Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Aemilius
Monaraith
Ophelia Aemilius
PROFIL Scorpion

Messages : 33
Réputation : 12
Date de naissance : 04/11/1958
Nationalité : Britannique

Aspiration : S'approprier Leona, rester en dehors du conflit politique, nager.

Fiche : La bâtarde du lac

RP en cours :
Playing with fire II (4/5)
Foire Historique (5/5)


RP Terminés : Les lendemains qui déchantent (1/5)
Hide with pride (2/5)
Playing with fire (3/5)

Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] H4ibOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] A2e0Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Sl0jOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Qdi6Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] O6q8Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Longue/Rigide/Orme/Ventricule de dragon

MessageSujet: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée]   Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:36

Ophelia Aemilius
Let me drown




INFORMATIONS PERSONELLES


Nom: Aemilius
   
Prénoms: Ophelia Rhaella
   
Date de naissance: 4 novembre 1957
   
Lieu de naissance: Londres
   
Citoyenneté(s): Anglaise
   
Statut Sanguin: Officiellement sang-pur mais véritablement sang-mêlé
   

BAGUETTE


Longue de 32cm, robuste et peu flexible mais d'épaisseur moyenne, la baguette d'Ophelia est en bois d'orme et a pour cœur un épais morceau de ventricule de dragon. Elle la porte généralement à la ceinture, dans un étui aux couleurs de sa famille. Elle n'est pas très puissante mais elle est très fiable, les sorts qu'Ophelia lance avec elle sont propres, précis, et sans fioritures. En duel, Ophelia utilise presque uniquement des sorts pour contrer, jusqu'à trouver la faille qui lui convienne pour attaquer, mais elle n'aime pas se battre. Elle emmène systématiquement sa baguette avec elle pour nager.


FORMATION ACADÉMIQUE



École élémentaire: Poudlard, à Serpentard bien que le Choixpeau ait hésité avec Poufsouffle.
   
Résultats des ASPIC:

Histoire de la magie : E
Etude des runes : O
Arts et musique magique : E
Sortilèges : E
DFCM : E
Soins aux créatures magiques : O
   
Domaine d'études & cours à option choisi: Monaraith, étude des runes

Année d'Étude en cours: 3e année de Cognita
   
Cours Optionnel hors programme: Symbolisme
   
Aspiration(s) académique(s): Lorsque l'on questionne Ophelia au sujet de son projet professionnel, elle vante avec enthousiasme les mérites du Monaraith pour l'avenir de la sorcellerie ainsi que la nécessité d'un retour aux origines de la magie. Elle accentue au possible ce paradoxe et défend avec autant de ferveur le progrès et le conservatisme. A ce moment, la question initiale a laissé place au plus vieux débat du monde et Ophelia l'a esquivée. Ophelia ne sait pas ce qu'elle veut faire après sa maestria et sait encore moins le reconnaître. En revanche, c'est un plaisir renouvelé d'assister à des cours qui, s'ils ne la passionnent pas, l'intéressent au moins assez modérément pour qu'elle puisse ne pas choisir.
   
Extra-scolaire et implications: En dehors des cours elle aime passer du temps chez elle et nager dans le lac. Elle pratique beaucoup l'apnée et les rêves lucides. En ce qui concerne la montée des manges morts, elle évite de prendre part au conflit et même, de donner son opinion. Si elle s'avouait contre eux, son nom de famille ne le mettrait plus en sécurité, et elle aime vraiment qu'on ne s'occupe pas d'elle.
   



SITUATION FAMILIALE


Ophelia Rhaella Aemilius est, selon son certificat de naissance, la fille d'Admico Aemilius et de sa deuxième femme, Eris Aemilius. Cadette de cette illustre famille de sang-pur, le prestige, le pouvoir et l'immunité dont bénéficient ses frères depuis leur naissance auraient dû s'offrir à elle avec la même légitimité. Cela était d'ailleurs le cas à Poudlard. Néanmoins, il n'en fut jamais question au sein de sa famille. Ophelia est la bâtarde d'Eris. La renier revenant inévitablement à avouer l'adultère de sa femme, Admico décida de la reconnaître comme légitime. Victime des préjugés de celui-ci depuis son enfance, la petite Ophelia n'y prêta que peu d'attention jusqu'à son admission à Poudlard. Elle comprit alors les enjeux du secret de sa naissance et n'hésite pas depuis à s'en servir pour faire chanter son père. C'est ainsi qu'elle a obtenu de lui le financement de son année sabbatique, année qu'elle employa à parcourir le monde. Néanmoins, la décision de s'inscrire à St-Barnaby était commune, Admico et Ophelia ne se cachant pas leur plaisir mutuel de s'éloigner l'un de l'autre. En somme, sans être très aimée dans son foyer, elle a su profiter de ce qu'elle pouvait et ne se sent pas victime.

Ses frères sont beaucoup plus âgés qu'elle et terminaient leurs années à Poudlard au moment où elle y rentrait. Ils travaillent aujourd'hui à Londres ; elle les voit peu mais s'est encore promis de leur écrire cette année. Ils assistent à un nombre conséquent de soirées dans les familles de sangs purs. Quant à sa mère, dont Ophelia a toujours été très proche, elle a commencé à perdre la mémoire. La jeune femme craint qu'elle n'emporte avec elle l'identité de son géniteur.



EN QUELQUES MOTS



Elle aime:
 

         
  • L'humour. Elle apprécie beaucoup les blagues des autres, mais ça ne se voit pas sur son visage.

  •      
  • Le théâtre classique. A voir comme à lire.

  •      
  • Les cuisines exotiques qu'elle a découvert pendant ses voyages.

  •      
  • L'eau glacée pour se baigner le matin.

  •      
  • L'apnée sous-marine.

  •      
  • Jouer du piano. Et qu'on l'écoute.

  •      
  • Les cigarettes parfumées aux épices.

  •      
  • Ces rares moments où elle se permet d'être sincère. Sans avoir à jeter un sort d'oubli par la suite.

  •      
  • Les fleurs. Toutes les fleurs.

  •      
  • Boire de l'alcool, parce qu'elle lui monte très difficilement à la tête.

  •  

   
Elle n'aime pas:
 

         
  • Les sang-purs qui traitent les moldus et les sang-mêlés de la façon dont son père l'a traitée.

  •      
  • Les appareils moldus dont elle ne sait pas se servir. Elle préfère prétendre qu'ils sont inutiles.

  •      
  • Les lingeries fines qui la gênent. Sous ses vêtements cintrés, Ophelia ne porte que des sous-vêtements de sport.

  •      
  • Qu'on lui pose des questions personnelles auxquelles elle ne s'est pas préparée.

  •      
  • Sa tête du matin. Et ses cheveux. Et son haleine. Et...

  •      
  • La chaleur.

  •      
  • Les enfants qui font des caprices.

  •      
  • La vulgarité, concept qu'elle étend très largement.

  •      
  • Se réveiller en retard, c'est-à-dire ne pas se réveiller aux aurores.

  •      
  • Sa propre peur de se mettre en danger.

  •  

   

   
Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:
 

         
  • Son album de photos de voyages.

  •      
  • Sa montre.

  •      
  • Un maillot de bain.

  •      
  • Des cigarettes.

  •      
  • Sa baguette, sans laquelle elle est incapable de faire quoi que ce soit.

  •  

   



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Pour avoir appris à traiter avec son père, Ophelia s'est perfectionnée dans ce qu'elle appelle « l'art de la suggestion ». Elle considère que manipuler les gens n'est pas malhonnête puisque les victimes les plus faciles sont celles qui ont des choses à se reprocher ou pire, qui demandent à être orientées par un tiers sans se l'avouer. Dans sa jeunesse, elle en fit beaucoup usage. Mais ce qui pour elle était un jeu – s'intégrer comme une sang-pure – était vite devenu synonyme d'angoisse. Cette froideur qu'elle s'était trop habituée à porter en public l'avait peu à peu dupé elle-même.

C'est une dispute avec sa mère qui lui fit prendre conscience des changements qui s'étaient progressivement opérés en elle : elle avait perdu tous ses amis d'enfance, ne s'était même pas rendue au bal de Yule et ne s'intéressait plus à ce que faisaient ses frères depuis leur départ du foyer. Depuis, elle n'abuse donc plus de la manipulation, mais se permet tout de même de créer régulièrement des situations lui permettant de s'isoler. Puisqu'elle intériorise beaucoup, elle a besoin de se retrouver seule pour assimiler sa journée et relâcher la pression, parfois avec quelques larmes.

Néanmoins, depuis son arrivée à St-Barnaby, repartir de zéro lui a permis de relativiser et d'évoluer socialement. [Cherche relations confirmant que j'ai déjà des amis!] Tout en restant pudique, elle apprécie de plus en plus la compagnie des autres, même si elle reste parfois silencieuse. Elle écoute plus qu'elle ne parle et n'est pas très divertissante, mais c'est une personne loyale et dévouée qui s'apprivoise avec le temps.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Ophelia est assez grande, 1m72, mais avec une silhouette plus musclée que svelte. Elle est très fière de sa peau, blanche et soyeuse, qu'elle tient de sa mère et qui contraste avec les traits de son visage. Elle a en effet des sourcils épais, une arête du nez proéminente, une mâchoire carrée et des joues légèrement creusées. Mais elle a également de grands yeux d'un vert chaud et vibrant et une longue et épaisse crinière noire qu'elle attache systématiquement en public. Ophelia a une certaine sensualité malgré son visage dur, mais ne passe pas pour autant pour une belle femme.

La brune s'habille avec une sobriété assez féminine. Elle porte souvent des talons hauts qui font saillir les muscles de ses jambes, mais a depuis longtemps renoncé à dissimuler la petite taille de sa poitrine. Elle a un corps très androgyne, avec une taille peu marquée et des hanches étroites. Notons que lorsqu'elle fit l'expérience de se travestir pendant ses voyages, elle eut beaucoup de succès auprès des jeunes filles. Ses muscles sont très saillants sur son ventre, sur ses épaules et ses jambes. Assez étrangement avec ce corps, elle n'a nullement perdu l'habitude de se tenir de façon féminine et de s'habiller avec classe. Elle porte des bijoux très fin et se soucie grandement de la préciosité des vêtements.



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES




   
L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end? : Au village. Dans un grand appartement.
   
L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? : Non. Pas pour le moment.
   
Quel serait le patronus de votre personnage? Une murène. Un peu ridicule hors de l'eau, mais féroce.
   
Autre informations supplémentaires à fournir? : Lesbienne assumée mais totalement inexpérimentée.
   


HORS RP



         
  • Comment avez-vous connu le forum : Par Leona Connor !!!!!!!

  •      
  • Votre âge : 21 ans

  •      
  • Suggestions et commentaires : Leona tapant sous la dictée : « Eeeeeuh... eeeeeuuuuh... eeeeeeeuuuuuuh... mais non, y a rien, c'est trop cool ici ! »

  •      
  • Votre plat préféré : Les énormes salades de fruits (minimum 1kg)

  •      
  • Une dernière chose ? Je suis crevée il est cinq heures du matin x_x

  •  



FICHE CRÉÉE PAR MATRONA






Dernière édition par Ophelia Aemilius le Mar 9 Sep - 15:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Mn0sOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Cq2kOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] TeycOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] PhlsOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 776c2aOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 55e95aOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée]   Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:31

BIENVENUUUUEE OPHELIIAAA!

1) J'adore ton prénom. Ophelia c'est la classe.

2) j'ai hâte de lire ta fiche.

3) j'ai hâte de lire ta fiche...

4) j'ai hâte de lire ta fiche...

5) j'ai... okay! Je me tais ahhah! (mais j'adore ton avatar quoi.)

Voili-voilà! C'était mon message pertinent d'amour et de bienvenue Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] XvguOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 13swOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Qdi6Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 5my9Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée]   Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:33

(Ça me ramène pleins de souvenirs d'un ancien personnage à moi, ce prénom I love you Les Ophelia sont toujours des femmes classes)

Comme je l'ai dit dans mes MPs, je te souhaite sincèrement la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira. N'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, nous sommes tous super chaleureux et sympas et tout et tout Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 1929920654 Courage pour ta fiche, nous avons tous très hâte de te lire.

Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 2231959239
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 52cvOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Pwx5y5 Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 97a1
Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 1pr5Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 7zsmOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] O1wr
Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] MgveOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] VncsOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 7ylo
Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] XF10lb

Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Gob4Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Be25f0Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 776c2a
Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 2fmvOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] A02cb7

Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 61cbOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] J9v3Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Kg12
Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] O1mhOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Sl0jOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] DbBJmo
Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée]   Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:04

Bienvenue à toi, jeune et belle Ophelia! J'ai bien hâte de voir ta fiche, surtout avec ta réponse pour le statut de sang Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 2862086074
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Aemilius
Monaraith
Ophelia Aemilius
PROFIL Scorpion

Messages : 33
Réputation : 12
Date de naissance : 04/11/1958
Nationalité : Britannique

Aspiration : S'approprier Leona, rester en dehors du conflit politique, nager.

Fiche : La bâtarde du lac

RP en cours :
Playing with fire II (4/5)
Foire Historique (5/5)


RP Terminés : Les lendemains qui déchantent (1/5)
Hide with pride (2/5)
Playing with fire (3/5)

Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] H4ibOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] A2e0Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Sl0jOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Qdi6Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] O6q8Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Longue/Rigide/Orme/Ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée]   Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:36

Fiche finie ! Merci pour vos bienvenues (mais là il faut vraiment que j'aille me coucher ! x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] XvguOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 13swOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Qdi6Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 5my9Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée]   Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:59

Oh oh oh, j'adore déjà ce personnage! Même que j'ai déjà des idées de lien avec mes deux personnages filles à te proposer *^*

Une partie de moi aurait voulu en savoir plus sur l'historique d'Ophelia, mais l'histoire n'étant pas obligatoire, ça n'est vraiment qu'une question de pure curiosité de ma part. Je te valide donc avec le plus grand plaisir. Comme tu as choisi qu'Ophelia vivra au village, je ne t'assigne pas de dortoir.

Bon jeu Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Adele Berry
Sinsear
Adele Berry
PROFIL Sagittaire

Messages : 148
Réputation : 79
Date de naissance : 02/12/1960
Nationalité : Ecossais

Aspiration : Ambassadeur de l'art !

Fiche : Adele Berry

RP en cours : FEUILLE DE ROUTE

Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Ea2836Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 66965fOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 0v73
Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] S6h0kSOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Trou10

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.

MessageSujet: Re: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée]   Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:15

BIENVENUUUUUUE !!!

Je sens une inspiration Game of Throne, est-ce que je rêve ou c'est le cas ? Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 1976344101
J'espère que tu te plairas à STB !

Ton avatar est tellement parfait au vu de ta description ! Je parie que tu as d'abord trouvé l'avatar puis tu as fait la description ! Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 253468018 Si c'est l'inverse tu as un sacré don dans la recherche d'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Aemilius
Monaraith
Ophelia Aemilius
PROFIL Scorpion

Messages : 33
Réputation : 12
Date de naissance : 04/11/1958
Nationalité : Britannique

Aspiration : S'approprier Leona, rester en dehors du conflit politique, nager.

Fiche : La bâtarde du lac

RP en cours :
Playing with fire II (4/5)
Foire Historique (5/5)


RP Terminés : Les lendemains qui déchantent (1/5)
Hide with pride (2/5)
Playing with fire (3/5)

Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] H4ibOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] A2e0Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Sl0jOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Qdi6Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] O6q8Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Longue/Rigide/Orme/Ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée]   Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:02

Kostas --> Oh oui propose, j'aimerais qu'elle soit déjà un tant soi peu intégrée pour RP !!
En ce qui concerne l'histoire, je voudrais aussi la développer et je vais essayer de le faire vite, mais je vais peut-être utiliser la partie Disynchronisme pour revenir au moins sur son voyage.

Merci beaucoup du retour, c'est tellement agréable !

Adèle --> Ouiii ! Je n'ai pas pu m'en empêcher, je suis une grande fan des théories sur Tyrion.
Et mon avatar ! J'ai vraiment mis des heures à trouver celui qui soit parfait, je savais juste que je voulais une fille aux traits durs, et c'est si rare ! Puis l'image a fait le reste ^^

Merci beaucoup beaucoup beaucoup de vos remarques Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Grimsonn
Todhchai
Solveig Grimsonn
PROFIL Poissons

Messages : 70
Réputation : 62
Date de naissance : 25/02/1990
Nationalité : Danoise

Aspiration : Rassembler les reliques de la mort

Fiche : Seriously, I couldn't care less

RP en cours : You make me sick - Walter
Une question de goût Eleonor
Création de Sortilèges - Les limites Cours de Koko
Et en plus, surprise! Dans ton lit ça bouge - Léona
P'tit Dej' aux allures de 3eme guerre mondiale - Nora

Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Riep Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée]   Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:28

BIENVENUE!  sunny

J'aime beaucoup ton perso que je trouve simple et humain, très authentique I love you ce son mes persos pref! J'espère qu'on pourra avoir des lieeennnns
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Dostoïevski
Litriu
Adenora Dostoïevski
PROFIL Lion

Messages : 74
Réputation : 27
Date de naissance : 25/07/1996
Nationalité : Anglo-russe

Aspiration : Serveuse à Sor-thé-lège! Pour le reste, faudra d'abord faire connaissance si tu souhaites le savoir!

Fiche : ♦️De l'Ombre à la Lumière! Fiche de Présentation
♦️ Liens d'une Anglo-russe Fiche de Liens
♦️ La vérité, rien que le vérité, dites je le jure Veritaserum
♦️ Comme les maths ne sont pas pas ma tasse de thé, j'fais le décompte, un point c'est tout! Fiche de points


RP en cours : ♦️Les Stratégies de l'Ombre PV REMUS
♦️ Les Limites [Cours 1] PV COMMUN
♦️ The Salvation of a Cupboard PV LIAM
♦️ The Submersion's Dance PV RUSSELL
♦️ P'tit Dej' aux allures de 3ème Guerre Mondiale PV SOLVEIG

RP Terminés : ♦️ Yet another precious memory - St Barnaby's Leave PV SOLO
♦️ Dance with the Depression PV SOLO

•••••••••BADGES•••••••••

Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] AVkv3O
Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 5my9Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] A2e0
Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Sl0jOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 7yloOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] J9v3

•••••••••LINKS•••••••••


Positifs:
Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Be25f0Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 776c2aOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 2fmvOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Gob4Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 0rctOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] B8a4a3Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 52cvOphelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] P1hd

Neutres:
Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 26cb7e

Négatifs:
Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Zoih


Un grand merci à Adelou pour ce superbe dessin qu'est mon Avatar ♥️

RPG
Feuille de personnage
Age: 23 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée]   Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:19

Bienvenue demoiselle ♥️ j'espère que tu vas t'éclater par ici Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 4064012456 J'ai hâte de faire ta connaissance en RP ou CB Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 1071211947
Inspiration Game of Throne j'adore, quant à ton personnage je pense qu'elle s'entendrais bien avec ma Nora entre deux écorchée vive de notre passé Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] 1071211947 ^^ affaire à voir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée]   Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophelia Aemilius, la bâtarde du lac [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Ophelia R. Aemilius
» Julija Vita Sirvydas (Terminée)
» [S] Playing with fire [PV Ophelia]
» Cennyd Hawk [Terminée]
» Gainsbury - Le best buddy des moldus! [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Fiches validées-