Beatris Westfield
INFORMATIONS PERSONNELLESNom: Westfield
Prénom: Beatris
Date de naissance: 23 avril 1957
Lieu de naissance: Wallyford. Écosse
Citoyenneté(s): Anglaise
Statut Sanguin: Sang simple
INFORMATIONS SUR LA BAGUETTEBois de Cournouiller, 26,4 cm, elle est plutôt rigide et capricieuse. Elle adore lancer de petites étincelles lorsqu'elle n'est pas satisfaite du sortilège utilisé. Elle contient un ventricule de dragon.
FORMATION ACADÉMIQUEÉcole élémentaire: Poudlard, dans la digne maison des Pouffsouffles
Résultats des ASPIC:Métamorphose :
Effort ExceptionnelAstronomie :
Effort ExceptionnelBotanique :
OptimalSortilèges :
AcceptableDéfense contre les forces du Mal :
AcceptableÉtude des runes :
OptimalHistoire de la magie :
PiètrePotions :
Acceptable
Domaine d'études et cours optionel: SINSEAR & Psychomagie
Cours Optionnel hors programme: Botanique
Aspiration(s) académiques: Beatris ne sait toujours pas où son diplôme la mènera. Elle se contente pour le moment de participer (autant que sa personnalité lui permet) à ses cours et de les réussir. Advienne que pourra pour le reste...
Extra-scolaire et implications: Elle espère avoir un post au café étudiant de l'université le Sor-THÉ-lège
SITUATION FAMILIALEBeatris, surnommée Bétris, est née d'une famille de sorcier. Son père, Gordon Westfield, est un soricer né-moldu d'une famille stricte et exigeante qui ont particulièrement mal accepté la différence de leur fils. Gordon a toujours été un homme droit, dur et fière, aux mœurs bien arrêtés. On se demande même comment il a pu un jour se marier avec la douce et frivole Saoirse Orthmann. Saoirse, elle, est pour sa part une sorcière sang mêlé (dont le sang est plutôt pur depuis plusieurs générations). Volage, expressive, douce et impulsive, elle a trouvé en Gordon le parfait contraire d'elle, attirant, intriguant. Malheureusement, après plus de neuf ans de mariage et un enfant, Beatris, ils durent mettre fin à leur union. C'est grâce à sa force de caractère que Saoirse réussi à divorcer de Gordon, partir avec sa jeune fille et recommencer leur vie à zéro.
Beatris, ainsi que sa mère, vivent présentement avec John Ledingham. Nouvellement mariée depuis quelques années déjà, Mme Ledingham (né Orthmann) vit le parfait amour avec son nouveau mari, un sorcier anglais travaillant comme langue de plomb au ministère de la magie d'Angleterre. Ils ont eu un jeune garçon, prénommé Alistair, qui est âgé de sept ans.
Alistair est la prunelle des yeux de Beatris, c'est un petit garçon taquin et aventureux qui se met dans toutes sortes de situations particulièrement cocasses.
VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTSElle aime:
- Avoir les mains pleine de terre
- Manger des poivrons oranges
- Les oiseaux
- Marcher en regardant le ciel
- Être emmitouflé
- Boire de la bière Scotch Ale
- Les hommes extrêmement grands
- S'entretenir avec les Elfes de maison
- Le Soleil
- Être dehors
Elle n'aime pas:
- Les machines moldues
- La fûmée
- Les raisins secs
- L'injustice
- Faire des efforts
- Devoir faire valoir son point
- Les disputes
- Faire des nuits blanches de travaux
- Les Américains (Elle les trouve trop bruyants)
- Le hareng
Ce qui la défini:
- Paix
- Végétation
- Procrastinatrice
- Simplicité
- Maladroite
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUEBeatris est une jeune femme bien simple, attachante, attaché et très calme. Détendu dans toutes les situations, elle est la «peace & love» des années quatre-vingts, mais surtout de St. Barnaby. Il faut dire qu'avec la maladresse qu'y la suit, elle serait bien triste d'être stressée et angoissée. Elle a donc appris à vivre avec ses deux pieds gauches et ses trois pouces droits (trois? ... Pourquoi pas...) et à rester calme face aux énormes bêtises qu'elle réussit à faire en très peu de temps.
Elle marche toujours, ou presque, donc d'un pas décontracter et calme. Ce qui ne l'empêche de pas généralement, au moins deux fois par jour, se prendre les pieds dans les fleurs du tapis et de tomber, sans coordination, vers le sol pour, à la dernière seconde, s'empêcher de se fracasser le nez contre la pierre grâce à ses mains. Vos en conviendrai donc qu'avec une mal-habileté comme ça, plus sa maladresse, il est bien improbable pour Betris qu'elle s'entraîne à un quelconque sport. La jeune femme est excellente donc pour encourager les membres de sa maison lors des match de quidditch et même si elle adore le sport, elle à quelques souvenirs cuisant lui rappelant de ne plus monter sur un balais...
Sans le sport pour la tenir occuper, la jeune femme a vite dû se trouver un nouveau centre d'intérêt et elle l'a trouvé dans les plantes. Les plantes dangereuses, de celles qui attaquent et qui vous engloutit le bras. C'est totalement stupide de sa part, puisqu'elle a doublement plus de chance de se faire manger le dit bras, par la créature, que la majorité des gens. Pourtant, c'est son moyen à elle de faire de l'activité. S'occuper de végétaux est une chose passionnante et même si elle ne fait pas ses études dans un tel domaine, elle ne se prive absolument pas d'utiliser les serres des établissements pour visiter, tester et admirer.
Sa grande passion est pourtant bel et bien l'histoire. Betris est une jeune écossaise qui vit dans le passé. Le passé de son pays, le passé des sorciers... elle vit dans toute sorte de passés et s'y plaît. S'extasiant devant mille et une choses, elle ne se lasse jamais d'étudier un vieux texte de runes ou l'histoire d'un sorcier qui désirait mourir... Ils font tous parti de l'histoire après tout et, l'une des raisons de son inscription à St. Barnaby est entre-autre dû au lourd passé historique de l'établissement.
Bien évidemment, malgré qu'elle soit une grande adepte de l'histoire, de la botanique... elle n'en reste pas moins l'une des plus grandes procrastinatrices du monde des sorciers! C'en est presque effroyable! Elle procrastine pour tout! Procrastine pour manger, étudier, allez à ses cours et même pour allez dormir! Il n'est donc pas rare, mais plutôt fréquent, de voir Betris vagabonder calmement dans les couloirs... ou encore bien installée dans un divan de la salle commune à regarder le plafond en méditant sur des millions de choses à la fois, toujours un mince sourire aux lèvres.
DESCRIPTION PHYSIQUEBeatris n'est pas une jeune femme très grande. Du haut de son mètre soixante-cinq elle est pourtant extrêmement fière de sa taille. Après tout être petite à certain avantage, lesquels vous demanderez-vous? Eh bien! des tonnes: si vous avez un jour l'occasion de lui demander, Bétris vous fera avec joie une liste de tous les bénéfices d'être plus petite que la moyenne. Toujours souriante et calme, Bétris à un visage fin et pointu. Les pommettes rehaussées, ses grands yeux gris souvent plissés dans un regard rieur, la jeune écossaise est tout à fait charmante et attirante. Attirante non pas comme quelqu'un que l'on trouve sexy, mais plutôt comme une personne avec qui l'on veut être ami, vers qui nous sommes inexorablement attiré pour lui parler. Sa bouche, invitante aux lèvres pleines, est toujours (ou presque) largement étirée en un sourire, ou simplement une moue amusée. La jeune femme est dotée d'une longue chevelure auburn, coulant en vague jusqu'entre ses deux omoplates, dont les pointes boucles sur elles-mêmes. Elle a la peau diaphane, immaculée, rougissant très facilement. Une quelconque émotion chez elle la rend aisément rouge pivoine, ne serait-ce que de joie, de gêne ou de frustration.
Pas très costaude, Beatris semble plutôt frêle. Avec ses genoux constamment éraflés et terreux et ses égratignures dû aux épines de certaines plantes, elle semble toujours se blesser... ce qui est vraisemblablement le cas puisqu'elle est dotée d'une maladresse épouvantable. La jeune femme est dotée d'une fine poitrine qui, sans être absente, n'est pas des plus volumineuses. Taille fine, hanche droite, Bétris se vêtit généralement de jeans, taille haute, ou de short avec des collants (si la température convient). Ajoutons à cela chemise aux motifs floraux, ou des justaucorps, entrés dans son jeans, et d'une large veste de laine beige et vous obtenez un portrait plutôt cocasse de la jeune femme. Malgré que sa garde-robe varie, elle porte un peu de tout et de n'importe quoi sans pourtant se départir de sa vieille veste de laine. Foulard au coup, ou dans les cheveux, elle porte quelques accessoires, mais rien d'extravagant, une bague quelques fois, ou un collier. Des perles sont par contre constamment à ses oreilles.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRESL'étudiant séjourne-t'il au collège la semaine et la fin de semaine: Oui, malgré que la maison familiale ne soit pas très loin. Bétris préfère s'émanciper et vivre seule, loin de la famille, quoi qu'elle quitte quelque fois par mois pour allez leur rendre visite. Surtout pour Alistair en fait...
HORS RPComment avez-vous connu le forum : Mille et une recherches sur TOPSITE
Votre âge: 20 ans
Suggestions et commentaires: Pas trop mal! L'histoire de l'établissement est vraiment intéressante, peut-être reste-t'il à améliorer quelques truc en HTML encore, mais tout me semble bien:)
Votre plat préféré: Rosbeef
Une dernière chose ? Pourvu qu'il ait d'autre gennnnns!!