| Arabella ■ I can sing, I can talk, but I just can't let it out. | |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Arabella ■ I can sing, I can talk, but I just can't let it out. Mer 23 Juil - 19:55 | |
| (Parce que Ara et Dean sont en fait des jumeaux cosmiques) "Ton café sent le veritaserum" "Yup." "Tu l'as bu quand même?" "Yup- oh, wait..." On entends des rires en bruit de fond alors que le coupable sort de la pièce. "YOU LITTLE SHIT!" Arabella est désormais en mode Bitch-pug, mais répondra à vos les questions, un coup de ce funeste destin.
Dernière édition par Arabella Waldon le Mar 27 Jan - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Arabella ■ I can sing, I can talk, but I just can't let it out. Jeu 24 Juil - 4:31 | |
| Remus la regarde avec malice. "Qu'est-ce qu'il y a vraiment entre Sirius et toi?" |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Arabella ■ I can sing, I can talk, but I just can't let it out. Jeu 24 Juil - 10:41 | |
| Ara rougit un peu et se replace, mal à l'aise "Pour dire vrai - vu que je peux pas faire autrement - c'est qu'un ami. Enfin il est mignon, super amusant et je m'entends rarement aussi bien avec quelqu'un ouais, mais disons que vu mon historique, je tâche de pas retomber amoureuse de qui que ce soit." |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Arabella ■ I can sing, I can talk, but I just can't let it out. Ven 25 Juil - 10:33 | |
| Pense-tu vraiment que les kilts et les dragons sont une bonne combinaison? |
|
| |
Arabella Waldon
| Sujet: Re: Arabella ■ I can sing, I can talk, but I just can't let it out. Ven 25 Juil - 13:09 | |
| Arabella se gratte la tête, réfléchissant "Quand on a le goût du danger et le zizi pas frileux, sûrement, ouais!" |
|
| |
Russell Taylor
RPGFeuille de personnageAge: 20Niveau: CognitaBaguette Magique: 30,3 cm, Bois d'Épicéa, Nerf de coeur de dragon
| Sujet: Re: Arabella ■ I can sing, I can talk, but I just can't let it out. Mar 27 Jan - 19:48 | |
| "T'sais, j'veux pas vraiment fouiner là où il faut pas mais... Y m'semble que ça devient sérieux entre le boss et toi, non? T'as pas peur de ce que sa réputation peut t'emmener? Moi j'le déteste pas, mais bon, c'pas le type le plus approchable de l'université."
Dernière édition par Russell Taylor le Mer 28 Jan - 2:12, édité 1 fois |
|
| |
Arabella Waldon
| Sujet: Re: Arabella ■ I can sing, I can talk, but I just can't let it out. Mar 27 Jan - 19:53 | |
| "Je... je sais pas, si c'est sérieux ou pas. J'vais être franche parce que je peux pas être autrement : j'en ai jamais rien eu à foutre de sa réputation." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabella ■ I can sing, I can talk, but I just can't let it out. | |
| |
|
| |
| Arabella ■ I can sing, I can talk, but I just can't let it out. | |
|