Bonjour à tous et à toutes!
Voici les thèmes pour les examens de fin d'années dans le cours de Création de Sortilèges :
Thème pour les élèves de Cognita :
Expliquez en quoi le cours de Création de Sortilèges est essentiel à la compréhension des sortilèges déjà brevetés, même les plus insignifiants. Démontrez votre avis à l’aide d’un des trois sortilèges suivants :
- Accio
- Sourdinam
- Nox
Thème pour les élèves de Maestria :
Pour vous, qu’est-ce qui fait l’essence de la création d’un sortilège? Où le sorcier doit-il déployer le plus d’efforts afin de rendre un sortilège créé le plus efficace et le plus pertinent possible?
Je suis conscient que les cours n’ont pas eu lieu encore; allez-y vraiment selon ce que vous pensez et selon l’interprétation que vous faites vous-même de ce qu’est la création des Sortilèges. Je veux bien répondre à vos questions en privé, mais sachez que je risque de ne pas vraiment avoir de réponse pour vous. L’idée n’est pas d’avoir une bonne réponse, c’est d’avoir la meilleure réponse possible en fonction de ce que vous pensez et de la note que vous voulez que votre personnage récolte.
Vous pouvez , à partir de
maintenant jusqu’au
20 juillet , poster votre examen. Ouvrez un topic indépendant, avec comme titre (remplacer les encadrés par ce qui convient) :
- Citation :
- [Nom de l’élève] – Examen de Création de Sortilège – [Niveau scolaire]
N'oubliez pas que votre réponse doit être d'au moins
15 lignes pleines.
J’y répondrai le plus rapidement possible.
Bon succès!