|
|
Auteur | Message |
---|
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Mar 15 Juil - 13:03 | |
| Fudge mais on est mardi ! CEUX QUI PEUVENT AUJOURD'HUI VENNNNNNNEZ! Sinon on va se trouver une autre date et pleurer l'absence de Remus! (SOLVEIG!!!!!!!! On a aussi hâte que tu te joigne à nous. Tsé genre x 1 millards ) |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Mar 15 Juil - 14:23 | |
| je peux être là demain aussi, exceptionnellement parce que j'ai bossé hier (jusqu'à minuit et demi ) |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Ven 26 Sep - 8:21 | |
| IL NOUS FAUT UN NOUVEAU RDV RP CB ! Vous me manquez et je comprends que chacun on a nos horaires, du coup je vous propose que vous donniez vos disponibilités que vous aurez bientôt et on conviendra d'un moment qui sera le mieux pour le plus de gens possible! |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Ven 26 Sep - 16:42 | |
| Euh... Franchement, j'ai pas d'horaires précis, enfin si, genre le soir mais voilà... à partir de 20h heure française, soit 16h pour vous autres québécoises. Mais je passe selon mon état de fatigue donc... Je peux pas vraiment prévoir à l'avance, désolé... ^^ Mais tout le petit monde me manque aussi (Ara-chou!!! :3 )
|
|
| |
Adele Berry
PROFIL Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais Aspiration : Ambassadeur de l'art ! Fiche : Adele BerryRP en cours : FEUILLE DE ROUTE
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Ven 26 Sep - 16:57 | |
| Pareil qu'Aiyanna ! Mais moi justement le forum me détend donc la fatigue risque pas trop trop de m'empêcher de RP. Sauf si c'est genre après 22h (heure française) ♥
Et moi aussi je m'ennuie de vous ♥ |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Ven 26 Sep - 20:39 | |
| Hmmm mes seules journées ou je peut potentiellement RP-Box c'est le jeudi et le vendredi!
Jeudi: je fini les cours a 10h00 (am) du coup vers 11h je suis à la maison et je peux vous donner 1 heure la dedans!
vendredi: je fini a 14h00 donc vers 15h00 je suis chez moi :3
Je m'ennuie trop trop de vous et je vous aimes toutes! |
|
| |
Ian Bale
RPGFeuille de personnageAge: 25 ansNiveau: 7e année MaestriaBaguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Mar 13 Jan - 18:27 | |
| OYÉ OYÉ Afin de célébrer le vingt-quatrième anniversaire de mademoiselle Arth Wenlock, vous êtes tous invités à un box RP! Pour l'occasion, la box se transformera, le temps d'une soirée mémorable, en bar underground mais de plus en plus fréquenté, le Bloody Ghoul. Venez nombreux à cet événement - en fait je ne sais pas quand ça aura lieu mais ça serait bien de trouver un moment où la plupart d'entre nous peuvent être réunis sans trop s'inquiéter du couvre-feu. Gardez en tête que le Bloody Ghoul sert le cocktail (à moitié prix en plus, que c'est bien fait, la vie) Venus and Mars, ce qui provoque l'event GenderBender. Répondez à ce message pour nous dire quand vous seriez disponible et qui vous avez l'intention de ramener en box pour l'occasion. De mon côté, Ian sera joué mais Phil servira de PNJ, puisqu'il est barman et co-propriétaire de l'établissement. LOVE LOVE LOVE |
|
| |
Abraham-Marcus Todd
PROFIL Messages : 2 Réputation : 0 Date de naissance : 16/05/1991 Aspiration : SCIENCE RP en cours : Nope RPG
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Mar 13 Jan - 18:32 | |
| Je vais venir(je sais pas avec quel perso) et même que cadeau, Ara sera de service en plus! FREE SHOTS INCOMING |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Mar 13 Jan - 18:38 | |
| ARTH VA ÊTRE LÀ!
Je peux:
Jeudi, dimanche, lundi, mardi, mercredi (Je peux aussi le samedi et le dimanche, mais à des heures pas très raisonnable pour les françaises!) |
|
| |
Aelig Fearg
RPGFeuille de personnageAge: 26 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Baguette en bois d'ébène de 29 centimètres renfermant un cheveu de vélane.
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Ven 16 Jan - 19:11 | |
| Personnellement je peux -pratiquement- à toute heure du vendredi soir/nuit jusqu'au dimanche soir pour moi (donc journée pour mes amis les gentils Québécois !), et certainement un peu le mercredi soir et le jeudi en journée si mon emploi du temps ne bouge pas !
Moralité le WE est la valeur sûre ^^ |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Sam 17 Jan - 5:07 | |
| Je peux le vendredi soir, le mercredi soir (même si j'abuserais pas au niveaux des heures quand même), le samedi soir mais à partir de 23h/minuit heure française environ. Et c'est à peu près tout, après ça dépends de ce que vous choisirez, selon le jour (sauf dimanche pour sûr) je pourrais peut-être passer rapidement. |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Mar 1 Sep - 9:00 | |
| Coucou un double post pour que vous ayez la notif' !!! Ça dirait-y aux gens de se faire un rdv CB (avec ou sans RP...) Histoire de faire sortir de son hibernation estivale notre cher petit fow fow. Histoire aussi de se retrouver tous ensemble comme des gros fous parce que vous commencez sérieusement à me manquer les gens!!! Enjoy!! |
|
| |
Adele Berry
PROFIL Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais Aspiration : Ambassadeur de l'art ! Fiche : Adele BerryRP en cours : FEUILLE DE ROUTE
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Mar 1 Sep - 12:14 | |
| Moi je veux bien ! Balancez vos horaires les gens intéressés, perso je suis en vacances jusqu'au 8 ! o/ |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Mar 1 Sep - 16:25 | |
| En temps normal, j'ai 3h de pause les mardi de 11h à 14h (donc de 17h à 20h chez vous). Sinon je peux après 15h (21h) les lundi et mercredi. La fin de semaine par contre, malheureusement, peu de chance de m'y voir! |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Mar 1 Sep - 16:28 | |
| ET JE RÉPOND POUR SOLVEIG/FINN::
Elle est dispo TOUJOURS; mardi, mercredi et jeudi, de 17h à 19h - ish! |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Jeu 3 Sep - 7:05 | |
| Je suis dispo dès 18h (soit 12h pour les Q) le lundi, dès vers 16h/17h le mardi. Le mercredi risque d'être hard pour moi, à moins que ce ne soit vers 22h/23h (donc 16h/17h chez vous). Le jeudi même combat que le mercredi, et je suis libre le vendredi soir à partir de 19h (13h HQ) normalement (ceci est une estimation). Après, le week-end, ça risque d'être laborieux à cause du permis et du boulot ^^ |
|
| |
Adele Berry
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Jeu 3 Sep - 8:38 | |
| Lundi 7 : Dispo a partir de 16h30 (10h30 HQ) Mardi 8 : Dispo a partir de 13h (7h) Mercredi 9 : Dispo le matin (mais du coup c'est trop tard) Jeudi et vendredi : C'est mort
HAN C'est trop le bazar ! en plus il faut faire des calculs avec les fuseaux horaires moi jtrouve ça chaud ! Quelqu'un se sent de faire un fichier excel de probabilité pour qu'on réussisse à se rejoindre ? x) En plus je pensais que ma rentrée était le 8 et en fait c'est le 7 !
EDIT : Il me semble voir un alignement des étoiles pour le MERCREDI vers 21h et +++ heure française. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Alecia Lukeither
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Jeu 3 Sep - 10:40 | |
| Dispo un peu tout le temps jusqu'à la rentrée, après ce sera une autre paire de manches, mais vu comme on va galérer pour se voir tous... |
|
| |
Adele Berry
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Jeu 3 Sep - 14:01 | |
| EDIT : En fait mercredi je peux plus j'ai baby-sitting. J'ai du faire un choix entre vous et le flouze et mon cœur corrompu à jamais l'a fait huhu x] |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Mer 13 Jan - 5:33 | |
| Vous savez quoi les gens?! Et si on se faisait un RPCB programmé comme avant? Qu'on s'amuse un peu ensemble histoire de! Je ne sais pas vraiment quand je serais libre alors je ferais en fonction de vous les amis!! Dites et je verrais!! Je vous nem et tout et tout!!! *w* |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Mer 13 Jan - 19:11 | |
| Toujours!
Jusqu'au 25 janvier j'ai le dimanche, lundi, mardi de libre all day long et le mercredi, jeudi après 16h (ou 22h pour vous!) |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Jeu 14 Jan - 5:39 | |
| Du coup moi ce serait plutôt le dimanche, lundi et mardi... après j'ai des cours à pas d'heures ce qui fait que j'aurais plus ou moins l'énergie de rester tard sur l'ordi même pour vous faire des câlins :3 |
|
| |
Juliet E. Swanson
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Jeu 14 Jan - 6:44 | |
| Oh oui la bonne idée je n'arrive pas à vous attraper pour la box Alors moi je suis dispo le dimanche aprem à partir de 16h, le mercredi et le vendredi après midi jusqu'à 17h (je travaille ensuite) et après le soir à partir de 22h je suis dispo aussi sauf lundi ou je peux être dispo dès 18h. Vu qu'on a tous le lundi soir de libre peut être qu'on pourrait s'en programmer un pour un lundi? |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Jeu 14 Jan - 7:36 | |
| YEAHHHHHHHH |
|
| |
Juliet E. Swanson
| Sujet: Re: RDV RP CB ! Jeu 14 Jan - 12:36 | |
| CoooOOool du coup au vu de nos dispos je propose un rdv le lundi 18 janvier à 20h heure française? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV RP CB ! | |
| |
|
| |
|