoup. Après un an de travail au sein du département des Mystères au Ministère de la Magie anglais, il est revenu à St. Barnaby pour devenir enseignant. Son travail était d’excellente qualité au Ministère, mais il n’aimait pas l’ambiance qui y régnait. Le jeune professeur a plus d'une trentaine de sortilèges brevetés à son actif, dont les célèbres Failamalle, Ferula et Têtenbulle. Ces sortilèges étaient dans les premiers qu'il a créés, du temps du tout début de ses études universitaires, et sont à présent utilisés partout dans le monde sorcier. Il en a beaucoup d'autres, mais ceux-ci étant plus récents, on s'en sert moins.
Poste Occupé : Professeur de Création de Sortilèges
SITUATION FAMILIALE
Les parents de Kostas, Andonia Forester née Dimopoulos, âgée de cinquante-cinq ans, et Richard Forester, âgé de cinquante-neuf ans, sont toujours vivants. Ils habitent encore la maison familiale en banlieue de Londres. Leur mariage en était un arrangé; les parents de Richard, devenus très riches après le décès soudain des grands-parents paternels dans un accident, ont rencontrés ceux d’Andonia durant un voyage en Grèce. Ils ont décidé, pour aider la famille grecque – avec qui ils sont rapidement devenus amis - à se sortir de la faillite, de marier la jeune femme, à ce moment-là âgée de 18 ans à peine, à leur fils qui en avait vingt-deux. La situation initiale était horrible, les deux ne voulaient rien avoir à faire avec toute cette histoire. Mais avec le temps, bien que l’amour n’ait jamais réussi à trouver le cœur de ces deux personnes, ils ont appris à s’apprécier et sont maintenant de très bons amis. Ils font chambre à part, ont eu des amants et de maîtresses mais se sont toujours occupés de leur famille dans un esprit d’unité et de respect.
Andonia est une moldue, femme à la maison, qui a toujours pris soin de ses enfants. Depuis qu’ils ne sont plus à la maison, elle a commencé à travailler à temps partiel dans un service de garde pour jeunes enfants sorciers situé dans leur quartier. Ses longs cheveux bruns foncés sont à présent parsemés de mèches grises qu’elle laisse comme telles. C’est une femme aimante, chaleureuse, petite et un peu dodue et on voit bien la joie de vivre miroiter dans ses prunelles noisettes.
Richard est un sorcier simple qui travaille au Ministère de la Magie anglais comme Directeur du département des accidents et catastrophes magiques. Il a les cheveux courts et porte une barbe bien taillée, le tout étant devenu pas mal sel-et-poivre avec le temps. Ses yeux, eux, sont verts et éclatants. C’est un homme autoritaire, strict et un peu soupe au lait mais il reste un bon vivant.
Kostas a une sœur; elle s’appelle Pandòra et elle a deux ans de plus que son petit frère. Elle est mariée depuis six ans et est mère d’un petit garçon, Kyle, dont Kostas est le parrain. Pandòra est une très belle femme, grande et voluptueuse, et elle entreprend une carrière dans le même département où son père travaille. Elle a les cheveux bruns foncés et les yeux noisette, comme sa mère.
VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS
Il aime:
- Créer des sortilèges
- Les femmes et les plaisirs qui viennent avec
- Étudier la fragilité de l’humain
- L’alcool, sous toutes ses formes, sans exception. Bon, il aime moins le Gin, mais si ça peut faire plaisir à quelqu’un…
- Donner et recevoir des massages
- Taquiner les gens, parfois un peu méchamment.
- Les histoires ou les films d’horreur moldus
- Jouer du violoncelle
- Faire son jogging à tous les matins, très tôt, alors que le soleil se lève et qu’il fait encore frais
- Bien manger
Il n'aime pas:
- Les gens qui voient tout comme un drame
- Les gens qui se plaignent pour rien
- Les animaux
- Avoir trop chaud, sauf quand c’est dans de bonnes circonstances
- Les idiots
- Le manque de manières et de savoir-vivre
- Les gens qui se prennent pour d’autres
- Les orteils
- Les clowns
- Les fautes à l’écrit
Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:
- Sa baguette, même si c’est ultra cliché et qu’il déteste les clichés
- Son rasoir
- Ses bouteilles d’alcool
- Son encrier d'encre rouge - pour corriger vos affreuses fautes
- Des capotes
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
L’impression première que les gens se font de ce jeune professeur est celle d’un homme confiant, parfois arrogant, sûr de lui, ambitieux et joueur. Il est très à l’aise socialement, n’a aucune difficulté à s’adapter aux gens avec qui il interagit et peut parfois passer pour hypocrite (on a parfois du mal à croire qu’il puisse fréquenter aisément tant de gens si différents). En réalité, il n’est pas aussi froid qu’il peut le sembler. Bien qu’il garde ses distances au niveau émotionnel, lorsqu’il prend le temps de vraiment écouter quelqu’un, c’est sincère. Il ne s’investit pas souvent de façon intime, ni en amour, ni en amitié. Pas qu’il a peur de l’attachement, au contraire, il croit en l’amour et en les amitiés sincères et vraies. Mais puisqu’il ne s’investit jamais à moitié, il juge que ces relations privilégiées nécessitent beaucoup de temps et n’en a pas eu vraiment avant dernièrement. C’est un homme qui croit que les gens ne devraient pas avoir à se priver. L’alcool, les bonnes bouffes et les soirées en agréable compagnie font partie de son quotidien et il ne s’en cache aucunement. Kostas a bien envie de se caser un jour, mais pour l’instant, il profite encore de sa jeunesse.
Avec ses élèves, c'est un enseignant très dynamique, qui n'hésite pas à faire des blagues ou à piquer certains élèves avec qui il s'entend bien, sachant tout de même établir une frontière entre eux et lui. Il est ouvert d'esprit et accepte volontiers de discuter de tout et de n'importe quoi. Il a beaucoup de répartie, il n'est donc pas rare de le voir céder aux requêtes de ses élèves; si ça peut faire avancer le cours d'une façon constructive, pourquoi pas? Forester est souvent désigné comme étant l'enseignant favori, celui dont on préfère aller au cours. Bon, les filles lorgnent souvent ses fesses, mais c'est qu'il enseigne bien, en plus d'être séduisant. Il est intelligent, vif d'esprit et surtout passionné. Et par dessus tout, il adore transmettre son savoir et son amour des sortilèges à ses étudiants qui, curieusement, sont souvent avides de connaissances.
DESCRIPTION PHYSIQUE
L’Anglais mesure environ un mètre quatre-vingt-dix, lui donnant ainsi une petite longueur d'avance sur les autres lorsqu'il se met à pleuvoir, mais rien de particulièrement remarquable. Ses habitudes de vie exemplaires lui donnent une silhouette élancée, agile et musclée à souhait. Ses épaules sont assez larges, ses muscles saillants et définis, surtout au niveau de son tronc et de ses jambes, sans compter la fort agréable vision d'un os iliaque saillant, dans son bas ventre. Bref, il est plutôt en forme et maintient avec plaisir les activités physiques qu'il pratique. Il a de grandes mains aux doigts habiles à cause de sa pratique régulière du violoncelle et il se déplace avec souplesse et énergie. Ses cheveux bruns foncés sont mi-longs et plutôt raides, toujours bien taillés pour encadrer son visage. Les traits de celui-ci son assez forts et carrés, imposants, lui donnant un air sévère. Typiquement grecs, quoi. Mais c’est lorsqu’il sourit et que ses yeux d’un vert forêt s’illuminent de bonne humeur et de malice que l’on remarque à quel point il peut être un bon vivant et d’agréable compagnie. Il s’habille en général de chemises et de pantalons plutôt propres pour ses activités d’enseignement. Dans des situations plus « civiles », il porte des pulls de laine mince, des jeans plutôt foncées, et des t-shirts lorsqu’il va courir. C’est un homme qui aime prendre soin de sa personne et qui est plutôt coquet, assumant totalement cette facette de sa personnalité.
HISTOIRE
À venir, mais elle n’était pas obligatoire au départ.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Votre personnage séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le
week-end? : Kostas a récemment acheté l'un des petits cottages disponibles dans le village de Stornoway, où il habile avec Esther. Il possède aussi un grand condo au centre-ville de Londres. Il est également co-propriétaire de la villa familiale de sa mère en Grèce, où il va souvent passer ses vacances.
Votre personnage possède-t-il un animal de compagnie? : Non. Les animaux en général, ça ne le fait pas
Quel serait le patronus de votre personnage? À voir. Un oiseau, peut-être une chouette hulotte
Autre informations supplémentaires à fournir? : Rien de pertinent
HORS RP
- Comment avez-vous connu le forum :
Grâce aux deux délicieuses personnes qui servent d'administrateurs
- Votre âge :
24 ans et trois quart et presque toutes mes dents
- Suggestions et commentaires :
Des punitions pour ceux qui reluquent les formes de ma demi-vélane
- Votre plat préféré :
La poutine. Trash mais vrai.
- Une dernière chose ?
Le RP, c’est la vie.