Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Question du jour Mar 29 Avr - 12:54 | |
| Bon, question : mon clavier blue tooth ne veut plus s'allumer, et j'ai franchement pas les moyens d'en acheter un autre. Concrètement sans clavier, ma tablette me sert à rien, elle fait exactement la même chose que mon portable. Est-ce que je retourne le tout pour me faire rembourser ? |
|
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Question du jour Mar 29 Avr - 13:01 | |
| |
|
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Question du jour Mar 29 Avr - 13:08 | |
| Ça veut dire le plus de RP...fait chier |
|
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Question du jour Mar 29 Avr - 13:20 | |
| Sauf que là c'est pas mieux... tu as payer pour un truc qui fonctionne pas... fais-toi le échanger plutôt que rembourser ? |
|
Eve John
| Sujet: Re: Question du jour Mar 29 Avr - 13:30 | |
| Ouais je devrais peut être mieux faire ça...mais je suis tellement fâchée de cet achat inutile alors que j'avais vraiment pas les moyens que j'ai limite envie de tout renvoyer pour plus le voir -_- |
|
Eve John
| Sujet: Re: Question du jour Mar 13 Mai - 17:52 | |
| Mon dieu j'arrête pas d'utiliser ce topic pour régler mes problèmes...! Je suis tellement nulle en prises de décisions !
Voilà le truc : dans deux semaines je dois être emménagée dans une autre ville (eh oui encore) et là j'ai deux options.
○ Soit dans une coloc mixte dans une maison avec jardin, poules, toilettes sèches et tout le toutim...en mode à la roots quoi, mais l'ambiance a l'air vraiment sympa et détendue. Le hic, c'est que je ne connais pas ces gens, ni leur rythme de vie, ni si ils sont fiables (genre "salut on a trouvé quelqu'un d'autre donc c'est pas la peine de venir finalement")
○ Soit avec une copine (qui me supplie de venir chez elle) qui est dans la merde suite à son divorce et déprimée parce qu'elle n'a plus sa fille, et donc qui se sent vraiment seule, et ça me déchirerait le coeur de choisir des inconnus avant elle. Problème : vivre avec elle serait moins pratique géographiquement, et aussi un peu plus cher et moins cool que vivre avec des hippies.
Qu'est-ce que vous feriez à ma place ? |
|
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Question du jour Mar 13 Mai - 18:15 | |
| Listen to your heart ~ *ou moi* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question du jour | |
| |
|