ARGHHHHHH!!! Mon dieu!! OUI! J'ai oublié Ethan!!!
Je suis désolée!! Mille fois, cent fois désolée!!! Je l'ai pas noté sur mon petit post-it sur le bureau de mon ordi du coup, bah je l'ai oublié. *se frappe la tête contre le mur* J'ai honte!! Je suis désolée, mon estomac a fait badaboum quand j'ai lu ce que tu as marqué... Ahhh! Je suis super désolée, j'aime pas ça... -_- Ohhh putain en plus ça fait deux bons mois!! On la vache j'ai super trop honte!!! Je te prie de m'excuser... Je suis impardonnable...
Bon hormis ce
détail problème horrifiant. Je suis pour ce RP!! ^^
[Je crois qu'en fait, j'avais prévu de faire ma fiche réponse... Et que je l'ai laissée en plan... Et que du coup, j'ai oublié... Honte à moi...]
J'aime bien l'action aussi, mais je suis plutôt nulle pour ce qui est de trouver des situations qui fasse pas ridicules (cf RP sur les toits avec Alexis >.> huhu) J'aime bien le ridicule aussi, c'est d'autant plus marrant après avec un personnage comme Remus. Mais sinon, il a rien contre une bonne tasse de thé... Sinon, une sortie en plein air. Surtout que selon la chrono forumique il recommence à faire beau, du moins on approche du printemps donc ce serait coule. (bon mars quoi, mais c'est toujours mieux que rien)
[Je te réponds ce soir, je suis dans la bonne journée, quitte à me rattraper autant y aller à fond... ]
Sinon, franchement, je sais pas... Le thé, ça fait du bien, le soleil aussi mais discuter/se marrer/ se promener avec quelqu'un de gentil et sympa aussi. Et dans une promenade, rien n'empêche les emmerdes d'arriver... (Je dis ça je dis rien...
)
Voilà!!!!
[JE te promet, je réponds ce soir avec une super jolie fiche!!! (Je vais m'appliquer) ]