Remus -> Eh be, mon chaton, ça dépend de ce que tu entends par «incongru»... Parlant d'alcool et autres vices, on ne se le cachera pas, je file illico chez Harker. Il est le seule qui confectionne ce qu'il faut comme il faut. Chacun ses poisons...
Loïc -> Mon mignon, tu me donne envie de te casser tes belles dents toutes droites. Bon, ouvre bien grand tes deux oreilles, car des réponses directes, précises et vraies, je n'en donnerai pas des tonnes dans ma vie... Ta question est large donc assez difficile à répondre de manière succinte et précise. Ce n'est pas aisé de définir une amitié, peu importe les circonstances. Je pourrais te dire que c'est parce qu'elle me fait rire, qu'elle me comprend malgré nos différents points de vus, qu'elle est la seule avec assez d'audace pour me tenir tête (de manière classe, réfléchie et ouverte d'esprit, je veux dire)... Mais j'imagine que tu veux plus que ça, hein? Ben j'dois t'avouer que... en quelque part... Eleonore... Elle est la personne que j'aurais voulu être et je préfère être son amie et jouir d'un peu du magnifique qu'elle répend. Maintenant, tu me fais le grand plaisir de décamper d'ici en vitesse!