| 26% s'est perdue à l'école | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Wilbrecht
| Sujet: 26% s'est perdue à l'école Sam 7 Juin - 8:00 | |
| Hello gang! Un petit mot pour dire que moi et tous mes gentils petits personnages ne seront pas là de la fin de semaine («voyage» de pêche oblige) J'vais pêcher des beaux gros pouéssons (poissons) en votre honneur AMUSEZ-VOUS BIEN! Love love love! |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: 26% s'est perdue à l'école Sam 7 Juin - 9:54 | |
| |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: 26% s'est perdue à l'école Lun 21 Juil - 8:19 | |
| Alors les gens... HOLA D'ABOOOOOOOORD, parce que je vous love. Ensuite, je vous fais part du fait qu'il est possible que je ne sois pas spécialement présente côté RP (voir même présence) sur le fo' cette semaine. - enfin vous me connaissez, il est aussi possible finalement que je le sois full, as usual, mais je ne prend pas de chance: Cette semaine je fais un horaire de merde ou je me lève à pas d'heure le matin et je fini tôt... du coup je ne sais pas encore à quel point j'aurai envie de m'écrasé devant mon ordinateur alors que j'y aurai probablement passé 8h de suite, sans pause, à tous les jours! DONC. Possibilité que je ne sois pas trop là! Ne vous inquiétez pas par contre! Je serai de retour! |
|
| |
Phillip Harker
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur
| Sujet: Re: 26% s'est perdue à l'école Lun 21 Juil - 13:56 | |
| COURAGE AMOUR DE MA VIE Je pense à toi et t'envoie une bière cérébrale. |
|
| |
Solveig Grimsonn
| Sujet: Re: 26% s'est perdue à l'école Lun 21 Juil - 17:12 | |
| *** Aussi à partir de jeudi, tu ne seras pas en état de venir sur le forum, car je serai glué à toi à chaque seconde de ma vie. |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: 26% s'est perdue à l'école Lun 21 Juil - 18:33 | |
| OMG.
Ça va être le plus beau moment de ma vie! |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: 26% s'est perdue à l'école Lun 18 Aoû - 10:09 | |
| BON! Ceci n'est pas une absence définitive, mais probablement une baisse d'activité certaine - je m'en excuse d'ailleurs à toutes - dès lundi prochain je recommence les cours en plus de devoir travailler (ou je trouver un travail hmm on le saura demain!) ce qui fait en sorte que j'aurai nettement moins de temps pour vivre, sadly! Je vous aime full de et dès que j'ai mon horaire je vous le partage parce que j'suis cool de même |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: 26% s'est perdue à l'école Lun 1 Déc - 11:47 | |
| HOLA: Possibilité de disparition élevé:Fin de session de fou, beaucoup de pleures et de nuits blanches à venir. J'espère avoir le luxe de pouvoir procrastiner et venir vous voir, mais mes chances sont plutôt basses... Quoi qu'il en soit, lorsque je reviendrai, (qui devrait être d'ici le 10 décembre, de manière instable) ce sera jusqu'au 26 JANVIER! (merci longues vacances!) D'ici là, plein d'amour, j'vous love full de! |
|
| |
Moïra MacGregor
| Sujet: Re: 26% s'est perdue à l'école Mer 3 Déc - 16:27 | |
| |
|
| |
Charlie Maxwell
| Sujet: Re: 26% s'est perdue à l'école Dim 8 Fév - 13:33 | |
| Merlin, cette session commence durement pour mes nerfs!
Je voulais donc vous avisez que, même si je veux passer ma vie avec vous à l'infini, il est possible que mon activité baisse considérablement - huuuuuuu -
JE VOUS AIME ET JE VAIS FAIRE MON POSSIBLE POUR FAIRE UNE RÉPONSE PAR SEMAINE AU MOINS! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26% s'est perdue à l'école | |
| |
|
| |
| 26% s'est perdue à l'école | |
|