Hannah Winston
Je ne suis pas une peste, j'ai juste du caractère ! INFORMATIONS PERSONNELLES
Nom: Winston
Prénom: Hannah
Date de naissance: 15 avril 1959
Lieu de naissance: Londres
Citoyenneté(s): Anglaise
Statut Sanguin: Sang pur
INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE
Hannah possède une baguette de 29,5 cm, en bois de sorbier. L'objet contient un coeur de dragon, et est raisonnablement souple. C'est une baguette qui convient bien aux sorciers au coeur pur et à l'esprit clair.
FORMATION ACADÉMIQUE
École élémentaire:Beaubâton
Résultats des ASPIC:Métamorphose : A
Astronomie : P
Potion : A
Histoire de la magie : D
Sortilège : A
DCFM : E E
Vol: O
Domaine d'études & cours à option choisi: CEART. Psychomagie
Année d'Étude en cours: 1e année : Cognita
Cours Optionnel hors programme: Soin aux créatures magiques.
Aspiration(s) académique(s): Eleveuse de dragon / Auror
Extra-scolaire et implications: Occupe la majorité de son temps au terrain de Quidditch.
SITUATION FAMILIALE
Il y avait tout d'abord monsieur Winston. Il a une vie parfaitement rangée. C'est l'homme le plus banal qu'il peut vous être donné de rencontrer. Il a un bon emploi au ministère qui lui permet de faire vivre sa famille merveilleusement bien. C'est un bon mari, un bon père, très admiratif devant sa seule et unique petite fille. Madame Winston, elle, est une femme enjouée, dynamique. Elle ne travaille pas. C'est une cracmolle. Son mari préfère le cacher et a formellement interdit à Hannah d'en parler, car par les temps qui courent, ce n'est pas prudent, dit-il. La maman d'Hannah a beaucoup d'amis et les invitait souvent à la maison jusqu'à ce que l'ambiance du monde sorcier devienne bien plus inquiétante et qu'elle diminue de moitié le nombre de ces petites visites. Autre membre de la famille, un peu plus éloigné, le petit cousin d'Hannah. C'était un vrai rayon de soleil. Toujours à sourire et à rire, Hannah l'adorait et il lui rappelait quelquefois, avec amertume, qu'elle aurait aimé avoir des frères et soeurs. La jolie blonde adore ses parents, même si elle leur en veut de l'avoir placé dans cet internat aux gamins braillards et pathétiques. Elle sait que son père et sa mère ont eu du mal à se faire à l'idée qu'elle grandisse et qu'elle s'en aille vivre sa vie, et il lui arrive de devenir agressive lorsque ceux-ci la chouchoutent trop, tel de parfaits parents-poules.
VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS
Il aime:
- etre absolument parfaite
- coiffer ses longs cheveux blonds et ondulés
- voler sur un balai
- enrouler une de ses longues mèches blondes autour de son index
- se faire admirer
- la défense contre les forces du mal
- sentir le vent lui ébourrifer les cheveux
- son petit cousin
- la compétition
- se pavaner
Il n'aime pas:
- subir les moqueries
- passer pour quelqu'un de faible
- etre ignoré
- avoir honte
- les filles trop sures d'elles
- les ragots
- L'Histoire de la magie
- les messes basses
- Ne pas arriver à faire quelque chose
- Perdre
Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:
- Son joli sac en peau de dragon que sa grand-mère lui avait offert à son entrée à Beaubaton.
- Un rouge à lèvres rose
- De la poudre rosée pour se donner des couleurs
- Une plume de sa chouette
- un élastique pour s'attacher les cheveux au cas ou.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Hannah est une fille très sure d'elle. Elle est toujours très élégante, tient à être parfaite, afin qu'on puisse lire dans son attitude et sa manière de s'habiller, toujours avec bon gout, qu'elle est fière de son rang, de son sang, de la famille à laquelle elle appartient. La Winston peut paraître facilement orgueilleuse et c'est à cet aspect de sa personnalité que s'arrêtent la plupart des personnes, sans chercher à la connaitre davantage. Hannah est plutôt arrogante, elle a cette fierté, cette grace, qu'ont les gens de bonne famille. C'est une personne intelligente, mais qui parle peu. Elle aime être remarquée, admirée, mais n'est pas le genre de fille à rigoler trop fort ou à s'exclamer n'importe quoi pour l'être. Elle n'est pourtant pas timide. C'est juste que les gens ne l'intéressent pas plus que ça. La jolie blonde n'a jamais réellement eu d'ami, son caractère étant bien trop différent de ce que l'on attendait habituellement d'une petite fille de son âge... Elle se contentait donc d'etre la meuneuse d'un petit groupe de fille trop faibles et bien trop admiratives pour avoir l'idée de s'opposer à sa nature égoiste.
Elle ne riait pas souvent, seulement quand ce qu'on lui disait l'amusait réellement, elle ne parlait pas à tort et à travers, pour dire toutes sortes de choses inutiles, elle n'était pas plus drôle que ça, ne paraissait pas vraiment sympathique. Si bien, que, parfois, lorsque sa carapace venait à disparaitre un tant soit peu, elle se demandait pourquoi elle ressentait une telle confiance, après tout, elle ne voyait pas pourquoi quelqu'un se donnerait la peine d'essayer d'être son ami ... c'était si compliqué. Elle accordait sa confiance très difficilement, paraissait froide et distante au premier abord. La jeune fille est courageuse, mais un peu casse-cou. Elle ne mesure pas toujours le danger, et peut facilement s'adresser à un troll des montagnes comme à son petit-cousin lorsqu'il lui vole ses objets. Elle a du répondant, mais est plutôt colérique et s'emporte facilement pour un rien . Elle se sent rapidement injuriée, même lorsqu'il n'y a aucune raison apparente et lors de ses plus sombres jours, elle est à prendre avec des pincettes.
DESCRIPTION PHYSIQUE
C'est une fille blonde, avec de longs cheveux bouclés qui lui tombent en cascade dans le dos. Elle ne les attache que très rarement et les coiffe avec le plus grand soin. D'ailleurs ils sont très rarement emmêlés . Elle a un visage mince, pale, aux traits fins, et de grands yeux verts profonds. Elle a de longs sourcils gracieusement dessinés qui lui donne sans peine un air arrogant lorsqu'elle les lève, même légèrement. Sa silhouette est fine et gracieuse, son pas altier, et sa mine fière. Elle a cet air un peu snob, carrément arrogant des filles qui savent ce qu'elles veulent et malgré son jeune âge, elle rayonne de confiance en elle. Son look est toujours parfait. Elle suit la mode avec plus ou moins d'intérêt en fonction des tendances et admire secrètement la façon qu'ont les filles moldus de s'habiller, toujours avec élégance, même si ce n'est pas vraiment confortable. Elle a l'habitude, depuis sa scolarité à Beaubâtons, de se maquiller très légèrement, juste ce qu'il faut. Il lui arrive de se mettre un peu de rose sur les lèvres, et de poudrer ses joues pour avoir l'air en pleine forme. Elle porte aussi des bracelets, de toutes les tailles, dont les couleurs sont plutôt tirées vers le vert, le rose, et le blanc. D'ailleurs, ses teintes lui vont plutot bien, et il lui arrive souvent de s'habiller avec ses coloris.
HISTOIRE
(L'Histoire est désormais
obligatoire et doit contenir un minimum
de
500 mots, sous forme de RP. Parlez nous de l'enfance de votre
personnage, de la découverte de ses pouvoirs, d'un élément marquant de
sa vie ou justifiez son choix pour St. >Barnaby plutôt que pour une
autre école plus prestigieuse...)
Hannah Winston embrassa sa mère, puis son père. La jolie blonde sourit. Un merveilleux sourire dévoilant ses dents blanches parfaitement alignées. Sourire, qui, d'ailleurs, en avait fait plier plus d'un. Son charme était son principal atout. Sa beauté hors du commun que l'on croyait tout droit venue d'une parente vélane mais qui n'en était rien. La jeune fille n'avait pas besoin de se cacher sous les artifices pour être remarqué. Elle restait naturelle, ne s'habillait pas vulgaire, et son visage d'ange faisait le plus souvent la différence. Tout cela avait attisé pas mal de jalousie chez les filles de son âge ou même plus âgé, mais aussi de l'admiration. Admiration qu'elle lisait dans les yeux de ses parents, encore plus lisible que l'amour qu'il lui portait. Admiration qu'elle voyait dans le regard de ses suiveuses, qui remplaçait l'amitié qu'elle aurait bien voulu qu'on lui porte. Beaucoup l'admiraient. Les autres la détestaient. Et c'est entre haine et admiration qu'elle avait grandi, dans un internat pour fillettes riches où ses parents l'avaient envoyé.
Hannah était née à Londres avait passé tout le début de sa vie à Londres, avec ses deux parents, choyée et dorlotée autant qu'un enfant peut le souhaiter. Ce n'était pas une enfant pourrie gâté, mais très nombreux étaient ceux qui étaient prêts à le parier, rien qu'en la voyant se balader dans la rue de la capitale, poussant sa poussette avec peine, au lieu de s'asseoir dedans. Ses parents n'ont pas de problème d'argent, ils vivent bien, même plus que bien. Son père veut le meilleur pour sa fille unique et c'est à partir de là, que le bonheur de la petite Hannah s'assombrit quelque peu. Les familles riches, respectables, envoient naturellement leurs filles dans des internats adaptés à leur classe sociale. Et c'est ainsi que dès ses six années passées, la petite Winston se retrouva dans un pensionnat pour petites filles riches, le meilleur de la ville où elle restera quatre ans, jusqu'à ce qu'elle reçoive sa lettre pour Beaubaton. C'est ici, qu'on lui apprit tout. La dignité, comment se faire respecter, qu'il fallait se battre pour survivre. Quoi de mieux pour apprendre la vie qu'un monde où on ne fait pas de cadeau ? Hannah était tombé de haut, de très haut, devant, l'égoïsme, l'égocentrisme, la méchanceté de ses camarades, toutes plus gâtées les unes que les autres. Et après de nombreuses crises de larmes, d'humiliations désastreuses, et d'années passées au pensionnat, Hannah Winston était née. Cette petite fille pas comme les autres, qui avait fini par poursuivre son chemin, était devenue plus forte mais certainement bien plus ... détestable. Et c'était d'ailleurs toujours par crainte que l'environnement qui l'entoure ne soit pas à sa hauteur que ses parents avaient décidé de l'envoyer à Beaubâton. Hannah avait vivement protesté car elle savait que si elle était envoyée à Poudlard, ou il était d'ailleurs logique qu'elle se rende, elle passait quelques années, en compagnie de son petit cousin. En effet, lui ne pourrait pas se rendre à ce collège de France uniquement féminin. Mais monsieur Winston avait fait joué ses relations au ministère pour avoir une place dans l'école réputé très strict de l'hexagone et elle avait été obligé d'y aller.
Madame Winston qui souriait plutôt niaisement devant ce qui était le trésor de sa vie prit dans ses bras sa fille, la serrant fort contre elle jusqu'à ce que la blonde la repousse. Elle devait y aller maintenant, il était tant. Hannah attrapa la lourde valise dans une main, son sac en peau de crocodile dans l'autre, et, tournant les talons, sortit de la maison des Winston. Maisonnette plutôt sympathique au coeur de Londres et ou restaient ses plus beaux souvenirs. Mais cette maison était aussi ce qui représentait son ancienne vie. Ses parents plutôt étouffants, sa situation confortable de petite bourgeoise. Elle laissait tout cela derrière à présent, et ça lui faisait le plus grand bien.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le
week-end? : Au collège.
L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? : Oui, une chouette appellée Hayden.
Quel serait le patronus de votre personnage? Un hypogriffe.
Autre informations supplémentaires à fournir? : Nada !
HORS RP
- Comment avez-vous connu le forum :
Il n'est pas très difficile à trouver o.O
- Votre âge :
ha ha !
- Suggestions et commentaires :
J'espère que je me plairais sur ce forum qui est soit dit en passant superbe !
- Votre plat préféré :
Les nouilles chinoises.
- Une dernière chose ?
La fiche de présentation est très bien pensée !