Sirius a finalement quitté Poudlard, l'envie de prendre son envol, plus grande que jamais, de se dissocier du nom des Black, le jeune homme renié de sa famille décide de s'inscrire à St. Barnaby pour, évidemment, compléter ses études.
Indépendant, loin de la maison, mais surtout des ailes couvrantes de la famille Potter, Sirius espère ainsi trouvé son autonomie, mais surtout, profiter de la vie qui se trace devant lui.
Arabella : Étant de la même année à poudlard et avec cette petite rousse sauvage qui aimait faire les 400 coups et qui avait un caractère si particulier, c'était certain qu'un jour, ils allieraient leur forces. Au fil du temps, c'est aussi devenu une véritable amie, pas seulement une partenaire des coups fourrés. Et elle l'aide à passer ses potions, c'est non-négligeable!
Eve : Eve ne s'en cache pas, elle lui a totalement piqué son idée de moto enchantée. Du coup, il se défient parfois à la course, à moins qu'ils ne soient occupés à se mettre une bonne caisse à la Banshee ou à l'appart, et parfois même ils se soûlent avant de se défier en moto volante. Elle ne parvient cependant pas à expliquer pourquoi sa chienne Patti est tellement subjugée par le beau ténébreux ; à croire qu'elle en est amoureuse.
Arth : Une fille avec qui on peut parler de pipi/caca/sexe... un fille au QI équivalent à James, mais avec des seins et un fessiers d'enfer? Mais cette amitié frise la perfection! Malgré leur quelques années qui les sépares, une sincère amitié de stupidité est née entre eux, passant entre les insultes entre les cours au beau milieu des corridors à des concours de qui dit le plus d’obscénité en cinq minutes. Ah, le bonheur d'une amitié sincère!