Partagez
 

 Alice Holmwood - Yes, I love myself. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Alice Holmwood - Yes, I love myself. [Terminé]   Alice Holmwood - Yes, I love myself. [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:43



 

Alice Holmwood


 Getting to know someone is overrated. Make quick judgments and feel superior.
 

INFORMATIONS PERSONNELLES


   
Nom:Holmwood
   
Prénom:Alice Margaret Elisa
   
Date de naissance:13 mars 1954
   
Lieu de naissance:Londres
   
Citoyenneté(s):Anglaise
   
Statut Sanguin: Sang-Pur
   

   

INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE


   

   
La baguette d’Alice reposait depuis de nombreuses années dans une vitrine dédiée à divers trophées et artefacts de ses ancêtres lorsqu’elle s’en empara, à l’âge de onze ans. Elle appartenait d’abord à son arrière-grand-mère, Adelaide Gaunt  et la généalogie ayant toujours été chose importante chez les Holmwood, celle-ci avait son propre espace d’honneur, dans leur manoir, dans la salle des souvenirs. Vraiment, elle n’avait voulu que la prendre pour l’examiner et la comparer à celle de son frère, mais le lien qui se créa à ce moment fut déjà très fort. Elle était faite pour cette baguette et cette baguette était faite pour elle.

La baguette est en bois de châtaignier, mesure 29,7 centimètres et contient en elle une écaille de Kappa. Elle est sculptée, peinte et décorée de jolies pierres sur sa longueur, avec des motifs de rosiers. Alice couve sa baguette comme s’il s’agissait d’un trésor, au point où elle dort avec celle-ci sous son oreiller. Personne n’a le droit de la toucher sans déclencher une colère plutôt intense chez la jeune femme.  
   

   

FORMATION ACADÉMIQUE


   
École élémentaire: Poudlard. À son grand désarroi, elle se retrouva chez les Serdaigles, plutôt que chez les Serpentards, comme elle désirait.
   
Résultats des ASPIC:Elle a très bien excellé dans la majorité des cours. Même si vous lui demandiez où elle a été plus faible, elle vous dirait: " Nulle part."

Domaine d'études & cours à option choisi: Litriù et Sortilèges de défense comme cours à option

Année d'Étude en cours: 3ième année
   
Cours Optionnel hors programme:Étude des runes
   
Aspiration(s) académique(s): Alice n’est pas certaine de ce qu’elle va faire après. Servir le Lord Noir, ça c’est assuré.
   
Extra-scolaire et implications:
Elle est Mangemort, c’est aussi simple que ça. Sa famille entière est dévouée au Seigneur des Ténèbres, quoique ce soit secret. Elle ferait tout pour la cause, tuer ou mourir étant inclus.
   

   

   

SITUATION FAMILIALE


   

Les Holmwoods sont une grande famille remontant à de nombreuses années en arrière. Ils sont Sang-purs fiers et bien qu’ils soient tous très impliqués dans la cause du Lord noir, le tout reste secret. Ils veulent être utiles, servir au mieux de leurs capacités et d’aller crier sur les toits leur allégeance à cette cause ne les aiderait pas. Leurs valeurs sont traditionnelles; la loyauté, la famille, le sang, la fierté. Ils se considèrent tous comme de la royauté et leur arrogance est reconnue.

Alice est la plus jeune des quatre enfants Holmwood. Gabriela, âgée de 32 ans, est l’aînée de la troupe. Celle-ci occupe un poste au bureau du Magenmagot et possède suffisamment d’ambition pour un jour être présidente.  La relation de la plus jeune avec l’aînée est chaleureuse, quoique la différence d’âge n’en ait pas fait les enfants les plus rapprochés.

Edward est quand à lui âgé de 28 ans et se trouve à Gringotts. Il est briseur de sort et aide aussi à gérer la fortune familiale. La relation entre lui et Alice est vraiment celle d’un grand frère avec sa petite sœur. Ils s’adorent.

Évidemment, elle adore aussi Christopher, son frère de 25 ans. Celui-ci complète ses études à l’UMA, en histoire. La relation entre les frères et sœurs Holmwoods en est une modèle. À tout moment, ils laisseraient tout tomber pour venir en aide à l’un d’entre eux.
Erika et William Holmwood sont excessivement fiers de leurs enfants et ne se gênent pas du tout pour se vanter des succès de chacun. La fortune familiale des Holmwoods est grande et leur a permis de se consacrer à leur progéniture et à la cause du Lord, quoiqu’on n’en parle pas publiquement. Ceux-ci furent promis l’un à l’autre dès un jeune âge, mais heureusement, leur mariage en fut un d’amour. Les enfants bénéficièrent toujours d’un amour remarquable et des enseignements de leurs parents. Alice ne remettrait jamais en question ces enseignements et bien qu’elle se croit être une princesse, elle servira et fera tout ce que ses parents pourraient demander d’elle, sans questionner.

Étant la plus jeune et peut-être la plus talentueuse des quatre enfants, la demoiselle obtient toujours ce qu’elle veut de sa famille. Elle sera toujours le petit bébé chéri de la fratrie et des parents.
   

   

   

   

VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS


   

   
Il aime:
 

         
  • Peindre :
  • Même si elle ne montre jamais ce qu’elle créé à des étrangers et à n’importe qui, elle est extrêmement douée avec un pinceau. De plus, peindre lui fait ressentir un calme indescriptible. Ses parents ont toujours tenu à accrocher quelques-unes de ses toiles dans le manoir familial et sincèrement, ça lui fait plaisir de recevoir les compliments des visiteurs. Tout y passe lorsqu’elle décide de s’y mettre, que ce soit un paysage, une personne, un objet ou même de l’abstrait.  
         
  • Les livres :
  • Malgré son égo de princesse et ses tendances de bébé gâté, la Londonienne lit autant que possible. Son grand-père lui a un jour dit que c’est avec l’intelligence que l’on accompli de grandes choses et donc, elle n’hésitera jamais à lire. N’importe quoi, tant qu’elle apprenne plus encore.
         
  • Les petites bêtes :
  • Elle ne peut nier avoir un faible pour les petites créatures poilues, tant qu’elles sont propres.
         
  • Les compliments :
  • On ne peut jamais la complimenter suffisamment. Elle aime qu’on reconnaisse qu’elle est douée et qu’on lui chante des louanges quant à ses succès.
         
  • Sa famille :
  • Ils sont les personnes les plus importantes au monde pour elle. Si on néglige le fait qu’elle accepterait de faire des choses immondes pour la cause des mangemorts et qu’elle soit convaincue de sa propre excellence, on constate facilement qu’elle adore sa famille plus que tout au monde      
  • Être belle :
  • Oui, elle aime être belle. Porter de beaux vêtements, de beaux souliers, de beaux accessoires, un beau rouge à lèvre, bref, de belles choses. Sa coiffure est toujours impeccable, ses vêtements sont choisis avec plus de soin que nécessaire (après tout, il faut profiter des services de la styliste de la famille), la couleur de ses ongles est agencée à ses vêtements… Elle est obsédée par l’apparence.
         
  • Les beaux mecs :
  • Seulement les beaux mecs, elle ne peut endurer de voir des gens moyennement beaux. Ses goûts sont très définis et bien que difficiles à satisfaire, ils sont clairs. La richesse, le style, la beauté, la fierté et les même idéaux qu’elle, voilà ce qu’elle recherche.
         
  • La métamorphose :
  • Ce fut toujours sa matière favorite et elle ne se fera pas prier pour y avoir recours, autant pour faire des blagues que pour se venger.
         
  • Les souliers :
  • Comme dit plus haut, elle aime les beaux souliers. Sa collection de souliers est immense, trop grande pour se trouver dans un placard normal. De toute manière, elle refuserait de mettre ses vêtements et souliers dans un placard normal. Il lui faut une pièce, évidemment.
         
  • Être mise à l’épreuve :
  • Elle aime qu’on la prenne pour une idiote, simplement pour ensuite pouvoir prouver que c’est un erreur. Alice ressemble et se prend peut-être pour une princesse, mais ce n’est pas pour rien qu’elle s’est retrouvée chez les Serdaigles. Elle ne se gêne pas pour démontrer ses habiletés et son intelligence. L’humilité ne fait pas parti de ses traits de caractère.
     

   
Il n'aime pas:
 

         
  • La solitude :
  • Outre lorsqu’elle lit ou travaille, elle aime la compagnie. Elle aime être entourée de gens partageant ses points de vue et opinions, autant pour avoir des conversations sérieuses que superficielles.
         
  • Les traîtres à leur sang :
  • Elle les déteste plus encore qu’elle déteste les moldus. Ils méritent d’être mis à mort, eux et leur famille entière.
         
  • Les traîtres :
  • Les traîtres en général. Elle a toujours été éduquée avec la loyauté et la fierté comme valeur primordiale. La demoiselle n’a aucun respect pour les gens qui pourraient la trahir ou trahir sa famille.
         
  • La pauvreté :
  • Vraiment, elle ne peut supporter d’être entourée de gens pauvres. Il lui faut ce qui scintille et brille, l’or et l’argent, les jolis pierres colorées. Bref, il lui faut la richesse.
         
  • Être ignorée :
  • Vous désirez l’insulter? Ignorez sa présence et voilà, le tour est joué. Elle est habituée de recevoir de l’attention et ce n’est pas de sitôt qu’elle va se défaire de cette attention. De plus, si ce n’est pas parce qu’elle veut qu’on reconnaisse qu’elle est physiquement magnifique, c’est que d’être ignorée insulte son intelligence.
         
  • Qu’on insulte sa famille :
  • Vraiment, on n’insulte pas les Holmwoods. Elle n’acceptera jamais qu’on s’en prenne à eux, que ce soit pour rigoler ou sérieusement. Après tout, leur honneur est plus important que tout.
         
  • Être traitée comme un enfant :
  • La jeune femme ne peut supporter qu’on lui parle comme si elle était une gamine et ce, même si elle sait qu’elle agit parfois en bébé gâté.
         
  • Le désordre :
  • Tout doit être ordonné, à l’endroit étant assigné et approprié. Le moindre petit détail fera une différence pour elle et ça ne prend pas très longtemps pour s’apercevoir qu’elle est obsessive à ce niveau. Elle ne pourra pas s’asseoir dans un café ou un restaurant sans ressentir le besoin de placer les ustensiles et couverts comme il se doit. Même lorsqu’elle ne fait que lire, dans une bibliothèque, il y a une certaine manière pour elle de placer les livres et autres accessoires.
         
  • Qu’on touche à ses objets :
  • On ne fouille pas dans son sac, on ne lui emprunte pas un stylo sans demander et on ne pique pas de nourriture dans son assiette. Surtout, on ne touche pas à ses souliers si on a accès à son walk-in.
         
  • Qu’on critique ses vêtements ou son style :
  • Jamais, on ne critique jamais son apparence. On complimente.
     

   

   
Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:
 

         
  • Sa baguette (évidemment) :
  • Elle dort avec celle-ci sous son oreiller, elle va au petit coin avec celle-ci, elle ne la laisse nulle part. Sa baguette ne la quitte jamais.
         
  • Une photo de sa famille :
  • Elle la garde dans son sac à main, même si elle voit sa famille régulièrement.
         
  • Sa trousse de maquillage :
  • Quel horreur si elle devait avoir un problème avec son rouge à lèvre ou son mascara!
         
  • Son parfum :
  • Elle ne veut même pas s’imaginer se mettre à ne pas sentir la fraicheur rayonnante des roses blanches et du jasmin.
         
  • Ses lunettes :
  • Alice porte des lunettes pour la lecture. Ça ne lui fait pas plaisir et elle n’aime pas trop se montrer avec, mais c’est nécessaire si elle veut être en mesure de lire sans se provoquer une migraine.
     

   

   

   

   

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


   

Alice est… spéciale. Elle se sent spéciale et elle vous fera sentir qu’elle est spéciale. Elle s’aime, s’adore et sortirait avec elle-même si c’était possible. Elle se trouve belle, intelligente, ambitieuse, élégante, dévouée... Bref, elle se prend pour une princesse.

La Londonienne est une demoiselle déterminée, qui croit dur comme fer aux enseignements qu’elle reçoit depuis son enfance sur la supériorité de son sang. Toutefois, ayant été élevée dans un monde d’or et d’argent, elle n’en est pas plus irrespectueuse. Elle est dégoûtée par tout ce qui n’est pas pur, mais ça ne veut pas dire qu’elle en perdra ses manières. Elle perdra ses manières si on insulte son physique, son intelligence et son attitude, cependant.

Alice aime la compagnie et malgré toutes les idées radicales qu’elle possède, malgré le fait qu’on peut associer son mode de pensée à un monde sombre, elle est souriante lorsque c’est approprié, joyeuse et heureuse. Son enfance fut heureuse, son adolescence aussi et maintenant, maintenant qu’elle en est à la vingtaine, ce bonheur ne s’est jamais éteint. Tout de sa vie lui plaît. Ses choix de vie, sa famille, ses accomplissements et ce qu’elle compte accomplir, la montée des ténèbres… Bref, outre le fait qu’elle ne peut supporter de partager le monde avec les gens de race inférieure, Alice passe pour une jeune femme heureuse, quoique son égo soit mille fois trop gros.

Tout ce qui se passe dans la tête d’Alice est organisé. Ses pensées sont organisées tel un classeur ou un bureau. On le devine à sa simple obsession du rangement et de l’ordre, mais il faut le mentionner. Bien qu’elle ait grandi dans un environnement où il lui était permis de s’épanouir et d’explorer ses talents, il est difficile d’ignorer le fait que dès son plus jeune âge, ses parents lui ont inculqué les idées et valeurs de Mangemorts. Elle pense d’elle-même, elle s’est fait ses propres opinions, mais elle n’a jamais réellement eu la chance de voir les choses autrement. Lorsqu’elle est confrontée à des gens qui tentent de lui faire réaliser que ce qu’elle croit est peut-être faux, elle refusera d’écouter et ne fera qu’ignorer ces gens. Elle aime sa vie telle qu’elle est, n’a aucunement envie que ça change et est convaincue d’être du bon côté.

Évidemment, tout ce qui a trait au fait qu’elle soit Mangemort est secret et elle joue la comédie du mieux qu’elle peut pour que ce côté reste secret. Mentir lui déplaît et jouer le jeu aussi, mais perdre sa famille et son affiliation au Seigneur des Ténèbres lui déplairait encore plus. Elle ne veut même pas y penser. Son monde tourne autour de ces deux éléments, toute sa vie en dépend et donc, elle ne peut s’imaginer vivre sans l’un ou l’autre.
   

   

   

DESCRIPTION PHYSIQUE


   

Élégance. Voilà ce qui décrit son physique. Sans même regarder ses vêtements, sans porter attention à son maquillage, à ses accessoires et à sa coiffure, au premier regard, Alice paraît déjà riche. Sa figure est élancée, ses traits sont hautains et ce qu’elle dégage fait penser aux jeunes femmes qu’on aperçoit dans les plus beaux magazines de mode.

Alice est dotée d’une beauté classique et elle le sait très bien. D’aucune manière, la jeune femme doute-t-elle de sa beauté, de son charisme, de son style et cette assurance est bien sentie.

Son visage rappelle celui d’une jolie poupée de porcelaine, aux grands yeux couleur noisette et aux lèvres bien roses. De longs cils noirs encadrent ses yeux et ses sourcils sont entretenus pour être harmonieux avec son visage. Ses traits font penser à ceux des mannequins de haute couture, les pommettes hautes, la mâchoire et le nez fin, les sourcils légèrement arqués, et c’est exactement sur cela qu’elle mise pour mettre sa beauté en valeur. Être jolie rend les choses plus faciles et elle en est consciente. Très consciente.

Ses cheveux rejoignent le milieu de son dos en de longues vagues d’un brun si foncé qu’il parait noir. Elle se coiffe de la manière appropriée aux évènements, à ses vêtements, aux accessoires qu’elle porte. Même lorsque ceux-ci ne sont pas remontés, on la verra rarement sans un accessoire brillant dans ceux-ci. Un joli bandeau, une pince, un petit diadème… Tout doit aller ensemble.

Son corps est féminin et bien qu’elle soit plutôt grande, elle a des courbes bien définies, aux bons endroits. Du haut de ses un mètre soixante-quinze, la Mangemort n’est pas gênée de trôner au dessus des autres têtes, surtout affublée de ses souliers à talons hauts. Sa taille pourrait sembler un peu trop fine aux yeux de plusieurs, mais malgré tout, tout semble proportionnel. Ses hanches ne sont pas trop larges, son buste n’est pas trop gros et ses bras sont d’une longueur appropriée.
   

   

HISTOIRE


   

Même au début, même lorsqu’elle n’était qu’une gamine à peine capable de se tenir sur deux pieds, Alice Margaret Elisa se tenait comme une princesse. Le simple fait qu’elle ait commencé à marcher excessivement tôt, parce qu’elle pleurait lorsque ses mains touchaient au sol – même s’il était immaculé et aussi propre que possible - en est la preuve.

Dès son enfance, on la gâta plus que ce qui devrait être permis. Comme elle était mignonne, comme elle était intelligente, agile, talentueuse… Jamais cette demoiselle n’eut de problème d’estime, de confiance en soi et il a toujours été difficile d’ignorer la grosseur de son égo. On ne peut que se douter que ce sentiment n’a fait qu’être amplifié au fil des années et que bien vite, la petite dernière des Holmwoods fut convaincue de sa propre perfection.

En vieillissant, elle baigna continuellement dans l’amour de sa famille et dans l’amour que celle-ci vouait déjà aux ténèbres. Sa vie dépendait de cela et jamais, même lorsqu’adolescente, l’idée qu’ils étaient dans le tort lui traversa même l’esprit. Elle savait déjà qu’elle se dédierait corps et âme à cette cause et que peu importe les évènements, personne ne pourrait la faire changer d’avis. Elle se sent complète ainsi.

Ses études à l’UMA étaient déjà entamées depuis trois ans lorsqu’elle reçut l’ordre de quitter pour une petite université en Écosse, plutôt perdue, mal reconnue et pas très attirante. À cette nouvelle, la jeune femme ressentie une fierté indescriptible. Enfin, elle avait la chance de se prouver. De démontrer ses talents, d’être utile et de tout donner pour plaire au Lord Noir.

Le départ pour l’Écosse avait été difficile. Toute la famille comme ça, réunie au manoir, simplement pour lui souhaiter bonne chance. En réalité, ils savaient tous qu’elle n’avait pas besoin de chance. Elle irait dans cette université perdue et ferait tout ce qui serait demandé d’elle, au meilleur de ses capacités.

Plaire, encore et encore, c’était tout ce qu’elle désirait. Et donc, malgré le pincement ressenti lorsqu’elle avait laissé l’UMA, elle était plus qu’heureuse que quelque chose soit demandé d’elle. Vraiment, elle serait parfaite. Et elle en profiterait même pour aiguiser ses talents de comédienne.

Sa mère avait versé quelques larmes, simplement parce que c’était son bébé. La jeune femme prévoyait bien évidemment retourner à la maison à chaque occasion possible, mais tout de même, l’idée qu’elle soit éloignée attristait la dame. Après un grand repas servi avec toute la classe possible, la Londonienne quitta enfin. Il était temps de commencer cette mission.

Le dortoir qu’elle trouva à l'université fut satisfaisant. Évidemment, tout avait été livré avant son arrivée et installé dans l'immense walk in qu'elle aurait à partager. Au début, l'idée de partager un dortoir l'avait froissée, mais une fois au courant de ses colocataires, elle avait été beaucoup moins dérangée. Ce serait amusant, voilà ce qu'elle se disait. Tant qu'elles ne touchaient pas ses souliers, ses bijoux et ses vêtements. Ses possessions avaient toutes été rangées comme elle l'avait indiqué - elle n'allait quand même pas procéder au classement et au rangement de ses vêtements et chaussures tout de même! - et il ne lui restait plus qu'à s'installer elle même. 

Ça n'avait rien du luxe de son propre appartement, mais elle pouvait déjà s'imaginer le plaisir qu'elle pourrait avoir avec les autres demoiselles. De plus, elle serait directement sur le campus, elle n'aurait pas à se déplacer entre le village et celui-ci! Vraiment, elle s'imaginait déjà tout ce qu'elles allaient accomplir.
   

   

   

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


   

   

L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end? : Elle réside sur le campus et parfois, elle part voir sa famille pour le week-end.
   
L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? :
Non. Elle adore les animaux, mais ce n’est certainement pas elle qui s’en occuperait, si elle en avait un.
   
Quel serait le patronus de votre personnage? Ce serait probablement un chat.
   
Autre informations supplémentaires à fournir? : Rien dans le moment, mais ça viendra, j’en suis certaine.
   

   

   

HORS RP


   

         
  • Comment avez-vous connu le forum :
  • Bonne question
         
  • Votre âge :
  • Trop vieille
         
  • Suggestions et commentaires :
  • Hm non, pas vraiment.
         
  • Votre plat préféré :
  • Le vin. Avec du fromage. Des shawarmas, de la poutine, des doigts de poulet, du bacon, du whisky…
         
  • Une dernière chose ?
  • J’aime les kilts.
     


Dernière édition par Alice Holmwood le Mar 28 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Alice Holmwood - Yes, I love myself. [Terminé] Xvgu Alice Holmwood - Yes, I love myself. [Terminé] 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Alice Holmwood - Yes, I love myself. [Terminé]   Alice Holmwood - Yes, I love myself. [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:01

Mes coups de coeur:

«Elle aime qu’on la prenne pour une idiote, simplement pour ensuite pouvoir prouver que c’est un erreur.»

«Alice est… spéciale. Elle se sent spéciale et elle vous fera sentir qu’elle est spéciale. Elle s’aime, s’adore et sortirait avec elle-même si c’était possible. Elle se trouve belle, intelligente, ambitieuse, élégante, dévouée... Bref, elle se prend pour une princesse. »


Évidemment, je te valide avec grand plaisir! Je crois qu'Alice trouvera amies et chaussure à son pied aisément ici!!

BREF BON JEU! Alice Holmwood - Yes, I love myself. [Terminé] 1976344101 Alice Holmwood - Yes, I love myself. [Terminé] 1976344101 Alice Holmwood - Yes, I love myself. [Terminé] 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Holmwood - Yes, I love myself. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais Alice était trop fine pour obéir à l’aveuglette. « Examinons d’abord, » dit-elle, « et voyons s’il y a écrit dessus « Poison » ou non. » ○ Pv Alexis
» It's not love or anything, but I think I like you. [ Andrea]
» 21 - I love you more than I hate myself [Instant-RP Phil/Ara][V/S]
» Gabriel Rush (terminé)
» Love is like a melody [Instant RP Julija/Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Oubliettes-