Un grand merci à Adelou pour ce superbe dessin qu'est mon Avatar
RPG Feuille de personnage Age: 23 ans Niveau: 5e année Maestria Baguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon
Sujet: Adenora Link's ♦ Liens d'une Anglo-russe Mar 19 Aoû - 17:58
AdenoraDostoïevski
23 ans * Anglo-russe * 5ème Maestria * Litriù* Célibataire * Ancienne Serpentard * Serveuse à Sor-thé-lège * RP: ON ▹ play the Adenora's Theme
Je cherche:(8/10)
♦ Un Sex Friend (Pris - Russell Taylor) ♦ Un pote de beuverie (Pris - Adele Berry) ♦ Un meilleur amis (Pris - Liam Oldford) ♦ Une amie féminine (Pris - Leona Connor) ♦ Un pote/amis dealer (Pris - Phillip Harker) ♦ Un confident (Pris - Zohra Pivovarov) ♦ Potentiellement celui qui voudra faire sa vie avec moi (Libre) ♦ Un tape nerfs (Pris - Solveig Grimsonn) ♦ Un pote d'étude (Pris - Alexis Wilbrecht) ♦ Un ennemis Mortel (Libre)
My story: Et bien je suis née dans les bas quartier de St Petersbourg et finis par grandir dans les bas quartiers de Londres, mais dans une petite famille heureuse et qui ne se souciait que du bonheur des siens. Mon père, Igor Dostoïevski, un grand brun ténébreux aux yeux obsidiennes, intenses et pétillants, avait épousé ma mère, une belle rousse candide aux yeux d'azur, par une très froide après-midi d'hiver. De leur jolie union bien que pauvre naquit mon humble personne, puis Ludovic, mon petit frère et enfin Kassandra, ma petite sœur. Notre fratrie à toujours été unie dans le meilleur comme dans le pire, malgré nos parents moldus et hélas Kassandra aussi. Seul Ludovic et moi avions bénéficié de ce don qui nous permettrait peut être un jours de sortir notre famille de cette condition miséreuse. Dans mes plus lointains souvenirs, j'ai grandit dans les dockers de Londres, parfois vagabondé sur les trottoirs insalubres de la ville, sans jamais un seul instant penser que je sortirais de ce monde. Je n'ai jamais dédaigné ma condition par la suite, ni dans le monde moldus, ni même dans le monde de la sorcellerie, faisant de mes origines cette force obscure qui nous pousse à se battre envers et contre tous... Actuellement, je reprend ma 5ème année de Maestria au sein de la section Litriù, ayant redoublé, mais motivée par une seule chose, voir enfin ma famille sortir du gouffre, faire de ces deux moldus m'ayant donner la vie et inculquer ce don comme une joyaux précieux, ayant fait de ma différence leur fierté, deux être éternels, dont la vie deviendrait le paradis sur terre, leur rendre justice en leur offrant tout ce dont ils pourraient avoir besoin, comme eux l'ont fait malgré les difficultés, pour moi, pour Ludovic et Kassandra... ▹ lien vers la fiche.
Un grand merci à Adelou pour ce superbe dessin qu'est mon Avatar
RPG Feuille de personnage Age: 23 ans Niveau: 5e année Maestria Baguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon
Sujet: Re: Adenora Link's ♦ Liens d'une Anglo-russe Mar 19 Aoû - 17:58
Positif
Just a Link
C'est mon petit frère, mon petit ange, ma vie on va dire. Entre nous, c'est fusionnel, c'est intense, c'est que du bonheur. Nos galères on les gèrent ensemble, coudes à coudes... Les liens du sang nous rendent plus fort et font de nous une fratrie unie. Ludo est bien plus que mon petit frère, c'est mon jumeau, le seul qui connaisse mes faiblesses, mes souffrances, le seul qui me connaisse par cœur, tout comme moi je le connais.
On s'est rencontré au café du bahut, le courant est bien vite passé. C'est un type bien, simple et sans fioriture, qui ne se prend pas la tête et en plus qui a un talent fou en dessin. Bref, après il a aussi un talent fou à faire la fête, et quand il est question de refaire le monde autours d'un verre, c'est le meilleur dans sa catégorie! Super partenaire de beuverie, de soirées bien arrosées au moins avec lui on ne s'ennuis pas, son naturel et sa verve étant ses principale qualité! Un bon petit gars que j'apprécie beaucoup et avec qui je m'éclate beaucoup aussi... Je passe les gueules de bois bien sûrs!
On s'est rencontrés par hasard au cœur de la foret, alors qu'aucun de nous deux n'étaient au meilleur de sa forme... [EN COURS]
Quand on s'est rencontré, on peut dire que le courant est de suite passé, pourtant Dieu sait que j'ai du mal avec les filles, étant trop habituée au relation amicale de la gente masculine. Peu de temps après notre rencontre, j'ai plongé dans une dépression qui fort heureusement fait partie du passé à présent. Contre toute attente, la jeune femme à sut être là pour moi dans ces moments difficiles, et je lui en suis infiniment reconnaissante! Actuellement, nous sommes toujours de bonne amie, et je pense que le temps, nous le dira certes, mais fera de nous deux, une forte et solide amitié!
On s'est rencontrée par hasard sur le terrain de Quidditch de Poudlard, alors que je m’exerçais à voler dans la clandestinité. Tout d'abord méfiante à son égard, les amitiés avec la gente féminine n'étant pas mon fort, notre passion commune que fut ce sport nous rapprocha de quelque peu. C'est ainsi que de ce climat méfiant et timide, Cassiopée et moi tissèrent des liens amicaux. Au fil du temps, j'ai finis par apprécier de plus en plus sa compagnie sur le terrain et en dehors, acceptant même de m'ouvrir un peu plus avec elle. Je l'aime bien, sa façon de voir les choses, d'appréhender les gens.
Elles est russe comme moi, elle est en Litriù comme moi, elle est un virtuose des Sortilèges, pas comme moi! C'est naturellement que je me suis permise un jour de lui demander un coup de main dans cette matière, ayant un peu de mal. Je dois avouer que j'étais bien contente de trouver une jeune femme qui parle ma langue maternelle et avec qui je puisse converser dans cette langue sans encombre. Un lien tout d'abord scolaire s'est formé entre nous, avant de se transformer naturellement en une amitié de confiance mutuelle. En effet Zohra fait partie des rares filles en qui j'ai une totale confiance. Au fil du temps elle est devenue ma confidente, celle qui me connait le mieux à St Barnaby, celle envers qui je peux me confier en toute discrétion et en étant sûre qu'elle ne me trahisse et réciproquement.
Pendant les cours, et surtout quand on s'ennuis, c'est toujours cool d'avoir un voisin ou une voisine bavarde, avec qui on peut faire passer les heures soporifiques de cours en un clin d’œil. Alexis est une excellente pote pour ça! On peut passer une heure entière à discuter de tout et n'importe quoi pendant que le prof débite son cours. Je l'apprécie grandement pour sa simplicité et sa douceur. Elle ne fait pas partie de cette grande majorité de fille à minauder, non, elle parle avec verve, avec intelligence et retenue, et c'est un plaisir de s'entretenir avec elle, dans le feu de l'action du cour. Avec elle, je renoue avec les cours positivement et vois les choses barbantes apprises avec plus d'entrain...
Je l'ai croisé dans un couloir alors que je cherchais par tout les moyens d'être en retard. Bon sang j'ai bien faillit faire un arrêt cardiaque dans ce couloir même la première fois que je l'ai vu. Je pense que le courant a naturellement passé entre nous deux, lui le cracmol né dans une famille de sorcier et moi la SDF né-moldus. Il étais en détresse, passant un nouveau cap de sa vie, des choses que je comprenais évidement, que j'avais connues pas le passé aussi. Puis au fil du temps, j'ai commencé à me prendre un peu plus d'affection pour le jeune homme, ce garçon qui est vraiment une perle à lui tout seul, un être que j'apprécie énormément et que je considère comme mon meilleur ami depuis notre fameuse rencontre dans ce couloir.
Lui et moi, comment dire, c'est un peu spécial entre nous. On a un super bon feeling, je le considère comme un très bon pote, avec qui je joue régulièrement au Quidditch, avec qui je passe d'excellentes soirées au bar, que je travaille ou pas, notre relation amicale n'a aucunes limites, en fait pour être honnête, vraiment aucunes. Je m'explique... Tout les deux, on est pas du genre à s'accrocher, on est pas du genre à faire dans les grands sentiments, et entre nous sa ne va plus loin qu'une amitié, ponctuée par un élément parfois incompris des autres, cet élément est qu'il nous arrive de coucher ensemble, enfin, c'est pas qu'il arrive, on couche ensemble un point c'est tout.
Phillip... C'est un garçon énigmatique ça on peut le dire, assez mystérieux, mais avant tout quelqu'un qui mérite de l’intérêt et pas que celui qu'on lui porte négativement assez souvent et fort bien injustement. Dealer et confectionneur de poison à ses heures perdues, le jeune homme a sut ravir le cœur... de mon chat en fait au départ. Bon après je ne vais pas mentir, j’apprécie la compagnie du jeune homme et en particulier son calme impénétrable. Entre nous deux, c'est pas bien compliqué, pas besoin de grands discours, pas besoin de fioritures, juste de silence, de calme et un bon joint.
Neutre
Just a Link
Sosh' c'est une brave fille, elle est gentille belle, attendrissante et tout, mais entre nous soit dit, nos deux caractères sont totalement incompatibles. Elle aime tous ce que je hais façon de parler. J'arrive quand même à lui trouver de l’intérêt malgré tout cette superficialité qu'elle émane à mon goût. Je ne la déteste mais ne vais pas en faire ma meilleure amie non plus. Afin d'éviter le conflit d'opinion sur les rossignols, je l'évite le plus souvent possible, et quand bien je dois supporter sa présence, le silence devient mon seul refuge. Il y a des gens avec qui l'amitié est impossible autant que la guerre...
On oublis pas le visage de ceux qui nous mènent la vie dure, surtout le sien. Cette petite peste, c'est l'une des plus virulente à qui j'ai put avoir affaire à Serpentard, et manque de bol, que je retrouve ici. Cette fois ci, je ne vais pas lui laisser la satisfaction d'avoir quelconque attention de ma part. Je dis pas que je vais l'ignorer, comment peut-on ne pas remarquer plus immature qu'elle, mais faire en sorte que son machiavélisme ne soit pas à sens unique. Comme quoi, l'ignorance de ce petit être qui se croit tant supérieur et merveilleux, ça risque de lui faire bobo à son petit ego de perdre de l'importance aux yeux de sa cible favorite...
Sujet: Re: Adenora Link's ♦ Liens d'une Anglo-russe Mer 20 Aoû - 17:15
ALORS!
Je joue Shoshana, qui a deux ans de moins que toi et qui n'a pas franchement beaucoup de points communs avec toi... Genre, elle est allergique aux livres, très bavarde et... Disons qu'elle a sont caractère bien a elle. Elle est pas méchante mais un peu hautaine, arrogante, et franchement, ne sait pas retenir sa langue et dit quasiment tout ce qu'elle pense... -_- Et c'est une 3/4 vélane aussi. Précisons.
ET je joue Remus aussi. Bon j'imagine que tu connais un peu le personnage, c'est pas un animal asocial mais il sait jamais trop comment s'y prendre avec les gens et il est pas mal timide (surtout: il manque de confiance en lui.) A part ça, il a l'habitude de trainer avec des gens très ouvert comme Adenora (même si elle a quelques années de plus quand même). Il sont tout les deux en Litriu mais franchement à par du soutien je ne vois pas trop quel genre de lien ils pourraient avoir. Ils aiment pas mal les bouquins tout les deux en revanche et puis "Loup Solitaire" ça m'a tapé à l'oeil alors... J'ai trop envie que Rem aie un lien avec toi mais j'avoue que je sèche un peu ce soir (donc je te préviens pour la forme) et j'édite quand j'y aurais réfléchi (ou si on se croise sur la CB un de ces soirs et qu'on en discute ensemble directement).
Voilà!
Leona Connor
PROFIL
Messages : 92 Réputation : 37 Date de naissance : 11/12/1959 Nationalité : Anglaise
Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.
Sujet: Re: Adenora Link's ♦ Liens d'une Anglo-russe Mer 20 Aoû - 18:16
Ah oui, c'est vrai qu'on a beaucoup de points communs ! Dire que, prise par de vilaines contraintes IRL, j'ai failli rater ta fiche !
Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre mais par contre moi aussi je sèche un peu sur le lien. Tu préférerais qu'elles se connaissent de récemment (vu que ton perso vient de se faire une petite renaissance) ou qu'elles aient traversées ensemble la période sombre d'Adenora ?
Adenora Dostoïevski
PROFIL
Messages : 74 Réputation : 27 Date de naissance : 25/07/1996 Nationalité : Anglo-russe
Aspiration : Serveuse à Sor-thé-lège! Pour le reste, faudra d'abord faire connaissance si tu souhaites le savoir!
Un grand merci à Adelou pour ce superbe dessin qu'est mon Avatar
RPG Feuille de personnage Age: 23 ans Niveau: 5e année Maestria Baguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon
Sujet: Re: Adenora Link's ♦ Liens d'une Anglo-russe Jeu 21 Aoû - 7:49
Shoshana: Pour Shoshana, en effet elles n'ont pas tant de point commun que cela. Je ne pense pas qu'Adenora la jugerait mal, puisqu'elle est du genre à s'entendre avec tout le monde sans vraiment trop se prendre la tête. J'ai lu ta fiche de présentation, et je pense qu'Adenora entretiendrais plutôt un lien neutre avec ce personnage, afin d'éviter des conflit d'opinion sur les rossignols Pour Remus, l'idée d'un lien entre eux me semble une superbe idée car les deux personnages ont leurs secrets sombres et douloureux (nb: Adenora a tendance à ne pas trop parler de sa condition de gosse de rue, ou y fait mention que subtilement). Un lien positif serait envisageable malgré l'écart d'age, car Remus est bien plus mature que son age, donc ceci n'est pas une barrière entre les deux personnage, de plus Adenora ne porte pas de jugement sur un chose aussi futile que l'age, mais positif aussi vis à vis de leur passé respectif, bien que différents sur de nombreux points de vue, la rudesse de ce qu'ils ont vécut aurait put être l'aimant déclencheur, comme une sorte d'attirance irrémédiable. Je suis d'avis qu'on en parle entre nous afin de trouver THE lien
Léona: J'ai lu ta fiche est constater que nous avions des passions commune comme s'amuser ou la littérature mais aussi des point communs moindres peut être au niveau de leur enfance moldue. Je pense en effet que les deux jeunes femmes auraient put avoir à la première rencontre une excellente approche. Après Adenora comme tu la justement dit, est en renaissance et a en théorie déjà passé pas mal d'année à St Barnaby. Or ton idée d'avoir traversée ensemble la période de dépression d'Adenora est une bonne idée. En effet la jeune femme à cette époque aurait très bien put avoir une épaule de soutient au sein de l'université, qui aurait put être Léona. Ce type de lien actuellement se serait alors renforcé en une amitié "fusionnelle" fesant de Léona la seule amie et première vraie amie féminine d'Adenora (NB: Adenora cotoie plus facilement et se lie d'amitié plus facilement avec la gente masculine ) Qu'en penses tu?
Solveig Grimsonn
PROFIL
Messages : 70 Réputation : 62 Date de naissance : 25/02/1990 Nationalité : Danoise
Sujet: Re: Adenora Link's ♦ Liens d'une Anglo-russe Jeu 21 Aoû - 7:58
Moi moi moi!!!
Est-ce que genre, Solveig pourrait avoir été parmi les Sepry qui menaient la vie dure à Adenora quand elles étaient toutes les deux à Poudlard? Solveig est plus jeune, mais elle aurait suivit la vague et s'en serait donner à coeur joie. J'veux dire un sang-de-bourbe qui en plus est pauvre à Serpentard?! Tout pour la faire réagir
Et nos années d'inimitiés pourraient se continuer à l'université, surtout que Solveig est tellement immature et avec le tempérament de feu d'Ady, ça va brasser
Adenora Dostoïevski
PROFIL
Messages : 74 Réputation : 27 Date de naissance : 25/07/1996 Nationalité : Anglo-russe
Aspiration : Serveuse à Sor-thé-lège! Pour le reste, faudra d'abord faire connaissance si tu souhaites le savoir!
Un grand merci à Adelou pour ce superbe dessin qu'est mon Avatar
RPG Feuille de personnage Age: 23 ans Niveau: 5e année Maestria Baguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon
Sujet: Re: Adenora Link's ♦ Liens d'une Anglo-russe Jeu 21 Aoû - 8:05
Solveig: ♦ Et bien, moi sa me convient, un peu de négatif!! Adenora à vécut un enfer à Serpentard, et tout ceux qui lui en ont fait baver, leur visage reste graver dans sa mémoire, alors en te voyant, ainsi voyant par la même occasion son passé resurgir, Adenora aurait tout d'abord réagit à tes attaques, avant finalement de laisser tomber face à ton immaturité et te faire enrager par son ignorances à tes répliques acerbe, genre un lien chat/sourit auquel Adenora te lancerait de temps à autre une petite réplique bien acerbes et toi n'aurait de cesse de lui cherche la petite bête! J'adore!! ♥
Leona Connor
PROFIL
Messages : 92 Réputation : 37 Date de naissance : 11/12/1959 Nationalité : Anglaise
Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.
Sujet: Re: Adenora Link's ♦ Liens d'une Anglo-russe Jeu 21 Aoû - 13:17
Oh oh oh, j'ai hâte de voir ce truc Solveig/Adenora
Le côté amitié fusionnelle m'embête un peu puisque je disais dans ma fiche que Leona n'avait pas d'amitié profonde (déjà elle a retrouvé Aglaé, là), mais du coup elle pourrait être en train d'évoluer vers une amitié fusionnelle ?
Adenora Dostoïevski
PROFIL
Messages : 74 Réputation : 27 Date de naissance : 25/07/1996 Nationalité : Anglo-russe
Aspiration : Serveuse à Sor-thé-lège! Pour le reste, faudra d'abord faire connaissance si tu souhaites le savoir!