C'est dans les bras d'un parfait inconnus que tu t'étais retrouvée lorsque l'agression avait pris fin. Il t'avais emmené à l'infirmerie, sans même savoir ce que tu avais fait pour en arriver là, il t'avais emmener, la pitié de toi l'y avait poussé. Il te déposa doucement sur le lit, l'infirmière arrive, telle une tornade en vociférant, il lui parle calmement, et s'en va. Elle se penche sur toi, et te glisse un nouveau liquide dans le bouche. Il s'écoule lentement dans ton corps meurtris, ta tête te lance atrocement, mais tu sombres, tu sombres dans un sommeil agité et ampli de cauchemars incessant.
Lorsque que le matin est proche de sa fin, tu te réveilles, seule, dans cette pièce froide. Ton sac est à coté de toi, tu l'attrapes, ta tête continus de te lancer, mais moins. Tu repenses à Harker, ton sang ne fait qu'un tours. Il allait payer très chers. C'est lui qui se retrouverais seul dans cette pièce froide la prochaine fois. Tu lui réservait quelque chose de pire que le poison, quelque chose d'impardonnable, mais tu n'avais pas l'intention d'être tendre. Plus jamais d'ailleurs... L'image de Fearg te viens à l'esprit. Il était sur le balcon quand tu souffrais le martyre. Il étais là, et n'avais pas bouger le petit doigts, il avait préféré fricoter avec son "amour". Ta bouche devint amère de bile, tu avais de vomir. Il t'avait prise à ton propre jeu, mais ce n'était qu'une bataille de perdus, pas la guerre. Il te rejetais pour un jouet bien plus intéressant, mais ne supporter pas que tu le rejettes. Il allais être servis... Tu ne savais pas pourquoi, mais quelque chose te dis que tu n'en ferais rien, pourquoi, mystère.
Mais l'image d'un autre garçon te vint à l'esprit, celle de Galaad. Il avait toujours était là pour toi. Tu était certaine que lui aurait fait quelque chose... Tu te rappela la douceur qu'il avait envers toi. Tu aurais bien eu besoin de ses bras réconfortants. Mais il n'était pas là non plus. Mais tu savais que ce n'était pas de son plein grès.
L'infirmière arriva, pour contrôler ton état. Elle te donna une potion, puis t'accorda le droit de partir. Tu jeta un dernier regard sur cette pièce froide, qui t'avais permis de te rendre compte de tes erreurs, et te jura de changer les faiblesses qui t'avais misent dans cette pièce. Tu ne re faiblirais plus, jamais....