|
Auteur | Message |
---|
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Une nouvelle peau Mer 26 Nov - 12:24 | |
| Bonjour mes coquelicooots!
Alors, j'ai déjà commencé, lentement, le nouveau design du forum. Je me demandais si certain d'entre-vous aviez des demandes spéciales ou suggestions pour ce qui sera la nouvelle peau de STB. Évidemment, je ne promet pas être capable de tout faire, mais qui ne demande rien n'a rien! N'hésitez pas, vraiment, le forum, c'est un peu le votre aussi après tout! Love, Janou |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Une nouvelle peau Mer 26 Nov - 15:34 | |
| ben c'est pas tant une demande qu'un avis du coup, mais tu vois, j'adore ce design, il est vraiment beau... Mais je préférais le côté moins... froid de celui juste avant. Donc peut-être revenir à un truc plus doux... Voilà, c'est juste mon petit grain de sel de chieuse qui passe par là! |
|
| |
Ethan Wallace
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: Hêtre, 21cm, crin de licorne.
| Sujet: Re: Une nouvelle peau Mer 26 Nov - 15:36 | |
| Moi tout ce que j'aimerais c'est des contrastes un peu moins élevés entre couleurs ^^' Rouge/noir sur blanc ça me tue un peu les yeux en fait !
J'aimerais aussi un peu de couleur, ça peut être chouette !
Pis des polices un peu plus grandes... ^v^
Voilà, j'arrête là parce que j'ai plus rien à dire ou que rien me vient en fait ♥ |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Une nouvelle peau Mer 26 Nov - 15:46 | |
|
Bonne nouvelle alors! Pour ce que j'ai fait pour l'instant: 1) il y aura de la couleur! - certes rien de super saturé question qu'on ne se tue pas les yeux - mais fini le blanc! 2) les polices seront plus grande! - enfin, celles des descriptions de sections peut-être pas trop, mais tout de même lisible. 3) le thème sera beaucoup plus chaleureux/accueillant - surtout par les couleurs en fait! Vous avez des couleurs particulières en tête??
|
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Une nouvelle peau Mer 26 Nov - 15:52 | |
| bah des trucs un peu dans les tons marrons, rouge brique, orange mais pas pétant hein, ou même du vert forêt... Bref... ^^ Ça tombe bien alors!! |
|
| |
Solveig Grimsonn
| Sujet: Re: Une nouvelle peau Jeu 27 Nov - 1:01 | |
| Moi j'aimerais ça si tu pouvais faire des prints screen au fur et à mesure que tu fais des news design pour que je puisse les admirés quand j'aurais des vagues de nostalgies #fandeteslayout |
|
| |
Jane McCambridge
| Sujet: Re: Une nouvelle peau Jeu 27 Nov - 6:46 | |
|
AHAHAHA! Sol-The-Veig!
J'aimerais bin ça si tu acceptais de divorcer Juanita et d'accepter à la place de m'épousailler.
Vraiment.
(et coquine tsé, comme si j'le faisais pas déjà! )
|
|
| |
Adele Berry
PROFIL Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais Aspiration : Ambassadeur de l'art ! Fiche : Adele BerryRP en cours : FEUILLE DE ROUTE
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
| Sujet: Re: Une nouvelle peau Jeu 27 Nov - 16:51 | |
| J'aime beaucoup la proposition d'Aiyanna, un theme forestier / nature serait super beau ! En tout cas je milite pour le retour des couleurs, même si j'adore ce thème ! Sinon je propose aussi un thème "étoiles" "espace infini" à la Bernie, du style les photos de Hubble avec des couleurs de dingues qui font trop magie cosmique de l'infini *O* En tout cas c'est super adorable de ta part de nous demander nos avis ! |
|
| |
Moïra MacGregor
| Sujet: Re: Une nouvelle peau Jeu 27 Nov - 18:54 | |
| Et si (suggestion de la nouvelle qui est pas trop sur de pouvoir faire des suggestion) il y aurait quelque chose de plus... vintage? Après tout, le scénario ne se passe-t-il pas dans les années début 80, dans les profondeurs des highlands? Je dis pas de faire dequoi de kitch comme des fausses-boiseries pixelisée, mais peut-être des détails d'un peu sépia, style industriel, qui s'harmoniserais avec les thèmes suggérés si haut?? |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Une nouvelle peau Jeu 27 Nov - 22:57 | |
| #laFilleQuiAimeLeSteamPunk ahahha! Je prend tout ça en note et je vous montrerai, dès que j'aurai le temps, l'évolution |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Une nouvelle peau Ven 28 Nov - 13:54 | |
| #lautrefillequiaimeleSteampunk
Je vote pour la proposition de Moïra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :excited: |
|
| |
Jane McCambridge
| Sujet: Re: Une nouvelle peau Ven 9 Jan - 1:16 | |
| HOPHOPHOP! Alors, l'installation de la nouvelle peau est déjà bien avancé! Il me reste quelques petits détails à régler - et la création de nouveaux boutons qui on pas de fond blanc héhé! Mais je crois que le forum est fonctionnel et donc, je vous laisse en profiter! Bref J'espère que tout le monde y trouverai un semblant de satisfaction! Sur cette belle note, Love you all! |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Une nouvelle peau Ven 9 Jan - 6:46 | |
| |
|
| |
Alecia Lukeither
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère
| Sujet: Re: Une nouvelle peau Ven 9 Jan - 10:42 | |
| |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Une nouvelle peau Ven 9 Jan - 23:06 | |
| Janou, j'ai pas de mots comme c'est beau, je t'aime |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle peau Sam 10 Jan - 18:21 | |
| Oh qu'il est beau. J'adore vraiment ces nouvelles couleurs & puis je me suis éclatée cinq minutes avec le rond sur le QEEL à le faire tourner. *GAMINE* Comme toujours, c'est super joli & agréable à l'oeil. Par contre, j'ai un petit souci avec l'écriture de certains titres de sujets, sur téléphone, le contraste bleu/rose de l'écriture (dans les derniers messages par ex) est difficile à lire. A part ça, c'est juste magnifique, bravo Jeannou <3
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle peau | |
| |
|
| |
|