RPG Feuille de personnage Age: 25 ans Niveau: 7e année Maestria Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe
Sujet: Re: Ian Bale ♪ Heartbreaker, Dream maker, love taker ♫ Mer 23 Juil - 15:57
Gainsbury - Le plus grand fantasme
Ian rit un peu à la question qui lui est adressée, comme confiant, puis se met à parler. "C'est con, parce qu'en fait la plupart des fantasmes classiques, je crois avoir eu la chance de les accomplir. Les salles de classe, les plans à trois, tout ça. Mais mon plus grand fantasme, ça doit être de faire l'amour à Arth. À deux, ou à plusieurs, j'en sais rien, ça serait bizarre rien qu'à deux mais je..." Le Gallois devient finalement rouge de honte, toussote même avant de souffler dans sa barbe "Mais qu'est-ce que je viens de dire là?"
Solveig Grimsonn
Messages : 70 Réputation : 62 Date de naissance : 25/02/1990 Nationalité : Danoise
RPG Feuille de personnage Age: 25 ans Niveau: 7e année Maestria Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe
Sujet: Re: Ian Bale ♪ Heartbreaker, Dream maker, love taker ♫ Mer 23 Juil - 16:56
Grimsonn - Un homme au lit?
"Euh. Je... Franchement, je sais pas trop, je n'ai jamais couché avec un homme et ça ne m'intéresse pas mais admettons que je n'avais pas le choix, eh bien... Je crois que j'irais avec Portlock. Il est bel homme, tout de même. "
Contenu sponsorisé
RPG
Sujet: Re: Ian Bale ♪ Heartbreaker, Dream maker, love taker ♫
Ian Bale ♪ Heartbreaker, Dream maker, love taker ♫