Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modifications mises en place durant la semaine du 4 au 10 juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Modifications mises en place durant la semaine du 4 au 10 juin 2012 Xvgu Modifications mises en place durant la semaine du 4 au 10 juin 2012 37xu


RPG

MessageSujet: Modifications mises en place durant la semaine du 4 au 10 juin 2012   Modifications mises en place durant la semaine du 4 au 10 juin 2012 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:34

Chère population Barnabéenne,

Certains d’entre vous l’auront sûrement remarqué, l’administration est présentement en train d’effectuer quelques changements au sein du forum. Bien que ceux-ci n’affecteront pas de manière réellement majeure votre jeu, il est important pour nous de vous en faire part. Les changements devraient être terminés d’ici dimanche soir, mais il est possible que certains délais s’installent, vous nous en excuserez.

Par rapport aux lieux et à l’organisation :
  • Certaines catégories ont changé de nom, d’autres de localisation, et on a littéralement rajouté quelques endroit où RP à Stornoway et à St-Barnaby.
  • Si vous aviez commencé un RP dans un endroit et que sa nouvelle localisation ou fonction affecterait le déroulement du RP, veuillez faire comme si le changement ne s’était pas produit encore, terminez le topic comme il se doit. Par exemple, le topic de groupe qui avait lieu au Lac a été déménagé à la plage, puisqu’il n’y a plus de lac. Cependant, les gens qui y participent sont priés de continuer de faire comme s’il s’agissait du lac. Les changements s’appliqueront donc aux topics ouverts à partir du moment où la catégorie a été changée, c’est-à-dire le 5 Juin 2012.
  • Vous êtes donc invités à prendre connaissance des modifications effectuées; révisez de l’œil la disposition des sections, apprivoisez les ajouts et intégrez-les lentement dans votre RP.
  • Ajouts notables : Salle de loisirs et piscine au sous-sol, la Tour Fowley, quelques nouveaux endroits à Stornoway
  • Modifications notables : Fusion du premier et du deuxième étage, le Labyrinthe est monté dans la nouvelle tour, l’Université est maintenant considérée comme étant en bord de mer, avec une plage au lieu du lac.


Par rapport aux fiches :
  • NOTA : Le changement pour les fiches s’applique uniquement aux nouveaux venus, en date du 5 juin 2012. Quiconque a posté sa fiche avant cette date n’est pas obligé de se soumettre à la nouvelle fiche. Cependant, ceux qui voudront éventuellement actualiser leur fiche pourront le faire. Suffit d’un MP à Dougie, Kostas ou moi-même et votre fiche sera déverrouillée.
  • L’histoire qui était auparavant facultative est devenue obligatoire. Elle prendra la forme d’un RP court d’environ 500 mots, où le joueur peut expliquer un quelconque évènement du passé de son personnage ou en dresser un portrait général via le RP. Il serait par ailleurs intéressant de mentionner, dans cette section, pourquoi l'étudiant a-t-il choisi St. Barnaby plutôt qu'une autre école plus prestigieuse et de meilleure réputation. Soyons honnête, la plupart des RPs postés ici sont beaucoup plus longs que 500 mots, ce n’est pas grand-chose.
  • Les cinq mots qui définissent votre personnage ont été changés par « Cinq objets dont votre personnage ne pourrait pas se passer. »
  • La section des informations supplémentaires a été légèrement bonifiée.


Par rapport au cheminement scolaire :
  • Référez-vous au topic ICI pour les informations détaillées
  • Ajout d’une année d’intégration possible pour les nouveaux arrivants
  • Changement : Chaque filière a un nombre d’années minimum avant de pouvoir avoir accès au dernier niveau d’études, variant selon la difficulté de chaque domaine
  • Changement : Les niveaux d’études ont de différents noms! Les nouveaux noms seront modifiés dans vos profils dans les jours à suivre – les fiches, elles seront modifiées avec le temps.
  • Les horaires resteront les mêmes (on est gentils, on s’est arrangés comme ça) mais seront éventuellement modifiés pour inclure les nouveaux noms. Pas de délai pour cette tâche ennuyeuse, mais ce sera fait.
  • Familiarisez-vous avec le nouveau système, vous êtes priés de l’intégrer en jeu le plus rapidement possible.


Par rapport aux créatures magiques :
  • Nous posterons dans les jours à suivre un complément d’information vous informant des créatures magiques qui ont leur place au sein du forum et qui pourront être pris en compte dans le RP dès que le sujet est posté.
  • Certaines créatures magiques seront même potentiellement jouables! Il y aura donc aussi, prochainement, de nouvelles fiches de personnages prédéfinis.


Par rapport aux cours :
  • Nous mettrons bientôt sur pied sur liste qui inclura les différents cours ainsi qu’une description sommaire. Cela devrait également être complété dans la semaine.

Voilà! Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à poster à la suite de ce message ou à envoyer un MP à l’un ou l’autre des administrateurs, incluant nouvellement Kostas Forester… Nous espérons que ce changement sera tant bénéfique pour le forum que pour ses joueurs et que vous les apprécierez.

Bonne journée à tous et à toutes, et pas trop de whisky!

La Direction.
Revenir en haut Aller en bas
 

Modifications mises en place durant la semaine du 4 au 10 juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dance with the Depression [Solo- Juin 1973]
» Yet another precious memory - St Barnaby's leave [Solo- juin 1980]
» Hatsue Yamazaki in the place [terminée ]
» Liam Oldford ~ The cracmol is in the place
» Wenlock is in the place ~ Gare à ton joli derrière. [ Finito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Bureau directorial :: Annonces officielles-