Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 La magifique, géante, superbe idée du siècle [PV Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: La magifique, géante, superbe idée du siècle [PV Cassie]   La magifique, géante, superbe idée du siècle [PV Cassie] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:24

Ce matin là, peu de jours avant la rentrée et la reprise des cours, on pouvait dire qu'il faisait plutôt beau. Quelques nuages trainassaient dans le ciel, mais rien de bien aggravant. Mais en réalité, qu'il fasse beau ou mauvais, Clementine s'en fichait puisque de toute façon, elle se trouvait à l'intérieur des bâtiments de l'université. Cette belle et magique université St Barnaby que la petite brune venait tout juste de rejoindre. Et qu'est-ce qu'elle en était fière ! Ses yeux étaient étincelants de fierté, de bonheur, de tout ce que vous voulez. Alors certes, Barnaby n'était pas la meilleure université, mais la petite orange s'y plaisait déjà, c'était plutôt tranquille, et rigolo qui plus est. C'est à dire qu'il avait tellement de choses dans ces bâtiments ! Des couloirs, des escaliers, des pièces ( ce qui ne change pas par rapport à d'autres écoles vous allez me dire...) mais l'humeur de Clementine était tellement au top qu'elle trouvait son université ravissante, la plus belle, la meilleure, bref the best.
Bon par contre, il fallait avouer qu'il y avait des trucs étranges. Tout d'abord, la jeune fille ne s'attendait pas à voir la marque des ténèbres lors de sa première nuit à St Barnaby, c'est vrai quoi, elle était en Ecosse. Alors certes elle savait qu'il se tramait des choses on ne peut plus bizarres dans le monde sorcier en ce moment, mais elle ne voulait surtout pas se mêler à ces histoires, elle voulait être en sécurité, vivre sa petite vie tranquillou d'étudiante modèle, ou presque. Alors il est vrai que cette nuit, lorsque la jeune femme entendit ce cri strident qui vous fait hérisser les poils à la manière d'un hérisson sauvage, elle cria aussi, terrifiée, terrorisée, angoissée, stressée, et sa première pensée fut :


* On va tous mooooooouuuuuuuuuuuurrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirr *


D'ailleurs, la brunette était prête à faire ses valises pour rejoindre sa maman. Mais elle pensa alors qu'elle pourrait mettre sa famille en danger si jamais il y avait des supers espions hypers entrainés qui la voyaient rentrer chez elle après ce cri et cette maudite marque des ténèbres. Et Clem ne voulait surtout pas attirer des ennuis à sa famille.
C'est pourquoi, elle eut une idée géniale. La peur serrant son ventre, elle voulait la faire partir, mais le seul moyen pour ne plus avoir peur c'est de savoir qu'elle ne pourrait pas être attaquée par les supers espions de la marque des ténèbres. Dooonc il lui fallait une arme, une super arme qui pourrait la défendre contre les supers espions et leur en faire voir de toutes les couleurs! Cool Bon alors bien sûr, cette arme n'était pas encore prête, il fallait la confectionner, faire des plans, des dessins. Mais pour cela il fallait avoir une idée de l'arme. Il fallait qu'elle soit unique et surtout toute petite pour que Clementine puisse se balader avec à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit, en hiver, en été, tout le temps quoi.
D'ailleurs, l'étudiante eut une autre idée géniale : utiliser ses propres talents afin de confectionner cette arme unique. Sauf que des talents, elle n'en avait pas beaucoup.


* Je sais .... faire du vélo, des cookies, promener le chien .. *

La question est, en quoi cela va l'aider ? Et bien cela reste une question.
Mais encore mieeeuux! Clementine se leva de son lit, le regard vers le ciel qui lui avait fait plein de lumière dans la tête à cet instant précis. Elle était douée avec les plantes, les animaux et les potions. D'ailleurs c'était tout ce qu'elle savait faire dans sa vie, c'était pourquoi elle était en Nimh!
Il lui suffisait de confectionner une super arme avec des plantes et des potions, puisque les animaux ce la risquait d'être peut-être trop encombrant.
La jeune nimh se mit alors à farfouiller dans sa valise à la recherche de ses livres de potions, une minute, deux minutes... elle les trouva enfin, sauf que aucun ne disait comment fabriquer une super arme pour se défendre contre les supers espions qui tuent. L'étudiante soupira longuement, elle était en danger, tout le monde l'était et il fallait faire quelque chose. Alors certes ce n'était pas à elle de faire quelque chose, car de toute façon elle était loin d'être courageuse, mais quand il faut sauver sa peau, ben, faut sauver sa peau.

Il ne lui restait qu'une seule solution : créer sa propre arme avec son seul petit cerveau.
Ca n'allait pas être facile... mais pas impossible.
Clementine quitta alors son dortoir à la vitesse d'une flèche au ralenti en direction des nombreuses salles de l'université. Il devait bien avoir quelque chose pour l'aider à faire cette arme. C'est ainsi qu'elle vagabonda quelques minutes avant de trouver l'endroit parfait : les laboratoires !


- YATAAAAA , s'écria telle en levant les bras vers le ciel à la manière de Hiro dans Heroes
La jeune femme regarda alors autour d'elle, touchant tout ce qui était à sa taille. Il fallait quelque chose qui puisse exploser, exploser fort, ou quelque chose qui la fasse disparaitre pour qu'elle puisse s'enfuir, ou qui la transforme en chaton trop mignon auquel les supers espions ne résisterons sûrement pas.
Bref, Clem avait beaucoup d'idées en tête pour se protéger mais elle ne savait pas comment mettre son plan à exécution. Il lui fallait une source d'inspiration, qu'elle réfléchisse aux ingrédients de sa future potion inventée.
C'est à ce moment, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, que la petite brune entendit un bruit. Elle sursauta et laissa échapper un mini cri à la manière d'un chien qui vient de se faire écraser la patte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La magifique, géante, superbe idée du siècle [PV Cassie]   La magifique, géante, superbe idée du siècle [PV Cassie] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:33

Le matin c'est le mal, Cassie détestait les matins, elle avait toujours un mal fou à se réveiller et ce matin encore, c'était son hibou qui l'avait réveillé, car comme à son habitude Sarah-Ann, la mère de la jeune fille envoyé son courrier à l'aube. Non sans ronchonner elle ouvrit la fenêtre pour venir récupérer la lettre attachée à la patte de l'oiseau, puis le fit entrer, le temps de lire et de répondre. Il fallut plusieurs minutes à la jeune anglaise pour comprendre tout ce que sa mère lui racontait, l'esprit encore dans son lit, on l'avait réveillé pour de simples banalités, sa mère lui racontant comment ça se passait à la maison, qu'elle avait reçu untel, etc. D'ailleurs elle se demanda pourquoi soudainement sa mère se mettait à lui raconter tout ça, car avant que Cassie n'entre à St Barnaby sa mère n'était pas aussi bavarde, certes elle lui envoie un hibou de temps à autre, mais juste pour les choses importantes ou quelques mots accompagnant un colis, c'était plutôt son père qui avait tendance à lui envoyer des lettres justes pour savoir comment ça allait. Elle attrapa un parchemin et s'appliqua le plus possible, sa mère serait furieuse si elle lui envoyait une lettre pleine de ratures et mal écrites. Une fois cela fait elle laissa le hibou s'envolait par la fenêtre encore ouverte alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain, dès lors où elle était réveillée il lui était impossible de se rendormir, alors autant bien commencer la journée.

Après s'être habillé d'un jean foncé et d'un t-shirt rayé noir et gris, ne voulant pas rester dans sa chambre à attendre que le temps passe, Cassie se décida à aller à la bibliothèque, elle souhaitait faire des recherches sur les évènements étranges qui avaient eu lieu quelques jours auparavant. D'un pas traînant elle descendit les marches qui l'a séparé du second étage, une fois en bas elle décida de faire un tour dans les couloirs, s'accoutumant aux emplacements des salles de classe, elle ne voulait surtout plus se perdre lorsque les cours reprendront, ça ne fait pas très sérieux d'arriver en retard à son premier cours parce qu'un tableau vous a dit de tourner à droite alors que c'était à gauche qui fallait aller. Alors qu'elle s’apprêtait à reprendre sa route vers la bibliothèque elle entendit un cri provenant d'un peu plus loin dans le couloir qu'elle venait de quitter. Sa curiosité pris le dessus sur tout le reste et c'est donc d'un pas qui se voulait discret qu'elle s'engagea dans le couloir vers la source du bruit. Plus elle s'approchait d'une porte ouverte plus des bruits de fiole entrechoquaient ou d'elle ne savaient quoi se fessait présents, quelqu'un devait se trouver à l’intérieur de cette salle.

Arrivée à la hauteur de cette fameuse porte ouverte, Cassie passa la tête à l’intérieur, voir si le champ était libre, c'est à ce moment-là qu'elle entendit une sorte de jappement pathétique provenant de derrière l'un des paillasses présente dans la pièce. Finalement ce n'était peut-être pas un être humain qui fessait tout se refus, mais un animal qui s'est égaré.


- Y a quelqu'un ici ? demanda t-elle avant de s'avancer dans l'ouverture de la porte, au passage elle attrapa sa baguette, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La magifique, géante, superbe idée du siècle [PV Cassie]   La magifique, géante, superbe idée du siècle [PV Cassie] Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:30

Gloups. Ce fut le premier mot qui passa dans l'esprit de Clementine alors qu'elle entendit que quelqu'un -ou quelque chose- entrait dans les laboratoires. Il faut dire qu'elle n'avait jamais été très courageuse. Pour elle, il ne lui restait que deux solutions : s'enfuir en hurlant et en courant, ou se cacher. Tout en sachant qu'aucune de ces solutions n'était la bonne. Primo parce qu'il n'y avait qu'une seule entrée et donc une seule sortie : elle ne pourrait pas s'échapper sans voir son adversaire, secondo parce que de toute façon, cet inconnu la retrouverait. Peut-être même que c'était ces supers espions qui voulait lui empêcher de créer une super arme. Pendant tout ce réflechissement, il ne s'était passé qu'une seconde et demi, mais il fallait faire vite.
Bon, Marcelle, elle est où ? Ah ici. La petite brune prit sa baguette à la main, et se mit à ramper. Comme à l'armée! Autant vous dire que l'étudiante avait bel air à cet instant. Surtout que pour éviter la peur, Clem fermait les yeux, elle rampait à l'aveugle, oui oui. Finalement elle se réfugia sous une table non loin de la porte. Elle voyait alors une forme, humaine qui plus est, avec des cheveux !


* Des cheveux ... scratch *

Ben oui ! Qui disait cheveux de cette longueur là, disait forme humaine de sexe féminin! Et bienheureusement (oupas) Clementine faisait beaucoup plus confiance aux filles qu'aux garçons. La petite orange se pensa alors sauvée ! C'était juste une autre étudiante qui vagabondait, par-ci, par-là et qui ne lui voulait certainement aucun mal.
Mais attention, gare aux apparences parfois (souvent) trompeuses!
Décidément, la nouvelle nimh ne savait pas vraiment quoi faire, et il fallait faire vite, il lui semblait que son cerveau était en pleine ébullition et que pleins de petites voix étaient en train de lui parler pour lui inciter à faire un choix le plus vite possible.
Finalement elle se remit à ramper jusqu'à se trouver à un mètre de la fille qui venait d'entrer. Se retrouvant pratiquement nez à nez avec de magnifiques chaussures, elle leva son petit nez.
Mais ! Elle connaissait ce visage! Ouiiiii ! C'était une nimh, comme elle, d'ailleurs elle l'avait déjà croisée au sor-thé-lège, elle n'avait donc rien à voir avec les supers espions, enfin c'est ce que pensait Clementine.

La jeune femme se releva alors d'un bond, avec un grand sourire sur le visage. Elle fit alors un V avec son index et son majeur à l'attention de Cassiopée, puisque c'était ainsi qu'elle se prénommait.


- Ben dis donc! Tu m'as foutu une de ces frousses! Dit l'américaine d'une voix forte, puis son regard se posa sur la baguette magique de Cassie : Tu veux pas me tuer quand même ? Suspect

Le coeur de l'étudiante se souleva alors, elle était peut-être justement en face d'une traître ! Non quand même pas, ou peut-être que si ! Rhaaaa le doute s'était emparé de l'esprit de Clem, et son sourire disparu alors aussitôt. Bon il est vrai que Cassie n'avait pas l'air très heureuse et ne semblait pas respirer la joie de vivre à cet instant précis, mais bon, cela ne faisait pas d'elle une espionne qui voudrait la tuer quand même. Un peu de bon sens Clementine !
Mais il n'empêche que la petite brune doutait de la nature de la conscience de Cassiopée. Et pour cela, il n'avait qu'un remède : l'interrogatoire. Tout à fait, il fallait qu'elle pose une série de questions à l'autre nimh afin de déterminer ses intentions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, envers elle.


-Aloooooors... qu'est-ce que tu fais là ? Tu me suis ? Tu cherches quelque chose ? Tu t'es levée tôt ce matin ? T'as mangé quoi ? Elle s'appelle comment ta maman ? Tu connais cette salle ?

Bon il est peut-être vrai que le prénom de la mère de Cassie ne l'aiderait pas vraiment, mais c'était un élément d'information comme un autre et il ne fallait pas le dévaloriser de la sorte. Les préjugés c'est pas bien, voilà.
Alors que Clem venait de commencer son interrogatoire, elle s'était mise à jouer avec sa baguette avec un faux air menaçant. Non, rien n'y fait, elle n'était pas une méchante fille, et elle n'avait pas l'air d'une méchante fille, de plus, c'était une très mauvaise actrice.
Toujours est-il qu'elle se mit à taper du pied légèrement en attendant les réponses de sa camarade. Mais la petite brune était aussi prête à lui courir après si elle se mettait à s'enfuir, on ne laissait pas partir un suspect comme ça ! Dans tous les cas, elle était parée.
Mais jouer ce rôle ne lui convenait pas, de sa main libre elle sortit alors une plaquette de chocolat et la tendit à Cassiopée :


-Un bout de chocolat ? I love you

Et bien oui, souvent la gentillesse et la générosité reprenait le dessus chez Clementine, même si elle savait que proposer du chocolat à ce moment n'était pas très approprié, mais bon, ce n'était pas comme si la petite brune était appropriée en fait.
Surtout qu'elle ne savait pas encore comment considérer Cassiopée, elle n'était pas une amie certes, juste une connaissance, et elle ne la connaissait sans doute pas encore assez pour savoir si cette dernière était gentille ou méchante, ou cruelle, ou sadique, ou sage. En effet Clementine n'était pas de ces gens qui en un seul regard arrivent à savoir à qui ils ont affaire, non l'étudiante ne savait pas du tout comment était Cassiopée, et c'était d'ailleurs une très bonne occasion de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La magifique, géante, superbe idée du siècle [PV Cassie]   La magifique, géante, superbe idée du siècle [PV Cassie] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:30

Cassie se demanda ce qui pouvait bien se cacher dans cette maudite salle quand elle vit une forme bondir de derrière l'une des tables, elle prit quelques secondes pour analyser la chose. Bon elle n'était pas très grande, pas de quoi être trop menaçante, mais elle l'était assez pour être humaine et vu qu'elle avait des cheveux relativement long ça pouvait être une femme, la brune lâcha un soupir de soulagement, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle se ferait attaquer par une bestiole peu accueillante. Elle fut tout de même surprise quand elle entendit une voix résonner, mais elle connaissait cette voix. Quand elle arriva enfin à discerner la jeune fille elle se rendit compte qu'elle la connaissait, comment s'appelait-elle déjà ? Clemence ? Non Clementine. Apparemment elle aussi avait eu peur, un sourire se dessina sur le visage de l'Écossaise, elles devaient avoir l'air ridicule quand même.

La tuer . Pourquoi aurait-elle voulu la tuer, bon d'accord au moment où elle était entrée dans la pièce elle s'était préparé à en découdre si on voulait l'attaquer mais à ce moment-là elle pensait avoir affaire à un monstre ou un truc pas gentil, jamais elle ne s'en serait pris à une élève et surtout pas à sa camarade, parce que bon c'est vrai que c'était une vraie pile électrique cette Clementine et qu'elle risquait de lui taper sur les nerfs de temps à autre mais de là à vouloir la tuer il ne faut pas abuser. Elle posa les yeux sur sa baguette qu'elle avait entre les mains, qu'elle serrait tellement fort qu'elle pouvait sentir les dessins sculptait sans son manche s'inscrire sur sa paume, puis son regard vint se poser sur la NIHM, elle secoua la tête.


-Non, bien sur que non, pourquoi je voudrais te tuer, c'est n'importe quoi.

Cassie vit que sa camarade n'était pas du tout convaincue, elle la regardait bizarrement d'ailleurs. L'image qui s'offrait à elle était plutôt drôle, sa camarade semblait vouloir se montrer intimidante, mais on voyait très bien que ce n'était pas dans ses habitudes et ça ne lui allait pas. Puis au moment où elle allait se décider à partir, laissant Clem à ses occupations, la petite brune se mit à l'assommer de questions. S'en était trop pour l'Anglaise qui ne put retenir son rire. C'était quoi des questions qu'on lui posait, c'était une blague, quelqu'un allait sortir de derrière l'armoire et lui dire qu'on l'avait piégé. Elle essaya de reprendre son calme avant de répondre.

- Oulà doucement, respire un peu. Eh non, je ne te suis pas, je suis là juste parce que j'avais l'intention d'aller à la bibliothèque quand j'ai entendu des bruits bizarres. Elle pouffa quand elle entendit Clem demander le nom de sa mère, de mieux en mieux. C'est quoi de tes questions hein .

La voilà qui se mettait à taper du pied maintenant, décidément ça ne lui allait vraiment pas de faire la méchante. Cette fille était un sacré numéro, ça s'était sur et Cassie ne s'ennuierait pas avec elle au moins, pas le temps. Le comble serait que la baguette avec laquelle la petite brune jouait décidée de tomber, ça marquerait bien le ridicule du moment. Mais elle devait bien la tenir puisqu'elle resta entre ses doigts, jusqu'à ce que son autre main glisse dans sa poche, Cassie la suivit des yeux. Du chocolat! Vraiment cette fille était pleine de surprises, d'abord elle la menace puis pour finir elle lui offre du chocolat, difficile à suivre. Cassie lui sourit et n'osa pas refuser, alors elle accepta d'un signe de tête rangeant sa baguette, quelque chose lui disait qu'elle ne craignait rien ici. Elle esquissa un sourire à sa camarade puis en s'avançant un peu plus dans la salle, elle demanda :

-Tu fessais quoi ici . Tu cherchais quelque chose, non vu le bruit que tu fessais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La magifique, géante, superbe idée du siècle [PV Cassie]   La magifique, géante, superbe idée du siècle [PV Cassie] Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:53

Finalement, Clem était en train de se dire que si les supers espions étaient à sa recherche ils n'auraient pas envoyé une fille aussi gentille que Cassie pour la tuer. Elle était bien trop sympathique ! Même si cela pouvait être dans l'absolu un piège, la petite orange n'y croyait pas réellement. D'ailleurs elle voulait croire en la bonté de Cassiopée, car elle était plutôt jolie et pour l'américaine on ne pouvait pas être à la fois méchante et jolie, c'était contre nature et puis c'est tout. Donc bon, pour l'instant tout allait super bien, et fort heureusement, Cassie n'avait pas le projet de tuer Clementine. De toute façon, même si elle l'avait eu, ce projet aurait été mené à bien vu que Clem ne savait pas se défendre, mais bref. A la réponse de l'autre nimh, l'américaine hocha la tête, elle était un peu rassurée. Mais à vrai dire, il y avait un tas de raisons du pourquoi elle aurait voulu la tuer, il y a même certaines personnes qui tuent des gens sans raison. Donc inh, on était jamais à l'abris. Mais pour l'instant, la petite brune ne voulait pas parler de malheur.

- Ben tu sais, tu pourrais vouloir me tuer sans raison inh! Pis tu aurais pu te faire embrigader dans le camp des supers espions ! Mais ne t'inquiète pas... je vais te protéger, et je te fais confiance I love you


Bon de là à savoir si le fait d'être sous la protection de Clementine était une bonne chose... je ne sais pas trop. Mais bon, ça ne pouvait pas être non plus une mauvaise chose. A vrai dire, la petite brune était en train de penser que Cassie et elle pourrait faire une super bonne équipe contre les supers espions qui tuent. Car de toute façon elle disait qu'elle était là par hasard, ou presque. Soit disant qu'elle aurait entendu du bruit. Mais en fait, Clem était persuadée que ce ne pouvait pas être une simple coïncidence, ce n'était jamais une simple coïncidence. A tous les coups, une magique entité divine l'avait envoyée pour qu'elle l'aide à préparer une arme de destruction de supers espions.
A cette idée le coeur de la nimh s'emballa, elle sentait des ailes lui pousser dans le dos, elle reprenait confiance en elle. Avec Cassie, elle serait certainement plus forte, et puis deux cerveaux c'est mieux qu'un seul y paraît. Puis après tout, l'autre nimh avait plutôt bien répondu à l'interrogatoire de Clem.


- Ce sont des questions trèèès légitimes quand on essaie de découvrir qui sont les traîtres ! Mais je pense pas que tu sois une traître t'inquiète ! Tu es sûrement du côté clair de la force, comme moi !


A présent se posait la question de savoir si Clementine devait parler de son plan à Cassie ou pas. D'ailleurs, elle ne connaissait pas trop Cassie et si ça tombe elle ne serait pas du tout motivée à aider Clem. ou peut-être que si. Ouais, en fait, l'étudiante n'en savait fichtre rien.
Mais elle ne pouvait pas balancer son plan de cette manière comme ça, de but en blanc, non non non, c'est bien trop top secret ! Alors l'américaine passa derrière Cassie et ferma la porte après avoir regardé s'il n'y avait personne qui les avait suivies. Elles n'étaient bien que deux dans la pièce et à son avis, elle ne serait pas déranger. C'était presque le moment parfait. Le truc était de savoir si Cassiopée allait croire l'histoire de Clem ou pas. Il est vrai que certaines personnes ont du mal à voir la réalité en face parce qu'ils ont trop peur, et peut-être que la nouvelle copine de Clementine n'était pas prête à entendre la vérité sur les supers espions.
Bon après il ne fallait pas non plus qu'elle sous estime la nimh, qui était sûrement beaucoup plus courageuse qu'elle, ça se voyait, ça se sentait. Après tout, Clem n'était qu'une petite brindille qui voulait être une héroïne alors qu'elle n'avait rien d'une héroïne car elle était une super peureuse et lâche. Mais bon, ça ce n'est qu'un petit détail.

Finalement, l'étudiante prit sa camarade par le bras et l'amena devant une table avec plein de potions dessus. Elle se tourna vers Cassie, la prit par les épaules et en la fixant elle dit d'une voix sérieuse :
Alors voilà, l'heure est grave camarade ! Très grave... Il se passe des trucs hyper méga super chelou ici. Et je pense qu'il nous faut une arme afin de nous défendre. Geeenre une super potion, car tu sais pas quoi ? Ben y'a des supers espions à notre recherche qui veulent notre peau. ouais ouais ouais. Je sais c'est pas facile à avaler mais tu dois me croire ! On est en graaaand danger. Cool

Clem lâcha enfin Cassiopée pour se concentrer sur les potions et les tubes à essai qu'elle avait devant elle. Elle ne savait pas par quoi commencer, ni comment faire, et finalement elle était persuadée que Cassie allait lui être d'une très grande aide. A deux, elle sauverait le monde, c'est sûr ! Mais le problème restait le même : elle ne savait pas comment faire.
C'est pourquoi elle se retourna une nouvelle fois vers sa camarade.


- En fait le truc c'est que je sais pas comment on va s'y prendre. J'y connais pas grand chose. Y faudrait un truc qui fasse BOOUUUM ou SPLAAASH, un truc comme ça quoi. Ou alors on invente une potion qui avale les gens, c'est sympa ça. Mais je sais pas comment on fait scratch t'aurais pas une idée ?

Le projet de confectionner une super arme n'était pas rien et demandait beaucoup d'efforts. Il fallait que les deux jeunes filles fassent marcher leurs méninges, sinon ce sont elles qui se feront avaler à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La magifique, géante, superbe idée du siècle [PV Cassie]   La magifique, géante, superbe idée du siècle [PV Cassie] Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:15

Cassie devait se retenir pour ne pas rire, elle ne voulait pas paraître impolie, mais il fallait dire que Clémentine était un sacré numéro. En à peine quelques minutes elle lui avait fait peur, puis soupçonner de vouloir la tuer, posé des tas de questions plus farfelus les unes que les autres et pour finir elle lui offre du chocolat comme si de rien était. Un traitre elle ? C’était mal la connaître Cassiopée Goldstein était une jeune femme qui avait un sens de l’honneur plutôt développé, elle n’était pas du genre à poignarder quelqu’un dans le dos. Qu’allait elle encore bien trouver pour étonner la brune, ça elle se le demandait.

Voilà qu’elle la regardait bizarrement maintenant, la brune se demanda si elle n’avait pas quelque chose sur le visage. Elle se sentit vite mal à l’aise sous le regarder de l’autre NIHM, habituellement c’était elle qui observait les autres, pas l’inverse. Cela fessait bizarre d’ailleurs de sentir des yeux la scrutaient ainsi, parce que bon on l’avait déjà regardé, mais jamais avec une telle intensité, à la limite on n'aurait dit que Clémentine souhaitait lire dans ses pensées. La brune suivit du regard l’autre jeune femme quand elle passa derrière elle pour aller fermer la porte, puis elle scruta la pièce surement à la recherche de quelqu’un d’autre. À cet instant Cassie eut envie de partir en courant, si finalement c’était elle qu’on voulait tuer . Ce n’était peut-être pas une coïncidence si elle avait atterri là, on l’avait attiré dans un piège et c’était la gentille petite nouvelle qui devait s’en charger. Inconsciemment, l'Anglaise revint saisir sa baguette, elle ne se laissera pas tuer ainsi, hors de question. Bon d’accord ça pouvait paraître un peu tirer par les cheveux, à la limite du comportement paranoïaque, mais ça peut réveiller des instincts lointains ce genre de situation. . Après tout elle ne la connaissait pas cette Clémentine, elle était un peu bizarre parfois et c’est elle qui a mis cette idée sur le tapis, jamais Cassie n’aurait pensé à ça sinon. La NIHM secoua la tête pour reprendre ses esprits, n’importe quoi, le manque de sommeil ne lui allait vraiment pas. Elle reporta son attention sur Clem qui s’apprêtait à parler.


- Alors voilà, l'heure est grave camarade ! Très grave... Il se passe des trucs hyper méga super chelou ici. Et je pense qu'il nous faut une arme afin de nous défendre. Geeenre une super potion, car tu sais pas quoi ? Ben y'a des supers espions à notre recherche qui veulent notre peau. Ouais ouais ouais. Je sais c'est pas facile à avaler mais tu dois me croire ! On est en graaaand danger.


Carrément ! Cassie ne put s’empêcher d’ouvrir de grands yeux, qui auraient pu rivaliser avec ceux d’une chouette. Des super espions, mais encore ? Elle fixait son interlocutrice d’un air incrédule, alors celle-là elle ne s’y attendait pas. Si elle avait bien compris on lui demandait de créer une potion pour détruire des super espions imaginaires, l’Anglaise hésita, une envie subite de prendre ses jambes à son cou direction l’infirmerie pour expliquer à l’infirmière qu’il y avait quelqu’un qui n’allait pas bien dans le laboratoire, mais elle resta là, sans dire mot pour le moment. Et dire qu’elle se pensait parano tout à l’heure, on dirait qu’elle a trouvait son maître. Clémentine était déjà entrain de fouiller dans le matériel à la recherche de sa super-potion. Elle avait l’air de tout découvrir.

- En fait le truc c'est que je sais pas comment on va s'y prendre. J'y connais pas grand chose. Y faudrait un truc qui fasse BOOUUUM ou SPLAAASH, un truc comme ça quoi. Ou alors on invente une potion qui avale les gens, c'est sympa ça. Mais je sais pas comment on fait t'aurais pas une idée ?

Cassiopée éclata de rire, d’un rire franc. Alors voilà qu’elle voulait créer une potion qui fessait BOUM ! Pourquoi pas. De toute façon elle n’avait rien d’autre à faire et pouvait être drôle et de toute façon elle ne pouvait décemment pas laisser Clémentine seule avec des potions, elle n’y connaissait rien et avec son empressement elle serait capable de faire exploser la moitié du château. Elle s’avança donc vers l’autre jeune femme.

- Bon d’accord, je veux bien t’aider, mais promets-moi de rien faire sauter d’accord . J’aime bien le château tel qu’il est et je ne me vois pas devant Sherrington lui expliquant qu’on a fait sauter une partie de son château pour s’armer contre des super-espions.


Une fois derrière la paillasse elle détailla tout ce qui avait dessus, les potions ce n’était pas sa matière de prédilection, elle n’était pas totalement nulle, voulant devenir psycho-Mage elle se devait de connaître les bases pour les potions de soins mais pour faire une potion qui fessait SPLASH … c’était une autre histoire, tant pis elle improvisera. Elle attrapa une fiole contenant un liquide violet et un autre qui lui contenait une sorte de pâte visqueuse verdâtre, elle les agita devant le nez de l’autre NIHM.

- Tu en penses quoi de ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La magifique, géante, superbe idée du siècle [PV Cassie]   La magifique, géante, superbe idée du siècle [PV Cassie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La magifique, géante, superbe idée du siècle [PV Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~
» Les nains ont volé le souper! [ PV Cassie ]
» When his lady is in danger [PV Cassie]
» [S] T'es une garce, je suis un connard, on est quittes. | PV Cassie
» La présence d'une amie [PV Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-