Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Question du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Question du jour H4ib Question du jour Mgve Question du jour Kbn0
Question du jour Uex4 Question du jour Suv5 Question du jour 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:36

Ouais, un nouveau topic qui sert à rien à part à flooder !  Question du jour 897572059 
Posez ici votre question existentielle/rhétorique/technique/autre. Et répondez ici aux questions des autres si vous en connaissez la réponse, c'est quand même plus sympa.

Question du jour : pourquoi si peu de gens trouvent le courage de réaliser leurs rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Question du jour Kqx8Question du jour Ulm2Question du jour DstKsw
Question du jour Cq2kQuestion du jour TeycQuestion du jour 3x4nQuestion du jour DmezQuestion du jour Mh0p
Question du jour 5n3maQuestion du jour 61cbQuestion du jour Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:03

J'adooooore l'idée de ce topic I love you

Alors, de mon côté, je pense que les gens ont peur de se lancer par crainte de l'échec. C'est quelque chose de terriblement angoissant que de bâtir l'idée d'un rêve et de réaliser que, si on tente notre coup, c'est possible que ça échoue. Le rêve se brise. Je pense que certaines personnes préfèrent vivre dans la fantasie du "Et si cela arrivait", plutôt que de le faire et de se dire "J'ai failli à la tâche"

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Question du jour H4ib Question du jour Mgve Question du jour Kbn0
Question du jour Uex4 Question du jour Suv5 Question du jour 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:36

Ouais ça me paraît censé comme réponse  Question du jour 2103797312 

Question du jour : Belfast ou Edimbourgh pour mes vacances ??? Sachant que Belfast, je connais déjà, mais je pourrais être hébergée gratuitement !  Question du jour 1994032599 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Question du jour Zoih Question du jour H4ib Question du jour Mn0s Question du jour Mgve Question du jour U1kvQuestion du jour 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:57

EDIMBURGH !!!!!!!!!!! Tu vas pouvoir voir camille et être hébergée pas cher dans une fucked up hostel avec un bar dedasn pi party ALL NIGHT et beaucoup de déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Question du jour H4ib Question du jour Mgve Question du jour Kbn0
Question du jour Uex4 Question du jour Suv5 Question du jour 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:02

Ahahah, je savais que t'allais dire ça !! Mais je sais pas quel budget faudrait prévoir là  Question du jour 4064012456 

Question du jour : WHAT DOES THE FOW SAY?!? ♪  Question du jour 3819923771 
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Question du jour 67a498Question du jour Pwx5y5Question du jour F55wQuestion du jour 5my9Question du jour MgveQuestion du jour 37xuQuestion du jour DbBJmoQuestion du jour Kg12Question du jour J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:29

Question du jour : Préférez vous répondre à vos RPs en ordre chronologique de qui vous a répondu avant, ou bien vous y allez au feeling et vous répondez à ce qui vous inspire le plus d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Question du jour P1hdQuestion du jour E0krQuestion du jour FitqQuestion du jour Mhjn

Question du jour DmezQuestion du jour Za6eQuestion du jour Mzf4Question du jour Kg4y

Question du jour O1txQuestion du jour Ws6oQuestion du jour Abnw
Question du jour F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:40

J'aime y aller par ordre chronologique en général. Par contre quand il se produit un blocage ou, au contraire, une vague soudaine d'inspiration, je peux parfois en délaisser un le temps que j'ai une idée, ou au contraire le faire passer en premier. C'est pas fair, mais je préfère ça que m'angoisser à écrire des réponses qui viendront pas à ce moment là ou rater une occasion en or d'écrire un topic dont je serai ultra-fière.

Après, y'a aussi le fait que parfois j'ai littéralement 10 trucs en même temps et certains sont beaucoup plus prioritaires, alors j'suis obligée de les faire passer en premier, question de ralentir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:55

Tout pareil qu'Ava.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Question du jour H4ib Question du jour Mgve Question du jour Kbn0
Question du jour Uex4 Question du jour Suv5 Question du jour 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:50

Au feeling aussi ! Enfin sauf si j'ai fait attendre ma partenaire trop longtemps et que ce serait vraiment abusé de répondre à quelqu'un d'autre avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Question du jour Zoih Question du jour H4ib Question du jour Mn0s Question du jour Mgve Question du jour U1kvQuestion du jour 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:08

Moi aussi:

Le plus souvent j'y vais par chronologique, mais j'avoue que d'in fois j'ai trop d'inspiration pour un autre, du coup, plutôt que de laisser de côté toutes ces belles idées (pour bûcher plus tard parce qu'elles m'ont toutes quittées) je fais ce qui m'inspire le plus et une fois fait je retourne à mon ordre chronologique ! - ça ou sinon je fais les events en premier puisqu'on est une beurrée à y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeSam 11 Jan - 4:06

Les events en premier, ça c'est une bonne idée !

Pourquoi est ce que je n'ai pas encore reçu tout plein de hiboux avec vos votes pour les awards mes louveteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:18

Ça arrive, ça arrive, faut bien le temps que l'on choisisse allons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:27

On était un peu en partiels, donc moi perso j'ai pas tellement eu la tête à aller donner des votes pour des rps -dont certains que je n'ai même pas lu, et j'assume-.  Question du jour 3901611195 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:59

Ahah, je comprends ^^ c'est aussi un peu ça le but de ces awards, montrer que l'on s'intéresse les uns aux autres et l'occasion d'exprimer notre reconnaissance. Pour l'unité du forum en quelques sortes =)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Question du jour Cq2k Question du jour Cq2k Question du jour Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeLun 27 Jan - 4:26

Et sinon, moi je me demande pourquoi, malgré leurs caractères TRÈS différents, mes trois perso féminins ont en commun d'être des femmes fortes, indépendantes et déterminées, quand mon personnage masculin (je ne compte pas Jamar, je ne l'ai pas encore assez joué pour pouvoir l'analyser  :happy: ) qui était vertueux et bien sous tout rapport au départ, devient peu à peu lâche et plus ou moins hypocrite. Et aussi, pourquoi je m'évertue à briser ce personnage avec qui j'ai fini par développer une relation de haine-amour ._.

Et vous, ça vous arrive de temps en temps de vous poser ce genre de questions ? Ou bien c'est moi qui suis *un toutipeu* trop investie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:05

C'est certainement parce que tu reproduis chez tes perso le même schéma. Pour toi, les femmes se doivent d'être fortes etc... alors qu'en général les hommes sont lâches ou le deviennent. On a tendance à reproduire des modèles inconscient chez nos perso. Du moins, c'est mon point de vue.

Pour ma part, c'est un peu ça, mes perso sont souvent le reflet d'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Question du jour P1hdQuestion du jour E0krQuestion du jour FitqQuestion du jour Mhjn

Question du jour DmezQuestion du jour Za6eQuestion du jour Mzf4Question du jour Kg4y

Question du jour O1txQuestion du jour Ws6oQuestion du jour Abnw
Question du jour F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:12

^This. All true
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Question du jour Afd2Question du jour Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:27

Ok, merci pour cette suggestion de réponse ^^ ma foi, ça se tient Question du jour 2103797312
A part que ce n'est pas la vision que j'ai des hommes (en tout cas pas consciemment !) mais par contre c'est peut être vrai qu'en tant que féministe, ça me vient presque automatiquement de vouloir faire des personnages féminins forts. Bien pensé Cassou =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:32

Perso... Je n'aime pas ces idées, j'ai beau être une femme, je n'aime pas vraiment les féministes. C'est malheureux mais c'est comme ça.
De toujours en voir mettre les mecs dans le même sac -voire même une qui traite le sien en sous-merde- me fait serrer les dents. Mais là encore, personne n'est pareil me direz vous. Moi je joue de moins en moins de filles pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Question du jour 67a498Question du jour Pwx5y5Question du jour F55wQuestion du jour 5my9Question du jour MgveQuestion du jour 37xuQuestion du jour DbBJmoQuestion du jour Kg12Question du jour J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:59

De mon côté, je ne peux pas dire mes personnages se ressemblent entre eux, même qu'ils sont tous très différents, mais ils me ressemblent tous un peu, chacun à leur façon. Après, j'ai plus de facilité à jouer des hommes, mais je n'ai franchement aucune idée pourquoi, pourtant je suis une fille très féminine.

C'est bien normal de se poser des questions sur nos personnages, pour moi ça veut dire qu'on est capable d'introspection.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Question du jour Afd2Question du jour Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:04

Oui, sans doute ne pas se poser de questions, c'est ça qui ne serait pas normal ^^ (ou triste.... enfin jsais pas !)
Cela dit je suis du genre à faire agir mes perso, et me demander après pourquoi je les ai joués comme ça ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Question du jour 67a498Question du jour Pwx5y5Question du jour F55wQuestion du jour 5my9Question du jour MgveQuestion du jour 37xuQuestion du jour DbBJmoQuestion du jour Kg12Question du jour J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:19

J'ai une question du jour, moi! :happy: Bon, ça a pas rapport au forum, mais je me demande bien ce que les autres ont à dire là-dessus, ça m'intrigue.

Pour vous, quel est le pire défaut qu'une personne puisse avoir? Quelque chose qui peut carrément vous dégoûter d'une autre personne?

Pour moi, je dirais que c'est l'intolérance/l'ignorance. Ou surtout les gens qui le sont et qui sont trop bornés pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Question du jour Afd2Question du jour Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:44

Ouais, l'intolérance ça se place pas mal en tête du classement. Après l'ignorance ça se soigne, j suis une ancienne ignorante qui s'est rendue compte que ça ne pouvait pas continuer comme ça, et maintenant je m'efforce de toujours m'assurer de savoir de quoi je parle avant de donner mpn opinion, ou d'avoir l'humilité de me taire. =)
Enfin bref, pour répondre à ta question, s'il y a un truc qui me donne vraiment du mal aussi, ce sont les personnes qui sont constamment malheureuses. Pas dans le sens où elles ont de graves problèmes qui les rendent ainsi, mais plutôt les personnes qui se sentent constamment persécutées, et qui si tout va bien malgré tout, vont provoquer leur propre drame histoire de se rendre intéressantes. J'en ai fréquenté un certain nombre de personnes comme ça, et vraiment, on a beau les aimer pour plein d'autres raisons, elles sont si épuisantes qu'elles finissent presque toujours seules.
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Question du jour Q9z9 Question du jour 9hrr Question du jour Abnw Question du jour O6q8 Question du jour Gykv Question du jour E0kr Question du jour 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:03

MOI....

Moi j'ai beaucoup de difficuté avec les ''victimes''.

Il y a des victimes dans tout dans la vie, et je le comprend très bien. Mais je dois avouer parfois très mal digérer les gens qui profitent de cette position qui normalement ne devrait pas être confortable. Les gens qui en abuse, qui en profite pour en avoir toujours plus. Plus de pitier, plus d'attention, plus de tout. Évidemment je ne parle ici que de la minorité qui joue avec ce statue... jusqu'à s'en vanté à l'occasion!! Je ne comprend vraiment pas comment une personne peut tout rapporter a un événement grave dans leur vie, comme si ça les excusait de tout et de rien... J'sais pas si c'est une manière pour eux de se protégé mais bon... Et puis y'a aussi juste ceux qui joue les victimes pour un tout et un rien, j'l'endure pas. genre ta gueule, prend ton trou et respect tout le monde comme tout le monde le fait pour toi!

En tout cas, je ne sais pas si ça a du sens.... Question du jour 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Question du jour 67a498Question du jour Pwx5y5Question du jour F55wQuestion du jour 5my9Question du jour MgveQuestion du jour 37xuQuestion du jour DbBJmoQuestion du jour Kg12Question du jour J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:08

Ça a beaucoup de sens, ce que vous dites, les filles. Moi aussi, ça me pue carrément au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Question du jour   Question du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une question de goût // Eleonow~
» Comme je suis incapable de tenir une vraie feuille de route à jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-