Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Happy End RPG Mar 29 Avr - 13:07 | |
|
MAJ Printemps 2014 Forum RPG Survival Games {Contes & Humains}
Contexte
Je connais bien des endroits charmants pour oublier son quotidien: Les îles, une contrée lointaine ou la campagne, que sais-je encore? Mais te voilà ici, à Queer Tales. Oh, tu ne seras pas en mal de sensations, ne t’inquiètes pas. Laisse-moi te dire que tu vas a-do-rer ton passage dans notre étrange pays! L’office du tourisme et ses employés te guideront vers le repos éternel avec un charmant sourire commercial... As-tu bien révisé tes contes, de Lewis aux frères Grimm? Tu vas voir, ce sera un rêve très prenant. J’espère juste que tu te réveilleras.
Nouveautés ♠ Un tout nouveau thème! Parce qu'à Queer Tales, on adore le rouge ♥ ♠ De nouveaux lieux dont la plupart sont encore secrets! Récoltez le max de Vincents pour pouvoir y RP~ ♠ Des prédéfinis re-visités pour vous ! ♠ Le numéro printanier de Fairy News vient de sortir! Deviendrez-vous un fidèle lecteur de notre gazette ? ♠ Mon petit doigt m'a dit que ce coquin de Cheshire préparait un mauvais coup à Nivis. Bah... Avec celui-là, on ne risque pas bien plus qu'une mauvaise farce, n'est-ce pas?
Happy End, c'est... Un univers: 4 Royaumes, une île, des lieux secrets, avec leur histoire et traditions propres ! ♠ Une immense palette de personnages ♠ Contes, Legendes, Mythes, simples habitants de Queer Tales et Terriens (très) mal tombés... Et surtout, des possibilités multiples d'évolutions ! Toujours un mini-event RP en cours entre nos grandes intrigues, sans parler des Event Hors RP! ♠ Un accent mis sur les relations entre personnages ♠
Mais c'est aussi... ♠ 4 ans et demi d'existence ! Et un dynamisme inégalé! ♥ ♠ Une grande, grande famille d'anciens et de nouveaux qui ne cesse jamais de s'agrandir! ♠ Un nettoyage mensuel pour n'avoir que des rpgistes actifs, c'est notre règle d'or ! ♠ Une ambiance irremplaçable, une CB en feu, de véritables amitiés IRL (RDV tous les ans à la Japan Expo!) ♠ Des membres impliqués : Une participation record aux Events RP et Hors RP, la création d'une gazette par les membres pour les membres, un taux d'activité RP élevé
|
|
|
|