| Absence pour cause d'escapade parisienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Absence pour cause d'escapade parisienne Jeu 14 Fév - 13:21 | |
| Coucou tout le monde les gens ! Je serai absente lundi, mardi et mercredi prochain pour cause d'escapade photographique à paris avec ma top modèle de meilleures amie ! Oui je sais, c'est pas très intéressant, mais j'aime raconter ma vie |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Jeu 14 Fév - 14:34 | |
| Fait pleins de belles photos alors |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Jeu 14 Fév - 14:38 | |
| Ouaaaais, reviens nous viiite avec des photos !! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Jeu 14 Fév - 15:17 | |
| Promis, on va essayer ! \o/ |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Jeu 14 Fév - 18:56 | |
| Wow, c'est quand même la classe de s'absenter pour aller prendre des photos à Paris! je veux trop voooooir!
Reviens nous viiite! |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Jeu 14 Fév - 20:43 | |
| Ammènes-moi dans tes valises *_* |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Ven 15 Fév - 3:15 | |
| No problemo |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Mer 20 Mar - 17:41 | |
| Sorry pour le double post ! On n'y est pas encore, mais je risque de disparaître pendant quinze jours en mai pour cause de formation professionnelle à Paris ! Je saurai vous le rappeler car j'ai pas envie que vous m'oubliez \o/ Aglae, je dois prévoir une grande valise pour t'emmener dedans ? |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Mer 20 Mar - 20:28 | |
| OUAIS! Parce que BON. la dernière fois j'étais vraiment pas très confortable dedans hein! :happy: |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Mer 8 Mai - 7:33 | |
| Bon, ce message ne changera pas grand chose étant donné mon activité sur le forum inexistante en ce moment, mais juste pour vous dire qu'à partir de demain, je m'absente de nouveau pour me rendre à Paris, mais cette fois pendant deux semaines ! Comme je serai en formation pro et que ça risque d'être assez intensif, il est probable que je ne me connecte que très peu voir pas du tout... Donc wala quoi ! |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Mer 8 Mai - 7:45 | |
| NOOOOOOOOOOOOON!
Je m'ennui déjà de toi!
*pleure toutes les larmes de son corps*
Reviens-moi vite belle femme! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Sam 28 Sep - 6:12 | |
| Moi et mon drum électronique, on s'en va pour un week end musical chez un ami ! On revient lundi ! Bisou bisouuuuuuuuu |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Sam 11 Jan - 19:49 | |
| Si vous me cherchez de mercredi à dimanche prochain... VOUS ME TROUVEREZ PAAAAASSSSS Je serai respectivement à Londres, puis à Bristol, puis à re-Londres, et hopefully je reviendrai peut-être avec un emploi. Vous allez me manquez très fort ! |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Ven 31 Jan - 9:58 | |
| Me voilà de nouveau partie en vadrouille ! Je serai de nouveau fonctionnelle mardi xoxo |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Mer 12 Fév - 15:55 | |
| Absente de samedi à mardi car je serai chez Trixielove =) ) ) |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Mer 12 Fév - 16:08 | |
| |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Mer 12 Fév - 17:09 | |
| |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Sam 15 Fév - 2:00 | |
| Les enfants, mon pc vient de rendre l'âme. Voilà, voilà. Je sais pas encore ce que ça implique au niveau du rpg, mais c'est sûrement pas une bonne nouvelle. |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Sam 15 Fév - 3:21 | |
| Je pleure cette terrible perte! Reviens nous viiiiite! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Sam 15 Fév - 4:15 | |
| Je vais faire de mon mieux Avachou !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Mer 9 Avr - 18:13 | |
| Ladies and gents! Mes multiples personnalités et moi nous partons pour deux semaines en vacance/boulot chez un ami, mais nous emmenons notre pc donc on sera quand même un peu présentes, mais moins. Voilà c'est tout |
|
| |
Phillip Harker
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Mer 9 Avr - 18:49 | |
| Profite bien ma jolie |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Mer 9 Avr - 18:51 | |
| Merci, je le ferai ! (oh, et elle est hot ta sign !) |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Mer 9 Avr - 19:37 | |
| |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne Jeu 17 Avr - 18:25 | |
| Je vous annonce que mon pc a rendu l'âme. Comme je ne risque pas d'avoir suffisamment d'économie pour en acheter un nouveau avant plusieurs mois et que je pars vivre dans une ville où je ne connaîtrai personne pour m'en prêter, je ne sais pas quand je serai de nouveau capable de rp, voilà. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne | |
| |
|
| |
| Absence pour cause d'escapade parisienne | |
|