-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yasmine Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Yasmine Knight    Yasmine Knight  Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:40

INFORMATIONS PERSONNELLES

Nom: Knight
Prénom: Yasmine
Date de naissance: 5 mai 1955
Lieu de naissance: Londres, Angleterre
Citoyenneté(s): Anglo-Égyptienne
Statut Sanguin: Sang pur

INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE

La baguette de Yasmine est faite de bois de saule et contient de la poussière d’étoiles. Elle a été d’abord la baguette de Chadia, la mère de la jeune fille, puis, à la mort de cette dernière, Yasmine l’a reçue et la conserve précieusement depuis. D’une longueur de 33,7 centimètres, la baguette est souple et rapide.

FORMATION ACADÉMIQUE

École élémentaire: Poudlard, à Serdaigle (1966 à 1973)
Résultats des ASPIC: Yasmine a terminé ses études à Poudlard avec un total de 7 ASPICS réussi et 1 râté.

Botanique : Optimal
DCFM : Acceptable
Histoire de la magie : Optimal
Métamorphose : Effort exceptionnel
Potions : Optimal
Sortilèges : Optimal
Études des runes : Piètre
Études des moldus : Optimal

Domaine d'études & cours à option choisi: NIMH, option : Psychomagie. Yasmine est à la première année de son MASQ.
Cours Optionnel hors programme: Création de sortilèges
Aspiration(s) académiques: Parvenir à poursuivre ses études avec de bonnes notes jusqu’à l’Omniscience Totale Attribuée (OTA) et obtenir le titre de médicomage.
Extra-scolaire et implications: Aide-infirmière (à voir)

SITUATION FAMILIALE

Yasmine était très proche et liée profondément à ses parents.

Sa mère, Chadia, d’origine Égyptienne avait un rôle important au sein du Ministère de la Magie en Égypte, car elle était la responsable des relations anglo-égyptiennes au sein de la communauté magique. Âgée de 37 ans au moment de la naissance de Yasmine, elle avait rencontré Edward Knight, son mari, dix ans auparavant lors de sa première visite en Angleterre. Après deux ans de fréquentation, l’égyptienne avait accepté la demande en mariage d’Edward en essuyant des larmes de joie qui coulaient sur ses joues. À partir de ce moment, la jeune femme avait pris pour base d’opération principale un bureau dans l’édifice abritant le Ministère de la Magie en Angleterre et voyageait par le réseau de cheminée jusqu’au Ministère égyptien pour des rencontres et cetera. Chadia donna naissance trois ans plus tard à un petit garçon que ses parents prénommèrent William, mais qui ne vécut pas assez longtemps pour connaître le monde et ses merveilles. Il mourut à l’âge de trois mois, étouffé dans son sommeil et son corps portait des marques évidentes de strangulations. Par la position du corps et des traces d’entrée par infraction dans la petite chambre, on conclut que l’enfant avait été assassiné, mais on ne put pas rassembler suffisamment de preuves et d’indices pour parvenir à un coupable. Les parents furent écartés de la liste des suspects très tôt dans l’enquête.

Son père, Edward Knight, est issu d’une famille de sang pur établie depuis plusieurs générations dans le nord de l’Angleterre, près de l’Écosse. En effet, la famille Knight possède, depuis plus d’un siècle, un domaine situé près de Carlisle à 5h30 au nord-ouest de Londres par les moyens de transport moldus. Aurore chargé de la protection des ambassadeurs et autres représentants des Ministère de la Magie à travers le monde lors de leur visite en Angleterre, c’est ainsi que l’homme rencontra la belle égyptienne qu’il se jura de protéger à jamais même s’il devait mourir pour elle. Il était âgé de 40 ans lors de la naissance de sa fille, sa fierté. Affecté par la mort de son fils, sept ans avant, il promit à Chadia de veiller sur l’enfant qu’elle venait de mettre au monde jour et nuit et d’assurer sa protection.

Suite à la mort prématurée de William, dont Yasmine n’a jamais vraiment entendu parler, elle est la seule enfant du couple qui avait élu domicile dans l’une des dépendances du domaine familiale Knight après leur mariage en 1947. Située à quelques dizaines de mètres du manoir principal, le petit cottage comptait deux étages et était entièrement meublé de meubles fait d’acajou sculpté avec goût.

En 1965, soit un an avant que Yasmine ne reçoive sa lettre d’admission à Poudlard, Chadia et Edward trouvèrent la mort dans une attaque signée de la marque des Ténèbres sur le Chemin de Traverse à Londres. Dès lors, la petite anglo-égyptienne trouva domicile dans la maison familiale Knight et fut élevée par ses grands-parents paternels.

Son grand-père, Théodore Knight, est un légimens employé par le Ministère de la Justice magique afin d’entrer en contact avec les pensées des accusés pour savoir s’ils mentent ou non. C’est lui qui apprit à Yasmine l’art de l’Occlumencie afin de pouvoir se dérober aux tentatives d’intrusion dans sa tête par les legimens mangemorts ou non. Quant à elle, Katherine Thomson Knight, la grand-mère de la jeune fille, est femme au foyer et fut celle qui enseigna à Yasmine avant son entrée à Poudlard.

VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS

Elle aime:
  • L’odeur et la texture des livres... leur contenu aussi
  • Les sucreries tout style confondu (tartes, gâteaux, mousses, chocolat, etc)
  • Les boissons sans bulles à saveurs… limonade, eau aux framboises etc
  • La douceur de la soie et du satin
  • Jouer aux échecs version sorcier (Yasmine aime cela pas moi, j’suis nulle à ce jeu)
  • Les graines de citrouille et autres graines du genre (les noix aussi)
  • La sensation de l’eau brûlante ruisselant sur son corps nu
  • Être dans les bras d’un homme (mais elle ne se jette pas dans les bras de n’importe qui)
  • La danse
  • Écrire et dessiner dans le journal qui ne la quitte jamais
  • Aider les gens


Elle n'aime pas:
  • L’hypocrisie et les mensonges
  • L’infidélité
  • Les gens vulgaires et/ou agressifs
  • Le manque de compassion de certaines personnes
  • Les pamplemousses
  • Le jus de canneberges
  • La mort
  • Les orages
  • Les araignées (c’est petit ou trop gros et c’est laid)
  • Les mangemorts qui ont tué ses parents et font des victimes innocentes


Ce qui la définie:
  • Perfectionniste
  • À l’écoute des gens
  • Compatissante
  • Sensible (trop peut-être)
  • Stressée à l’approche des examens


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Yasmine est une personne curieuse et intéressée par tous les sujets. Si elle pouvait assister à tous les cours offerts sur le campus de St. Barnaby, elle le ferait. Elle est profondément attachée à la culture et au savoir ainsi elle passe de nombreuses heures, quand elle n’est pas en cours (ou à l’infirmerie), à fouiller la bibliothèque de fond en comble à la recherche de livres sur tous les sujets possibles et imaginables. La jeune femme est toujours prête à écouter les autres et à parcourir la Terre entière pour les aider à résoudre leurs problèmes. Calme et efficace, l’étudiante fait son travail d’aide-infirmière au mieux de ses capacités et connaissances. Yasmine aime parfois la solitude et s’accorde ces moments où elle se retrouve seule et laisse paraître la tristesse qui l’habite et revient la hanter depuis la mort de ses parents. Elle reste, et restera toujours, une personne sensible sur le visage de qui les émotions se lisent comme dans un livre ouvert... et écrit en caractères immenses.

Yasmine est respectueuse et essaie de ne pas juger les gens et, même s’il lui arrive d’avoir des pensées négatives sur certaines personnes, elle tend à garder ces dernières pour elle et n’ira jamais rabaisser les autres. La jeune femme a une mauvaise habitude, plusieurs peut-être,... bon ok plusieurs. La plus grande d’entre elle, à son avis, c’est qu’elle se replonge souvent, volontairement ou non, dans son passé et que, par moment, cela la plonge dans une profonde tristesse.

DESCRIPTION PHYSIQUE

La jeune étudiante a, naturellement, une chevelure noir de jais assez courte puisqu’elle les maintient au maximum au niveau de la nuque et encore souvent plus court. Bien qu’ils s’emmêlent facilement, elle laissera ses cheveux détachées la plupart du temps exception faite des moments qu’elle passe à l’infirmerie, des périodes d’examens ou encore des cours de Poisons et Antidotes. Brillants de curiosité et de malice par moment, les grands yeux de Yasmine, héritage de sa mère, sont marron foncé et brillants de curiosité, d’espièglerie et de malice. Les lèvres charnues de la jeune femme semblent douces et tracent pratiquement toujours un sourire parfois teinté de mélancolie. La future médicomage possède une poitrine opulente, mais bien proportionnée avec le reste de son corps. Les mains habiles de Yasmine sont fines et sa poigne ferme. Ses longues jambes sont musclées par les heures passées à faire de l’équitation dans le domaine familiale. Le temps passé à l’extérieur sous les rayons du soleil lui a conféré un teint balsané. Sa voix est mélodieuse, chaude et cuivrée.

Au niveau de sa garde-robe maintenant, invariablement Yasmine portera soit des jupes arrêtant un peu au-dessus du genou ou des pantalons ajustés. Jupes ou pantalons seront de couleur noir d’ivoire (un noir profond et pur) avec de fines lignes verticales argentées. Pour ce qui est du haut de son corps, elle optera pour des bustiers ou des chemisiers de couleurs diverses, mais unique (rarement plusieurs couleurs, sauf pour les bustiers dont les lacets pourront être de couleur différente que le tissu du vêtement). Les sous-vêtements de la jeune femme, que ce soit des tangas ou culottes garçonnes, seront assortis avec le soutien-gorge qu’elle porte et en harmonie avec la couleur du bustier ou chemisier également.

HISTOIRE

15 septembre 1965

Yasmine se trouvait avec Katherine, sa grand-mère, dans la salle d’études qui avait été réservée pour elle dans le manoir Knight. Âgée de dix ans, la jeune fille y étudiait les langues, la littérature, les mathématiques, l’histoire du monde magique et quelques autres aspects éducatifs liés au monde sorcier (uniquement les bases et assez vague afin de laisser la place à ses études futures) avec sa tutrice qui veillait à ce qu’elle retienne ses leçons afin de rendre ses parents fiers d’elle et qu’elle ne soit pas brimée dans ses études par manque de connaissances et de techniques d’apprentissage. La vieille femme, âgée de 70 ans, instruisait sa petite fille et se montrait parfois brutale si Yasmine ne parvenait pas aux résultats escomptés. C’était comme cela dans la famille Knight. L’excellence était de mise.

En ce 15 septembre, l’enfant avait révisé ses leçons de littérature tout l’avant-midi et, en début d’après-midi, Katherine lui avait fait passer un petit test comme elle en réalisait souvent afin de mesurer les progrès de son élève dans diverses matières. Après le test de 3 pages que Yasmine avait terminé en un peu plus d’une heure, elles reprirent les apprentissages en histoire pour le reste de l’après-midi.

Vers 16h, la porte principale du manoir s’ouvrit brutalement et, étrangement, le maître des lieux entra. Le vieil homme n’avait pas habitude d’ouvrir à toute volée la lourde porte de chêne massif.

"Katherine, laisse la petite étudier un peu" dit-il d’une voix assez forte en se dirigeant vers l’escalier qui menait vers la partie du manoir où se trouvait la salle d’études "Je dois te parler."

À l’étage, Katherine s’excusa auprès de sa petite fille et sortit de la pièce. Inquiète, car son mari n’agissait jamais de la sorte si ce n’était pas important, elle se dirigea rapidement vers le bureau de Théodore qui se trouvait au rez-de-chaussée. Arrivée sur place, elle trouva son mari assis à son bureau de travail en train de regarder une peinture représentant un faucon en plein vol dans un coucher de soleil.

"Assieds-toi chérie..." fit-il d’une voix lasse empreinte de tristesse.

Avant de poursuivre, il se leva et se dirigea vers une armoire basse verrouillée qui lui servait pour mettre l’alcool qu’il gardait dans son bureau pour les moments difficiles ou pour relaxer tout simplement. Il l’ouvrit et en sortit deux verres et une bouteille de whisky datant de plusieurs années. Il en versa dans les deux verres et laissa couler le liquide ambré dans sa gorge en posant le second verre devant Katherine.

"J’ai... j’ai quelque chose d’important à te dire..." dit-il en reprenant place dans son fauteuil.

Puis, il baissa la voix de sorte que ses paroles ne puissent être entendues à l’extérieur de la pièce.

"Lorsque je suis parti du travail ce soir, j’ai rencontré le responsable du bureau des Aurors..." commença-t-il doucement "Il semblait inquiet et conduisait une équipe vers les bureaux du département... sans doute pour un débriefing car tous semblaient sous le choc..."

Katherine regardait son époux sans comprendre en quoi cet événement était digne de mention, après tout, il devait y avoir plusieurs débriefing chaque jour lorsque les Aurors étaient de sortie.

"Chérie..." murmura-t-il "Les hommes de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ont attaqué cet après-midi... il y a eu une attaque sur le Chemin de Traverse."

Il marqua une pause en se levant pour se rapprocher de son épouse.

"Edward est tombé durant les hostilités" laissa-t-il échapper dans un souffle avant de serrer Katherine contre lui "Andrew a vu Chadia sur le Chemin de Traverse peu après l’arrivée des Aurors sur place... ils ne savent pas où elle se trouve actuellement, mais elle ne fait pas partie des victimes..."

Katherine laissa échapper une longue plainte en s’effondrant en sanglots sur le bureau remplit de papier divers.

"Oh mon Dieu... mon Edward... mon fils..."

Ils décidèrent de ne rien dire à leur petite-fille avant d’en savoir davantage et Katherine alla rejoindre Yasmine dans la salle d’études après avoir repris ses esprits et avoir remis de l’ordre dans sa coiffure et son maquillage léger. Ils garderaient la petite au manoir pour la nuit en prétextant quelque chose pour l’absence prolongée de ses parents et ils verraient le lendemain pour le reste.


16 septembre 1965

Yasmine n’avait pas bien dormi, elle ne dormait jamais parfaitement dans un lit autre que le sien. Pas pour toute une nuit en tout cas. Elle était d’une humeur massacrante en ce matin pluvieux et, même si la pluie était assez forte, Théodore et Katherine lui permirent de sortir avec Shadowbreaker, son cheval, pour quelques temps. Ils n’avaient toujours pas eu de nouvelles du bureau des Aurors lorsque midi sonna quelques heures après. Vers 15h, un hibou se présenta au manoir avec une missive adressée au vieil homme, ce dernier s’enferma dans son bureau avant de la desceller.

Andrew St-James, responsable du Bureau des Aurors a écrit:
Théodore,

Sers-nous du whisky dans ton bureau je t’en prie. Je serai chez toi dans 10 minutes au maximum via le réseau de cheminée.


Andrew St-James
Responsable du Bureau des Aurors

Précis comme une horloge, l’Auror arriva au manoir 10 minutes après l’arrivée de son hibou et les deux hommes se retrouvèrent dans le bureau avec une bouteille de whisky et deux verres bien remplis.

"Alors, qu’est-ce qui se passe maintenant Andrew ? Une autre attaque ?" demanda le vieil homme d’une voix lasse.

"On a retrouvé Chadia cet après-midi... ils l’ont tuée... je suis désolé mon vieux" répondit l’Auror en préférant ne pas laisser traîner l’histoire plus longtemps.

"Elle... où... comment..."

"On l’a retrouvée dans une ruelle du Chemin de Traverse" commença Andrew avec émotion "Mes petits gars patrouillent là-bas pour assurer la sécurité des commerçants et des clients... même si ce matin il n’y avait pas grand-chose d’ouvert..."

Théodore resta silencieux attendant la suite.

"Apparemment, elle aurait été torturée avant qu’ils ne mette fin à ses jours" termina l’Auror en baissant la tête.

Le grand-père de Yasmine baissa la tête en se demandant comment il pourrait expliquer à sa petite fille que ses parents ne reviendraient jamais plus et qu’elle était seule avec eux maintenant. Lorsque le responsable du Bureau des Aurors quitta le manoir, Théodore apprit la nouvelle à Katherine.

"Tu dois apprendre à Yasmine comment se protéger d’eux!" dit la femme après un long silence remplit de larmes.

"Je ne peux pas Katherine, elle est trop jeune encore... plus tard, dans quelques années, je pourrai essayer"

Plus tard ce soir-là, ils apprirent la terrible nouvelle de la mort d’Edward et Chadia à la petite fille qui sortit dans la nuit et courut jusqu’au cottage qu’elle habitait avec ses parents afin de se réfugier dans sa chambre et pleurer. Cette nuit-là, Théodore et Katherine dormirent dans le cottage ayant appartenu à leur fils.

- * - * - * - * - *- * - * - * - * - ~ ~ ~ - * - * - * - * - *- * - * - * - * -

Été 1969

Yasmine avait terminé sa troisième année à Poudlard, trois ans plus tôt, elle avait été répartie par le Choixpeau magique chez les Serdaigles. Fière aiglonne, elle avait étudié fort pour le plus grand bonheur de ses grands-parents, de sa grand-mère surtout. Elle revenait chaque année au domaine familiale Knight afin de passer l’été au manoir avec Théodore et Katherine. Cet été-là, la Serdaigle ne le savait pas encore, mais il ne serait pas de tout repos car les leçons continueraient afin qu’elle puisse fermer son esprit aux pouvoirs des légimens de ce monde et que personne ne puisse lire en elle ou modifier ce qu’elle voyait ou pensait.

Théodore tiendrait parole et apprendrait à la petite l’art de l’Occlumencie en lui enseignant les techniques et en forçant les portes de son esprit grâce à ses propres pouvoirs de légimencie. Dès le lendemain de l’arrivée de la jeune fille au domaine, son grand-père mit en place une routine très précise combinant moment libre et moment d’apprentissage et de tests.

Lorsque la fin de l’été arriva, Yasmine quitta le domaine pour rejoindre King’s Cross et prendre le Poudlard Express à temps, mais elle amenait avec elle les notions que lui avaient enseignés le vieil homme et qu’elle continuerait d’approfondir durant l’année en faisant des lectures à la bibliothèque.

- * - * - * - * - *- * - * - * - * - ~ ~ ~ - * - * - * - * - *- * - * - * - * -

Été 1971

Yasmine revint comme à son habitude au domaine familiale pour l’été et reprirent, pour le troisième été consécutif, les leçons d’Occlumencie. Avec le temps, les leçons avaient pris de l’ampleur et Théodore forçait encore davantage l’esprit de la jeune fille qui avait appris à maîtriser avec efficacité l’art des Occlumens. À la fin de cet été-là, avant que l’aigle ne rejoigne Poudlard pour sa sixième année d’études, le légimens testa à nouveau les capacités de la jeune étudiante et eut du mal à percer ses défenses mentales.

"Encore quelques années peut-être ma petite aiglonne" dit le vieil homme son regard enveloppant fièrement sa petite fille "Quelques années et tu pourras dire que tu es une Occlumens accomplie et que tu maîtrises correctement l’art."

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Yasmine a élu domicile au collège St. Barnaby autant durant la semaine que durant la fin de semaine pendant la période scolaire. Elle retourne au domaine Knight l’été et, parfois, durant les vacances de Noël, mais pas toujours.

HORS RP

  • Comment avez-vous connu le forum Merci Walter
  • Votre âge: 27 ans à la fin du mois de mai
  • Suggestions et commentaires: Magnifique forum, beau design, idée et concept original
  • Votre plat préféré: Cela dépend de la saison et du type dont on parle…
  • Une dernière chose ? Oui, un sourire et j’ai hâte de jouer avec vous.


Dernière édition par Yasmine Knight le Mer 4 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Yasmine Knight  XvguYasmine Knight  13swYasmine Knight  Qdi6Yasmine Knight  5my9Yasmine Knight  61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Yasmine Knight    Yasmine Knight  Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:49

Yasmine Knight  Knightyasmine

Yasmine Knight  Knightyasmine
Revenir en haut Aller en bas
 

Yasmine Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yasmine Knight - Maestria 4e année
» [Yasmine Knight] - Création de sortilèges - [Maestria 4e (ou 1ere... ça dépend)]
» The hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts. [Quinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Oubliettes-