|
Auteur | Message |
---|
Solveig Grimsonn
| Sujet: Evanesco SLVG Mar 29 Juil - 11:32 | |
| Salut mes louloups Je suis saine et sauve de retour au Québec, mais je pars demain pour 10 jours en voyage avec maman-papa. Je vais essayer d'apporter mon ordi pour répondre aux RPs que j'ai en cours, mais je ne pense pas avoir accès à internet, so don't count on me! Je vous love fort. J'ai hâte de revenir hanter la box! |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Evanesco SLVG Mar 29 Juil - 12:56 | |
| OH MY GOOOOOOOOOOOOOD T'ES D'RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR HAAAAA!!! *Fangirl OFF* J'suis contente que tu sois revienduuuueeee!!!! |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Evanesco SLVG Mar 29 Juil - 15:27 | |
| Mais s't'un agace retour!
*mais je t'aime quand même et ça va me laisser le temps d'acheter ton cadeau de retour pour ton second retour!* |
|
| |
Solveig Grimsonn
| Sujet: Re: Evanesco SLVG Mer 13 Aoû - 21:20 | |
| Ah oui!
J'avais oublier de dire que j'étais BACK (pour de bon)! Pour ceux qui m'ont pas déjà croisé en box (mais je pense que j'ai vu tout le monde).
Les RPs s'enviennent! À l'attaaaaaaaaque! |
|
| |
Solveig Grimsonn
| Sujet: Re: Evanesco SLVG Mer 27 Aoû - 21:07 | |
| Les babies!
Je pars à mon chalet pour le wee-end (donc de jeudi à dimanche soir) et y'a pas internet. Je vais apporter mon ordi et répondre à Waltichou. Pour le reste, j'pense que je suis à jour (yééé).
Gros bisous. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Evanesco SLVG Mer 27 Aoû - 21:18 | |
| Amuse-toi bien |
|
| |
Adenora Dostoïevski
RPGFeuille de personnageAge: 23 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Evanesco SLVG Jeu 28 Aoû - 7:17 | |
| Passe un bon week end Solvy |
|
| |
Leona Connor
| Sujet: Re: Evanesco SLVG Jeu 28 Aoû - 13:58 | |
| |
|
| |
Solveig Grimsonn
| Sujet: Re: Evanesco SLVG Mer 3 Sep - 21:13 | |
| On sait bien, je pars pour quelques jours et, à mon retour, je suis écrasée sous le nombre de nouveaux messages!
J'me plains pas. J'suis super fière!
J'suis back pis j'vous love ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evanesco SLVG | |
| |
|
| |
|