RPG Feuille de personnage Age: 24 ans Niveau: 6e année Maestria Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
Sujet: Les nains ont volé le souper! [ PV Cassie ] Jeu 6 Juin - 18:06
Ahhhh, la fraîcheur des nuits écossaises.
Arth avait toujours énormément apprécié ces moments sur l’île de Lewis où tous les petits habitants avaient rejoint leurs lits douillets et chauds pour laisser le village universitaire à tous les étudiants dévergondés qu’ils étaient, ou du moins, pour laisser le village à ELLE, Arth Belby Wenlock, la fille sans pitié qui pensait plus avec son pénis (qu’elle n’avait pas) qu’avec sa tête.
C’est donc tardivement qu’elle avait quitté la banshee hurlante pour se mettre à vagabonder dans les rues, le nez en l’air, les yeux dans le même trou, fixant avec un intérêt un peu louche le ciel obscur. Celui-ci était recouvert de ces étranges petits points blancs… voyons, comment on appelait ça déjà… AH, oui… des étoiles, c’était bien ça le mot… le truc que les rêveurs regardaient toujours en fabulant sur un avenir meilleur. Ce qui n’était vraisemblablement pas son cas, se dit-elle stupidement alors qu’elle méditait sur la pertinence de regarder le ciel lorsqu’elle était saoule.
Son pas était mou, et les mains bien enfoncées dans ses poches ne l’aidaient par forcément à garder un équilibre à toute épreuve, mais au fond, c’était bien plus drôle ainsi! Le plaisir de tomber par terre quand on était trop pompette, tout cela arrivait bien trop peu souvent à Arth, malgré ce que tout le monde pouvait croire, elle tenait particulièrement bien l’alcool et, lorsqu’elle se retrouvait dans cet état de déchéance avancé, elle n’avait envie que de le faire poursuivre à l’infini… du moins jusqu’à ce que-...
Son vendre grogna, coupant le fil décousu de ses pensées sans liens.
Au nom du caleçon de Dumbledore… mais c’est qu’elle mourrait littéralement de faim! La galloise baissa son regard vers son ventre pour pointer son doigt vers celui-ci, prenant un ton accusateur :
«Ah p’tain c’est maintenant qu’tu te décides?»
Pffft… saleté d’estomac qui ne savait pas se chronométrer au bon moment! Toujours la même histoire!
Arth releva d’un coup la tête, fixant au loin la silhouette du château se dessiner vaguement. Pas le choix… elle savait où allez! Elle mit donc le cap d’un pas décider et absolument cocasse à regarder pour se retrouver, plus d’une vingtaine de minutes plus tard, une dizaine de corridor plus loin et d’un douzaine de chute retenue de peu grâce au gentil buissons sur le chemin, ENFIN, en face de la porte de la cuisine.
Ses papilles frétillaient déjà alors qu’elle pensait à tous les petits plats laborieusement concoctés par les petits êtres difformes qu’étaient les elfes. Se frottant caricaturalement les mains une dans l’autre en fixant la porte, Arth fini par taper dans ses mains pour pousser dans un coup puissant, la porte de la cuisine, s’apprêtant à s’écrier :
« J’AI FAIIM-….»
Pour constater avec consternation que la cuisine était vide.
VIDE!
IMPOSSIBLE! Qui allait la nourrir ? Qui allait lui faire tous ces plats qui ne cessaient de hanté son esprit imaginatif et surtout … affamé?
Ni une ni deux, elle entra dans la cuisine… peut-être qu’ils étaient caché les petits coquins? Peut-être voulaient-ils s’amuser un peu au dépend d’une pauvre jeune femme affamé ?
Sans attendre elle se jeter à genou au sol, plaquant ses mains contre le carrelage glacial de la cuisine… elle allait les trouver ces bestioles! Foi de Wenlock!
«Petit petit petit…. Allez… venez petit être difoooorme…. Pit-pit-pit!»
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Les nains ont volé le souper! [ PV Cassie ] Sam 15 Juin - 20:48
Cassiopée n'avait pas envie de passer sa soirée seule, c'était bien trop triste, les week-ends étaient bien trop moroses lorsque l'on restait à se morfondre dans sa chambre. De plus, elle aimait se balader dans les rues alors qu'il faisait noir, ce n'était pas très prudent et si Iwan avait été là, elle se serait certainement fait passée un savon. Sauf qu'il n'était pas là, alors elle pouvait bien en profiter comme elle le voulait. En temps normal, elle se contentait de rester au Sort-thé-lège pour s'amuser avec ses camarades, sauf que ce jour-là, quand elle y était passé, il n'y avait pas grand monde et elle se serait vite ennuyée. Voilà pourquoi elle s'était décidée à aller voir ailleurs. La Banshee avait été comme une évidence pour elle. Il n'y avait que là où elle allait pouvoir trouver de quoi s'amuser. Elle n'avait pas eu tort, le monde était là et la soirée fut bonne.
Seulement, au bout d'un moment, il lui fallut bien retourner au château, passant par le Sort-thé-lège pour voir si des amis à elle s'étaient arrêtés là-bas. Apparemment, ce n'était pas le cas, mais elle resta tout de même là quelques instants, le temps de boire un thé. Elle pensait que ça allait pouvoir la remettre de ces émotions. Parce que bon, le rhum l'air de rien, ça avait tendance à lui taper sur le système. Alors qu'elle finissait tranquillement son thé à moitié amorphe sur son fauteuil, son estomac la rappela à la réalité. C'était bien beau de boire, mais il fallait aussi penser à manger, sauf que vu l'heure ce n'était pas ici qu'elle allait avoir le droit à de quoi se sustenter. Il fallait qu'elle bouge, malgré la flemme qui s'était emparé d'elle. Prenant son courage à deux mains, elle se leva d'un bond. La cuisine lui tendait les bras.
Chancelante, mais toujours sur ses deux pieds, elle descendit les marches menant au sous-sol. Les couloirs étaient déserts, décidément, la communauté de St-Barnaby se couchait bien tôt. Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre, elle pouvait ainsi tituber comme elle le voulait sans que personne ne puisse la voir. Elle n'avait pas forcément envie que ses exploits soient vus par tout le monde. Les cuisines n'étaient plus très loin et le ventre de la brune se mit à grogner, apparemment impatient. Elle pressa le pas pour arriver plus vite.
Quand elle passa la porte une drôle de scène se dressait devant elle. Une femme se trouvait à genoux, sur le carrelage, appelant quelque chose ou quelqu'un. Elle leva un sourcil avant de pouffer de rire face au ridicule de cette situation. En y regardant de plus près elle remarqua qu'elle connaissait déjà la blonde qui se baladait sur le sol. C'est d'ailleurs ce qui la fit le plus rire.
« Tu sais que tu n'es pas obligé de chasser ta nourriture ici. » lâche-t-elle toujours en riant.
La brune entre dans la cuisine et va s'asseoir sur l'une des tables qui servaient certainement à faire à manger. Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'il n'y avait aucune trace des elfes de maisons qui s'occupaient habituellement de faire la nourriture. Enfin, il n'y avait rien de bien étonnant en fait, vu l'heure qu'il devait être, les pauvres devaient essayer de dormir, mais quand même elle avait faim. La brune continua d'observer le manège d'Arth, pourquoi était-elle au sol. C'était n'importe quoi, elle pouvait comprendre qu'elle avait faim, mais ce n'était pas sur le carrelage qu'elle allait trouver de quoi ce nourrir. C'était peut-être la façon qu'avait les moldus de trouver leur repas. Si c'était le cas, c'était réellement une habitude étrange.
« Les trucs avec des poignets là-bas ça s'appelle des placards et souvent on y trouve de la nourriture, à ton âge tu devrais savoir ça. »
Toujours assise, elle sortit sa baguette de sa poche et d'un accio attira une tarte qui se trouvait sur une étagère. Elle en piocha une part dans laquelle elle croqua avidement. La NIMH mourrait de faim et son estomac lui en fut reconnaissant.
Arth B. Wenlock
PROFIL
Messages : 123 Réputation : 15 Date de naissance : 16/05/1954 Nationalité : Galloise
RPG Feuille de personnage Age: 24 ans Niveau: 6e année Maestria Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
Sujet: Re: Les nains ont volé le souper! [ PV Cassie ] Dim 16 Juin - 0:28
Ah ces petits nains, ARGH, elle les détestait!
Arth en était totalement convaincue, et évidemment, elle n'était pas bien difficile à convaincre. Ces stupides petites créatures vicieuses, arrogantes, laides, horripilantes, bref, ces nains faisaient totalement exprès pour se foutre de sa gueule. Pas de doute la dessus, ils étaient tous certainement caché un par dessus l'autre dans une armoire quelconque de la cuisine en train de rire discrètement de la scène que leur offrait l'étudiante.
Il ne l'aimait pas, aucun doute là dessus! Sinon ils auraient déjà été en train de tourner gentiment autour de la ceart, tentant de lui offrir mille et un repas plus succulent les un que les autres. Mais non, évidemment, pour Arth ça aurait été beaucoup trop facile! Il fallait évidement que ces stupides créatures la laisse chercher ad vitam aeternam une petites graines, poussières de ce qui avait dû jadis être un regard magistral et succulent.
Elle détestait les nains.
Où était donc le temps ou des elfes de maisons parcourait les couloirs de l'école pour aider? Pourquoi cette stupide université ne pouvait-elle pas se payer une bande de petit esclave comme des elfes pour satisfaire leur étudiant? Franchement c'était tout de même la moindre des choses, tout le monde avait des elfes, MÊME POUDLARD! Et c'était peu dire! Mais non, évidemment, cette école de paumé devait avoir des mini nain, des brownies. Pâle copie des elfes de maison, avec un caractère de cochon en plus... même leur nom lui donnait faim.
Arth en était donc à maudire le monde entier de la laisser chercher des créatures complètements aliéné dans une cuisine totalement déserte lorsque quelqu'un se manifesta derrière elle, la faisant sortir de ces plans machiavéliques contre les brownies.
« Tu sais que tu n'es pas obligé de chasser ta nourriture ici. »
D'un bloc elle se tourna vers la fille ayant OSÉ la déranger dans sa quête du petit brownies stupide. Affichant un visage farouche – chose qu'elle ne faisait jamais, sauf quand elle buvait une quantité phénoménal d'alcool... ce qui était justement le cas ce de soir-là. Elle grimaça et retourna à sa recherche de petit serviteur pour la nourrir, alors que Cassie... ouais, le petit moustique de Nihm, allait prendre place sur la table de la cuisine, visiblement particulièrement de bonne humeur. Enfin, selon Arth la moucheronne était toujours de bonne humeur et, saoule ou pas, ça ne changeait définitivement sa vision des choses.
« Les trucs avec des poignées là-bas ça s'appelle des placards et souvent on y trouve de la nourriture, à ton âge tu devrais savoir ça. »
Casse-piiiiiied!!!!!!!
Se redressant, Arth regarda la brunette soudainement muni d'un tarde à merlin seul savait quoi. Pourtant, la ceart n'était pas satisfaite. NON, ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle ne voulait pas de ces plats préparer d'avance, traînant probablement dans les armoires depuis des mois, non non, elle, elle voulait un petit nain, bien à elle, lui faisant à manger. Maintenant. Se redressant lentement, jugeant que montrer son derrière durant une duré de plus de cinq minutes à une jeune femme était suffisant, elle se se remis sur pied, fixant avec un regard incertain la tarte :
«Moi. J'mangerais pas ces trucs. Les affreux p'tits nains sont du genre à se venger de leur étudiants les plus détester en mettant des trucs vraiment louche dans leur recette. Ouais.»
Elle hocha la tête vigoureusement armé d'un air particulièrement sérieux et partie à la recherche d’ustensile un peu partout autour de la pièce. OUAIS, voilà une excellente idée... elle allait faire des crêpes. Super facile. FAS.TO.CHE. Elle avait vu Ian en faire des millions de fois et franchement, si Ian pouvait en faire, elle le pouvait très bien aussi. Suffisant de mettre plein de truc dans un gros bol et de mélanger et puis voilà hein, rien de bien dur! Mélanger... elle savait faire ça!
«Tu devrais lâcher cette immonde tarte et m'aider» lança-t'elle d'un ton amusé, sa tête dans une armoire au fond de la cuisine, alors que tout son corps était guider par les vagues d'alcool coulant à profusion dans ses veines.
Hmmm... des crêpes.
Fouillant à gauche, puis à droite, la cuisine était déjà dans un état lamentable. Wenlock ne laissant aucune chance à la pièce de s'en sortir idem après son passage.... alors bon. Cuillère.... une IMMENSE cuillère... oui, voilà. Et puis un bol... ou est-ce qu'il mettait bien ces bols? Ils n'allaient quand même pas lui faire à croire qu'ils cuisinaient dans le vide... ou pire! DANS LEUR BOUCHE? Leur énormes bouches dégoûtantes!
Grimaçant à ses propres pensées, Arth continua sa recherche d'outil utile à cuisiner... oui, vous savez, la choses qu'elle n'avait jamais fait de sa vie.
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Les nains ont volé le souper! [ PV Cassie ] Lun 8 Juil - 0:28
Cassie était plutôt de bonne humeur, l'alcool devait aider et maintenant qu'elle avait de quoi manger tout semblait parfait. Arth, elle avait l'air un peu.. étrange, peut-être le fait de l'avoir découvert à quatre pâtes dans les cuisines. Ça pouvait effectivement jouer. Elle était à la recherche de quelque chose et c'était plutôt marrant à regarder, c'était d'ailleurs pour cela que Cassie ne chercha pas à partir une fois de quoi manger en sa possession, non, elle préférait la regarder se traîner par terre.
Arth se décida tout de même à se relever au bout d'un moment. La brune se mit à rire quand elle l'entendit accuser les brownies d'assaissoner leur préparation de tout un tas de trucs bizarres, par vengeance apparemment. L'image était plutôt drôle, imaginer ces adorables petits êtres devenir des conspirateurs acharnés, elle n'arrivait pas à y croire, même en se concentrant. Mais la blonde avait l'air d'en être vraiment convaincue, ce n'était donc pas la peine d'essayer de la faire changer d'avis, Cassie se doutait bien que c'était peine perdue. Sans prévenir plus que ça la CEART se met à courir partout dans la cuisine à la recherche de Merlin ne savait quoi.
Du fond d'une armoire la voix d'Arth raisonna, elle voulait que la brune l'aide. Elle n'avait rien contre, mais encore fallait-il qu'elle sache ce qu'elle devait faire, non parce qu'elle n'était pas très bavarde Arth, à part mettre un foutoir pas possible dans la cuisine, elle ne faisait rien d'autre. Elle regarda la jeune femme fouillé encore quelques instants, avant de hausser les épaules et de se sauter de sa table.
« Et je suis censée chercher quoi ? »
Elle regarde autour d'elle, histoire de trouver ce qu'elle peut bien vouloir à ce point, les brownies risquent de ne pas vraiment apprécier la façon de ranger d'Arth. Alors autant l'aider pour sortir d'ici aussi vite, sinon elle ne donnait pas chère de leur peau. Elle s'avança vers la blonde, regardant derrière son épaule. Quand d'un coup elle sortie la tête de son placard, brandissant une cuillère en bois. Euh...d'accord.
Tout ça l'amusait beaucoup, ça devait certainement être dû au fait qu'elle avait trop bu, l'alcool la rendait exagérément gai quand elle en abusait. Et là, elle n'y était pas allé de main-morte à la Banshee. Puis une chasse au trésor en plein milieu des cuisines, c'était inédit et un bon moyen pour passer le temps. Elle leva un sourcil quand elle la vit se mettre à la recherche d'un bol. Non, elle ne voulait pas faire ça. Elle regarda plus attentivement la CEART.
« Tu n'as pas l'intention de cuisiner quand même ? Non, parce que si c'est le cas, je ne te serais d'aucune aide. »
Cassie lâcha un petit rire, pas convaincue du tout. S'il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas faire c'était la cuisine. Elle n'était pas totalement nulle dans ce domaine, enfin, elle arrivait à se faire cuire des pattes et même des œufs quand elle était en forme, mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus. De toute façon, la cuisine ce n'était pas dans ses gênes, il suffisait de goûter le rôtie d'hypogriffe de sa mère pour le comprendre. Sauf qu'à la différence de Sarah-Ann, Cassie savait avouer sa faiblesse et laisser faire les elfes de maison. Tout du moins pour sa santé, parce qu'elle n'était pas sûre d'en sortir indemne si elle se décidait à se faire à manger elle-même tout les jours.
En plus de ça, elle n'imaginait pas Arth derrière les fourneaux, elle pouvait se tromper, mais elle l'imaginait plutôt sur un balai qu'avec une casserole dans les mains.
« Au pire, tu ne préfères pas te faire un sandwich ? C'est moi dangereux. »
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Les nains ont volé le souper! [ PV Cassie ]