Liens recherchés ♀♂ - Des amis, des ennemis, de simples connaissances. Des groupies, des détracteurs, des coups de cœur. Des confidents, des confidentes, des petites choupettes à protéger, des big bros et des big sis, des passionnés de musique et des passionnés tout court. ☑☒
musclor.
ARABELLA Sister in sound
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
HAROLD Inspector Gadget
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
TEAGAN Top délire mega groove
Teagan, c'est sa bestie, sa confidente. Ils ont traversé plein de choses ensemble, des rigolotes, d'autres beaucoup moins, mais il semble que rien n'entache leur amitié. Soirées pyjama, fous rires à gogo, ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre et s'amusent ensemble comme des enfants.
TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Dernière édition par Andrea Favole le Dim 9 Fév - 6:33, édité 3 fois
Avalon Somerset
Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise
Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?
RPG Feuille de personnage Age: 19 ans Niveau: 1e année Cognita Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
Sujet: Re: And I'll take you for who you are if you take me for everything Sam 8 Fév - 10:54
Tu le sais déjà mais j'adorerais un lien avec Drea!
Et puis Ara est passionnée de musique, alors...
Andrea Favole
Messages : 28 Réputation : 13 Date de naissance : 11/03/1990 Aspiration : ...
Sujet: Re: And I'll take you for who you are if you take me for everything Sam 8 Fév - 11:06
Tu vois quoi comme lien ? Avec Ava, j'imagine bien une relation de complicité, connaissant (et adorant *_*) le personnage, mais pour Bella ? Je n'ai pas encore l'honneur de bien la connaître, mais peut-être as tu une idée de lien qui te ferait plaisir
Phillip Harker
Messages : 134 Réputation : 64 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Anglais