Jamar King
California knows how to party. Shake it shake it baby! INFORMATIONS PERSONNELLES
Nom : King
Prénom : Jamar
Date de naissance : 21 Octobre
Lieu de naissance: Orange, CA, United States of America
Citoyenneté(s) : américaine
Statut Sanguin: Descendant de moldus
INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE
En bois de groseiller à fleurs, qui pousse majoritairement à l'ouest des Etats Unis, elle contient de la poudre de carapace de crabe de feu. Lorsqu'il l'a reçu l'été de ses onze ans, il n'avait pas conscience qu'il s'agissait d'une espèce protégée, et il a depuis hésité plusieurs fois à changer de baguette. Mais le sacrifice de la créature aurait alors été inutile.
FORMATION ACADÉMIQUE
École élémentaire : Salem
Résultats des ASPIC : C'est un miracle qu'il ait eut ses ASPICs du premier coup, étant donné qu'il a séché la moitié des cours, mais ses Optimal en Soins aux Créatures Magiques et en Botanique ont pesé dans la balance en sa faveur.
Domaine d'études & cours à option choisis :Année d'Étude en cours : NIMH, équivalence 3ème année, option Créatures Magiques Dangereuses.
Cours Optionnel hors programme : Magie animale
Aspiration académique : Vétérimage
Extra-scolaire et implications : Quidditch and party baby!
SITUATION FAMILIALE
Jamar est né dans une famille tout ce que l'on fait de plus moldue. Amateur de belles mécaniques, de vynils, de surf et de la vie nocturne de L.A., il se sent autant de ce monde que de celui des sorciers. Son père tient une petite station essence à la sortie d'Orange, sur la State Route 22, et sa mère, un salon de coiffure afro. Les deux commerces fonctionnent très bien, assurant à la famille des revenus confortables. Jamar a grandi dans une maison entourée d'un grand terrain, où fut rapidement construite une piscine, où des voitures flambant neuves venaient parader dans l'allée toutes les quelques années, où deux grands chiens aboyaient joyeusement sur les voisins, et où son enfance ne fut jamais privée de plaisir, aussi bien matériel que de moments privilégiés en famille.
Il a un frère de deux ans plus jeune que lui, Deon. Celui-ci vient de déménager sur la côte Est pour essayer de percer dans la musique. Jamar ne s'attend pas à en recevoir des nouvelles de sitôt, mais il est confiant, et sait que son petit frère n'oubliera de revenir à sa famille malgré son caractère indépendant et ses rêves de grandeur.
En somme, une petite famille relativement soudée, vivant avec insouciance le rêve américain dans l'état presque paradisiaque de Californie.
VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS
Il aime:
- La plage, le surf, se faire palper les muscles par des jolies filles en maillot de bain.
- Les boites de nuit, se faire palper les muscles par des jolies filles en robe disco.
- Parader dans sa Mustang cabriolet jusqu'à la plage, avec de jolies filles à l'arrière qui lui palpent les muscles.
- L'eau, la nage et les animaux marins.
- Le Quidditch. Il était poursuiveur dans l'équipe du collège de Salem, et est à présent gardien pour l'équipe de la fac.
- La soul, la funk, mais aussi le rap qui commence à se faire connaître, en provenance de New York.
- Il est aussi un grand amateur de musique classique et d'opéra qu'il a l'habitude d'écouter à fond les ballons.
- Ne vous avisez pas de le taquiner là dessus, mais Jamar est un jardinier dévoué. Avec lui, pas un arbre ne dépérit dans le jardin, pas une fleur ne fane, et il manie la binette, la serfouette et la tenaille avec une précision chirurgicale.
- Les animaux. A part les deux chiens de la famille, il n'en a pas personnellement, mais il désire consacrer sa carrière à les étudier, les soigner et les protéger.
- La gonflette. Il prend grand soin de son corps et ne passe pas une journée sans s'entraîner. Pour donner aux jolies filles l'envie de lui palper les muscles, bien sûr.
Il n'aime pas:
- Les trouble-fête. Allez savoir pourquoi, certaines personnes, lorsqu'elles sont quasiment ivres mortes, viennent toujours vers lui quand elles ont envie de se prendre une raclée. La violence ne l'intéresse pas un instant, et heureusement, la plupart du temps il lui suffit de bander ses muscles pour dissuader ses adversaires.
- Le sale temps. Il voudrait du soleil californien partout et tout le temps.
- Que certaines espèces de faune et de flore soient en voie de disparition.
- Qu'on manque de respect aux plus faibles. Il est tout à fait capable de s'en mêler si vous vous en prenez à plus petit que vous.
- Le manque de respect envers la famille, en particulier les sœurs et les mères. Oui, il a un peu l'esprit patriarcal.
- Les légumes. Il pourrait passer sa vie à ne se nourrir que de steak et de patates.
- La pop britannique. Il troquerait mille fois la soupe de Beatles contre le rock californien de Beach Boys, même si ce n'est pas son délire, de toute façon.
- Les endroits sales ou mal rangé. Il est un peu maniaque sur les bords.
Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:
- Son balai, baptisé Chogan, ce qui signifie "oiseau noir" en algonquin, la langue parlée par les Massachusetts, le peuple natif qui a donné son nom à l'état. Il s'agit d'un modèle unique fabriqué par un artisan de Salem. Il l'a apporté lors de son voyage outre-atlantique.
- Son herbier, où il classe toutes les nouvelles plantes qu'il rencontre.
- De l'huile d'argan pour hydrater sa peau, et accessoirement faire briller ses biscottos.
- Une carte téléphonique, pour appeler sa famille.
- Une chaîne en argent ornée d'une croix catholique. Il n'est pas spécialement croyant, mais ses parents la lui ont offerte en guise de protection lorsqu'ils ont découvert qu'il était un sorcier.
HISTOIRE
- "Is that because we were supposed to move in together?
- No, babe, I promise. Told ya I gotta go. The kid ain't gonna get outta school before he turn one thousand year if he ain't got me to watch over him. He gonna be dead by then."
Le soir était en train de tomber, emplissant le ciel de taches rosées et orangées, comme une aquarelle d'enfant. Le soleil semblait vouloir se coucher, juste là, tout à l'ouest, au bout de l'autoroute qui les menait à Los Angeles.
Comme chaque soir de sortie, Jamar n'était pas peu fier de sentir le vent s'engouffrer dans sa Mustang, lui caressant son crâne lisse et lui fouettant le visage. Sur le siège passager, lunettes noires sur le nez malgré l'obscurité tombante, anneaux dorés aux oreilles et vanilles au vent, Trysha n'avait pas l'intention d'en rester là.
- "I don't care 'bout your buddy! I'm your girl, I have been for ten months, I ain't letting you go like that.
- Yeaaaaaaaah, but I've known him for like ten years, honey."
Un silence courroucé suivit, alors qu'un sourire nonchalant étirait les lèvres charnues du jeune homme et que sa main lâchait le levier de vitesses pour venir se poser sur le genou nu de la jeune métisse.
Ils passèrent devant la sortie pour Long Beach. Il avait dû perdre l'habitude de tourner à cet endroit, depuis quelques mois.
- "But what about your studies? Thought you wanted to be a vet.
- I still do, babe. I applied to a program over there. And I won't be wastin' me time, they have tons of cool beasts in Europe."
C'était vrai. Il avait réussi à obtenir de la fac de Salem, un échange universitaire avec St Barnaby. Avec les cours qu'il allait suivre dans la filière NIHM, il aurait assez de crédits pour valider normalement sa troisième année d'études de la Faune et la Flore Magique, et pouvoir se spécialiser ainsi vers une carrière de soigneur animalier.
Officiellement, pour les enseignants, il partait dans le but d'enrichir ses connaissances académiques. Pour Trysha, c'était pour venir en aide à son vieux pote de Salem qui avait besoin d'un chaperon pour ne pas foutre ses années de facs en l'air, comme il l'avait fait avec le collège. Et pour lui-même, c'était un peu de tout ça. Ca, et aussi le fait que sans Russell, franchement, aussi bien la Californie le week-end, que le Massachusetts la semaine, ce n'était plus la même chose.
- "One year. Just gimme one year sugar, and I be right back to you, I promise. I'll give you lots of black lil' babies. Wouldn't ya like cute lil' babies?"
Trysha regarda longuement son petit ami du coin de l'oeil, les bras croisés sur sa poitrine, le visage tourné vers l'horizon orangé.
- "I s'ppose. When you stop bein' a baby yourself.
- Ya right. Let's do this, then!" conclut-il dans un éclat de son rire profond au timbre de basse, tournant le volant de la Mustang vers la sortie pour L.A.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Fêtard.
C'est ainsi que le qualifieraient, en tout premier lieu, la plupart de ses connaissances.
Jamar, c'est le mec qui, en soirée, fait le paon, charme et séduit tout ce qu'il peut. C'est celui qui offre un verre à toutes les filles qu'il sera amené à croiser, même les plus vilaines, simplement pour voir briller la lueur d'admiration dans leurs yeux. C'est plus fort que lui, il a besoin de flirter avec des inconnues. D'échanger des sourires, des caresses, parfois même des baisers (mais ne le répétez pas à Trysha). Que voulez-vous, il aime les échanges positifs. Si jamais il s’aperçoit que l'une de ses favorites est déjà prise, et que cela risque de tourner au vinaigre, il aime mieux lâcher l'affaire, plutôt de s'embrouiller avec quelqu'un. Pourtant, sa carrure impressionnante lui donneraient largement l'avantage, la plupart du temps, mais il n'aime pas avoir à en arriver là.
Un tantinet imbu de son physique, c'est le garçon qui se bichonne, qui est aux petits oignons pour ses muscles qui, trop de gens semblent l'ignorer, demandent un entretien quotidien.
On pourrait, assez légitimement, penser que Jamar n'est qu'un animal régit par ses hormones, et sans cervelle. Ce serait être assez loin del a vérité, en fait.
S'il est vrai qu'il était autrefois, durant toute sa scolarité au collège de Salem, disons le, le roi des glandeurs, ce n'est plus le cas aujourd'hui, depuis qu'il suit ses cours à l'université. Cette orientation, il est tombé dedans un peu par hasard, il ne l'avait pas vraiment choisie. Disons qu'il fût si supris de réussir ses ASPIC du premier coup, qu'il s'est inscrit à la fac dans la foulée, dans la filière qui avait attrait aux deux seules matières dans lesquels il s'avérait doué, les soins aux créatures magiques et la botanique, sans pour autant vraiment s'y intéresser. Il en fut donc le premier surpris, lorsqu'il se découvrit une passion indélébile pour les animaux et les plantes magiques, notamment celles en voie de disparition. Il fut tellement passionné par le sujet, qu'il en devint un étudiant presque modèle. Ses camarades qui le connaissaient à l'école, n'en reviennent d'ailleurs toujours pas.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Tout, dans l'apparence de Jamar, semble dire : "Toi, t'as pas envie de venir me chercher des noises." De sa mâchoire carrée à ses traits sévères ne rendant pas honneur à sa personnalité chaleureuse, jusqu'à son crâne rasé laissant apparaître quelques veines, lui donnant un air quelque peu sanguin, il semble être, à première vue, l'exemple même du type pour lequel on aurait inventé l'expression : "tout dans les muscles, riens dans la tête". Et pourtant, si l'on y regarde bien, ses yeux noirs semblent constamment pétillants de malice, et ses épaisses lèvres brunes sont la plupart du temps armées d'un sourire bienveillant.
Quant à son corps, il n'est que fermeté et robustesse. Il n'est pas immensément grand, mais a la carrure large, les épaules et le dos musclés en partie grâce à la nage, les biceps proéminents, les avants bras et les poignets sillonnés de veines saillantes, des mains immenses qui semblent pouvoir tenir votre tête toute entière dans leur paume. Ses abdominaux, durs comme du béton, se dessinent finement sur son ventre à la peau d'ébène. Ses fesses, ses cuisses et ses jambes sont larges et musclées, et ses pieds sont si grands qu'il ne peut guère porter autre chose que des sneakers de basketball, les seules adaptées à sa taille.
En règle générale, Jamar se vêt de façon assez sobre. Des chemises ou des t-shirts noirs ou blancs,des bermudas unis ou treillis, mais quelque chose lui dit qu'il va devoir changer ses habitudes, afin de s'adapter au climat de l'Ecosse...
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le
week-end? : Pour le moment il occupe une chambre sur le campus.
L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? : non
Quel serait le patronus de votre personnage? Un grand requin blanc
Autre informations supplémentaires à fournir? : HORS RP
- Comment avez-vous connu le forum : J'ai mes sources !
- Votre âge :
this information is not relevant
- Suggestions et commentaires :
- Votre plat préféré :
- Une dernière chose ?