Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Sujets d'examen de Métamorphose Mar 19 Juin - 10:55 | |
| « Bonjour mes chers élèves adorés! Il est maintenant rendu le moment de mettre à l'épreuve les merveilleuses informations que vous avez acquises lors de votre cours de métamorphose avancée. Je sais, certains d'entre vous ont l'impression de n'avoir eu que peu de temps pour assimiler l'ampleur de toutes les informations divulguées dans le cours, mais ne vous inquiétez pas, je suis certaine que tout se passera extrêmement bien. L'épreuve sera faite de deux parties. Pratique et évidemment théorique. Pour les étudiants de Cognita: - Votre épreuve consistera à métamorphoser ce lièvre, plutôt hyperactif, attention, en une peinture. Je m'attends de vous à ce qu'il prenne la forme d'une peinture bien connu : Femelle 1802 de gargouille de cheval de cauchemar. Dans les moindres détails. Une image vous sera fournie pour vous aider à visualiser l'ampleur du travail. Je tiens à ce que le lièvre soit en vie à la fin de l'exercice. Je vous avise immédiatement que j'adore profondément ce petit animal qui ose détruire mon pauvre jardin.
- Spoiler:
- Pour la partie théorique, vous devrez m'expliquer les points difficiles et faciles qu'une métamorphose sur un être hyperactif demande, surtout lorsqu'il s'agit d'une transformation précise. Vous devrez me l'expliquer, comme je ne n'étais qu'une pauvre moldue. Vous serez notés sur votre capacité à expliquer clairement quelque chose d'aussi abstrait.
Pour les étudiants de Maestria: - Votre épreuve pratique consistera à métamorphoser le canin qui se trouvera en face de vous. Il s'agit d'un Springer Spaniel Anglais, un chien de taille moyenne. Évidemment vous vous douterez certainement que je ne m'attends pas à ce que vous le métamorphosiez comme bon vous semble. Je m'attends de vous à ce qu'il prenne la forme d'une peinture originale, qui sera créée de toute pièce et visualisée par votre imagination. Je n'accepterai aucune peinture connue ou semblable à celle d'un camarade. Je vous rappelle que votre chien doit reprendre sa forme à la fin de l'épreuve, entier et vivant.
- Vous m'expliquerez par la suite, par écrit, la raison de la complexité de l'épreuve. Pourquoi cela demande beaucoup de concentration de rendre un être vivant en quelque chose d'inanimé et pourquoi le contraire est beaucoup plus simple. (Car il est connu que retirer la vitalité d'un être pour ensuite la lui réinjecter n'est pas une mince affaire!)
Je vous souhaite la bonne chance et... À vos baguettes! » |
|