| «Impero» ! I suggest... - TUMBLR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Ven 1 Aoû - 10:05 | |
| Quand Kostas croise Esther dans les couloirs et tente savement de la charmer. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Sam 2 Aoû - 11:30 | |
| Quand tu prévois trop de trucs en une journée. Et que finalement, tu sais très bien que tu n'y arrivera pas. |
|
| |
Shoshana Figuerols
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Dim 3 Aoû - 9:29 | |
| La sensation de puissance que je ressens lorsque je viens de finir une maj complète de mes RPs en à peine trois heures et que je file pour aller bosser. |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Mar 12 Aoû - 10:23 | |
| Quand tes personnages te disent que les idées infernales... ça suffit! Mais que tu leurs obéis pas et qu'ils finissent comme ça: |
|
| |
Adenora Dostoïevski
RPGFeuille de personnageAge: 23 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Sam 23 Aoû - 4:37 | |
| Quand sa fait à peine 48h que je suis inscrite sur le fow et que j'en suis déjà à mon 3ème RP Quand je croise Solveig (sans rancune choupette ♥) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Ven 29 Aoû - 11:34 | |
| Quand on passe sur la CB après un moment d'absence. |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Ven 29 Aoû - 18:48 | |
| Quand le miracle d'un prédef rapidement prit se produit |
|
| |
Adenora Dostoïevski
RPGFeuille de personnageAge: 23 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Ven 5 Sep - 4:19 | |
| Quand le décompte des points commence Quand il y a un Event qui vient d'ouvrir sur le forum |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Dim 28 Déc - 10:58 | |
| Quand t'essaie de RP et que tes soeurs alternent leur entrainement de a)batterie b)guitare c)les deux ensemble... Quand t'es malade à répétition et que t'as pas pu dormir pendant trois jours à cause de ça, en période d'examens, et que des gens répondent à tes RP à ce moment là. |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Sam 10 Jan - 10:31 | |
| Quand Janou sort le nouveau design du forum |
|
| |
Kostas Forester
PROFIL Messages : 197 Réputation : 40 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Gréco-anglais Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther. Fiche : Prof bôgosseRP en cours : Aucun pour l'instant RPGFeuille de personnageAge: 29 ansNiveau: Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Sam 10 Jan - 14:36 | |
| Quand le design est tout beau tout frais, mais que la couleur des prof, ça reste le rose (non mais ça atteint violemment ma masculinité) |
|
| |
Solveig Grimsonn
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Dim 18 Jan - 11:02 | |
| Moi voyant en me réveillant ce matin pour voir une réponse expresse au RP Solvy/Walter Moi après avoir lu la-dite réponse: #toomuchemotions |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Dim 25 Jan - 12:14 | |
| Dernière journée de vacance? ... |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Mer 4 Fév - 15:57 | |
| Ce n'est pas un gif... Mais voilà, je partage: Quand Lily, Alexis et d'autres encore expliquent pourquoi elles sont encore célibataires: |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Mer 4 Fév - 18:09 | |
| #trueStory #StoryOfMyLifeIRL |
|
| |
Alecia Lukeither
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Mer 4 Fév - 18:19 | |
| Quand la nouvelle CB nous empêche d'assouvir nos besoins en insta-quotidien.
Quand Ava sous-entend sur FB que je suis en manque et que je ne veux pas l'avouer.
|
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Mar 10 Fév - 10:22 | |
| MOTORBOAT Ce à quoi je pense: Ce à quoi tout le monde pense: |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Mar 14 Avr - 17:42 | |
| Mon coeur ce soir en voyant pas moins de quatre personnes sur la CB pour la première fois depuis trop longtemps... |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Mar 29 Sep - 13:21 | |
| Ma réaction quand je reçois un mail de notification à propos du forum: |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Jeu 1 Oct - 16:46 | |
| Moi lorsqu'elle remarque que plus aucunes images ne fonctionnent sur le forum... FML |
|
| |
Alecia Lukeither
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Ven 2 Oct - 9:06 | |
| Quand j'espère encore pouvoir rper ici un jour et repartir sur de bonnes bases. |
|
| |
Adele Berry
PROFIL Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais Aspiration : Ambassadeur de l'art ! Fiche : Adele BerryRP en cours : FEUILLE DE ROUTE
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Sam 7 Nov - 5:47 | |
| |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Sam 7 Nov - 10:13 | |
| |
|
| |
Shoshana Figuerols
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Jeu 4 Fév - 12:49 | |
| Quand y'a trois péquenots qui se retrouvent en CB et se font un RP Box dans la joie et la bonne humeur! |
|
| |
Solveig Grimsonn
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR Jeu 4 Fév - 22:18 | |
| MRW Je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «Impero» ! I suggest... - TUMBLR | |
| |
|
| |