| Polaroid your character v.2.0 | |
|
Auteur | Message |
---|
Kostas Forester
PROFIL Messages : 197 Réputation : 40 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Gréco-anglais Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther. Fiche : Prof bôgosseRP en cours : Aucun pour l'instant RPGFeuille de personnageAge: 29 ansNiveau: Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral
| Sujet: Polaroid your character v.2.0 Dim 1 Fév - 19:43 | |
| COUCOU LES AMIS! Puisque nous avons instauré une liste avec les noms des personnages et les célébrités/modèles qui y sont associées (Par ICI ), le Polaroid your character change de mandat! Ici, vous pouvez mettre des images IRL de votre perso (ou ceux des autres) dans différents contextes, traçant son quotidien, ou encore des gif crackships avec d'autres personnages, ou même des images de groupes qui vont font penser aux personnages de St-Barnaby J'ai gardé quelques liens vers des images qui étaient dans l'ancien topic, je les poste en dessous AMUSEZ-VOUS - Spoiler:
Images rescapées Beatris : ICILoic : ICI, ICI et ICIDougie : ICIArth : ICIFinn : ICIBernioff : ICI et ICIAlexis : ICI et ICIAdele : ICI et ICILeona : ICISolveig : ICI et ICIPhillip : ICI, ICI, ICI et ICI
|
|
| |
Evelynn Elwood
RPGFeuille de personnageAge: 21Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: 27,5 centimètres, bois de vigne, centre de cheveu de tête réduite
| Sujet: Re: Polaroid your character v.2.0 Dim 1 Fév - 21:44 | |
| J'ouvre le bal avec la photo que Leslie va prendre de Evey, et qu'elle va glisser dans la poche de chemise de Loïc avec une trace de bisou dessus Attention les yeux, on voit des fesses Ici |
|
| |
Leslie D. Upton
| Sujet: Re: Polaroid your character v.2.0 Dim 1 Fév - 21:53 | |
| Leslie et le photoshoot le plus dark qu'elle ait fait à ce jour - THE SHOOT:
|
|
| |
Russell Taylor
RPGFeuille de personnageAge: 20Niveau: CognitaBaguette Magique: 30,3 cm, Bois d'Épicéa, Nerf de coeur de dragon
| Sujet: Re: Polaroid your character v.2.0 Lun 2 Fév - 0:44 | |
| Petit album pour célébrer la beauté de ma personne et celle de ma douce Quand Avalon fait semblant de ne pas tricher aux cartes : ICIQuand j'ai compris qu'elle trichait aux cartes : ICIQuand elle en a marre parce que je fais l'imbécile : ICIQuand on s'aime même si le camion a rendu l'âme au milieu du désert : ICIQuand on s'embrasse en uniforme (J'sais pas trop non plus, mais bon 8D ) : ICI |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Polaroid your character v.2.0 Lun 2 Fév - 0:57 | |
| Avalon fait dire : Fait pas semblant, le truc de l'uniforme c'est ton fantasme 8D |
|
| |
Charlie Maxwell
| Sujet: Re: Polaroid your character v.2.0 Dim 1 Mar - 9:54 | |
| Bon, j'passe par là tout bonnement :3 Charlie = Felicity Jones |
|
| |
Aelig Fearg
RPGFeuille de personnageAge: 26 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Baguette en bois d'ébène de 29 centimètres renfermant un cheveu de vélane.
| Sujet: Re: Polaroid your character v.2.0 Lun 2 Mar - 18:25 | |
| Alecia quand elle attendra Abe le soir ♥ - Spoiler:
Ou en allant à la plage ! - Spoiler:
|
|
| |
Adele Berry
PROFIL Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais Aspiration : Ambassadeur de l'art ! Fiche : Adele BerryRP en cours : FEUILLE DE ROUTE
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
| Sujet: Re: Polaroid your character v.2.0 Mar 3 Mar - 12:26 | |
| |
|
| |
Adelina Iita Mikkänen
PROFIL Messages : 35 Réputation : 24 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Finnoise Aspiration : Devenir Ministre de la Magie au compte du Lord Noir RP en cours : Starry eyed • PV Adele RPGFeuille de personnageAge: 21Niveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 25 cm, bois de laurier, écailles de l'Ajatar
| Sujet: Re: Polaroid your character v.2.0 Jeu 5 Mar - 21:32 | |
| |
|
| |
Phillip Harker
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur
| Sujet: Re: Polaroid your character v.2.0 Sam 7 Mar - 3:00 | |
| Quand Phil se balade dans la rue : ICIQuand Phil fait une campagne publicitaire pour Hugo Boss 8D : ICI |
|
| |
Ian Bale
RPGFeuille de personnageAge: 25 ansNiveau: 7e année MaestriaBaguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe
| Sujet: Re: Polaroid your character v.2.0 Dim 8 Mar - 3:07 | |
| Apparemment, Ian il aime bien se rouler dans la boue tout nu : ICI |
|
| |
Charlie Maxwell
| Sujet: Re: Polaroid your character v.2.0 Lun 9 Mar - 8:57 | |
| HOOOOT
OMG, allo, on passe un autre nuit ensemble, svp merci. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Polaroid your character v.2.0 Dim 21 Fév - 10:07 | |
| Oh mannnnnn, vous êtes tous beaux les gens. Et même vos avatars "dessins" sont de toute beauté. Je veux bien participer même si je suis pas active en ce moment, je peux ? Eve qui traîne dans sa tenue préférée : à moitié à poil.La bouille de Eve sans make up.Eve qui est dégoutée de devoir porter une robe à fleurs après avoir perdu un pari. |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: Polaroid your character v.2.0 Mer 23 Mar - 22:03 | |
| J'vous présente ma troooonche! Caitlin Stasey yehyeh!!! |
|
| |
Solveig Grimsonn
| Sujet: Re: Polaroid your character v.2.0 Dim 10 Avr - 12:59 | |
| Moi j'ai découvert le vrai visage de Solveig récement, ça a été ma RÉVÉLATION: GRIMESS est PARFAITE! pas tant jolie, mais charismatique+ hyper maigre + cheveux d'ovni + look décalée - ICI:
|
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Polaroid your character v.2.0 Sam 2 Juil - 0:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polaroid your character v.2.0 | |
| |
|